Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

demande d info sur radius de spa emotion de somethy

#744744 par sylvio
Mar 10 Mai 2016 à 18:54

Bonjour j aimerai changer la couverture de mon spa de marque somethy model emotion encastré, etant actuellement a paris, et mon spa en corse , je ne peux mesurer le radius avec le model imprimé pour la commande,y a t il un proprio de spa emotion qui pourrait mesurer le radius de son spa et me le communiquer d avance je vous remercie

Re: demande d info sur radius de spa emotion de somethy

#744774 par Sylvain - J
Mer 11 Mai 2016 à 09:07

Bonjour Sylvio,
Pour réaliser une couverture sur mesure, tu a effectivement besoin de connaître la mesure du radius.
Si tu n'a pas déjà le gabarit,le voici : http://www.boospa.net/site/Fichiers_pdf ... abarit.pdf
La mesure du radius directement sur le spa peut être contraignant, je te recommande de le faire directement sur ton ancienne couverture.

Fait simplement glisser le gabarit contre un angle de ta couverture, et lis simplement la mesure correspondant à l'arc de cercle du coin arrondi.

Si tu hésite entre 2 voir trois ce n'est pas grave, la couverture restera parfaitement fonctionnelle avec ton spa. Il ne faut simplement pas qu'il y est une différence de plus de trois arcs de cercle. :wink:

Re: demande d info sur radius de spa emotion de somethy

#744787 par sylvio
Mer 11 Mai 2016 à 11:13

Slt trop sympat pour ta reponse si rapide, mais seulement mon problème c est que je je suis pas sur place ( en corse) pour mesurer le radius de mon spa, il me faudrait un proprietaire de spa identique pour me communiquer les infos, en tous les cas encore merci pour tes infos

Re: demande d info sur radius de spa emotion de somethy

#744795 par Sylvain - J
Mer 11 Mai 2016 à 14:02

Effectivement, sans le spa ça va être un peu compliqué :D
Tu n'a pas un charmant voisin qui pourrais te dépanner ?

Au vu de la photo du spa, il s'agit vraisemblablement d'un petit radius de 4" ou 5". Mais mieux vaut que quelqu'un te le confirme :wink:

Re: demande d info sur radius de spa emotion de somethy

#744807 par sylvio
Mer 11 Mai 2016 à 16:14

Merci pour ta réponse, en effet pas évident sans le model, je ne peux pas prendre le risque de commander une couverture avec taille du radius au pif , vu le prix !!!!! J ai en effet des voisins sympa mais ils sont comme moi en ce moment que le continent , merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités