Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Premier Spa Jacuzzi/Sundance/Hotspring/D1

#747883 par Kaitracid3380
Sam 02 Juil 2016 à 21:12

Avez vous des photos du cable l'alimentation qui sort de votre spa pour voir votre intégration ou astuces pour le dissimuler au mieux ?

Re: Premier Spa Jacuzzi/Sundance/Hotspring/D1

#748389 par Kaitracid3380
Mar 12 Juil 2016 à 15:00

L'abris de notre Peyton est bientôt Terminé... :lol:
Par contre je suis toujours à la recherche de photo de votre alimentation de spa (cable sortant) salut:)

Image

Re: Premier Spa Jacuzzi/Sundance/Hotspring/D1

#748391 par MaBoutiqueSpas
Mar 12 Juil 2016 à 15:16

J'aime beaucoup.
Pour votre cable : faire arriver ce dernier derriere le spa (face non visible sans passage)
Faites filer votre cable sous l'habillage et mettez des cavaliers noires pour électricité en les fixant sur le "troittoir en bois" du spa.
l'entrée électrique doit se faire par dessous au niveau du local technique.
si il est sur l'habillage, retirez vos portes d'accès et trouvez un endroit à percer pour faire votre cable par en dessous.
J'espère que je me suis bien fait comprendre

Re: Premier Spa Jacuzzi/Sundance/Hotspring/D1

#748394 par Kaitracid3380
Mar 12 Juil 2016 à 15:34

Merci beaucoup :-)

Pour le côté technique du cable, on va effectivement le passer à l'arrière du spa (côté couverture).

Ma curiosité était de voir comment ressort ce cable d'alimentation sur vos différentes installation (avez-vous utilisé un cache-cable au sol, etc...)
J'aimerais beaucoup voir des photos de ce côté de vos installations (même si ce n'est pas le plus glamour lol)

Achat spa occasion et gestation entre Hotspring relay et Cal

#763711 par Fontaines649
Mer 06 Juin 2018 à 22:26

Bonjour à tous,
Nous avons besoin de vos expériences afin d orienter notre choix entre un spa d occasion Hotspring Relay ou un Caldera Marino. Nous recherchons avant tout la performance des massages, le silence en fonctionnement, la facilité d entretien, le modèle le plus économique en conso électrique. Pouvez vous nous aider dans notre choix ?

Re: Achat spa occasion et gestation entre Hotspring relay et

#763712 par MaBoutiqueSpas
Mer 06 Juin 2018 à 23:04

Fontaines649 a écrit:Bonjour à tous,
Nous avons besoin de vos expériences afin d orienter notre choix entre un spa d occasion Hotspring Relay ou un Caldera Marino. Nous recherchons avant tout la performance des massages, le silence en fonctionnement, la facilité d entretien, le modèle le plus économique en conso électrique. Pouvez vous nous aider dans notre choix ?


Ça va être compliqué : ils sont fait de la même façon en tout point !
Sauf pour la facilité d’entretien car le Marino dispose du système frog.
Ensuite quelques détails esthétiques les démarquent (habillage du spa, dessin de la coque très légèrement différent)
Mini plus Marino : la commande est à porté de main quand vous êtes allongée, à bout de pieds pour le relay.

Donc, ce qui va être décisif, c’est l’etat Général du spa car vous choisissez le marché de l’occasion.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités