Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis sur piscine.co

#743739 par pascal_76
Sam 16 Avr 2016 à 17:34

Bonjour à tous

Je souhaite acheter un article sur ce site .

Avez vous des avis , est ce un bon site d'achat d'article de piscine .

Cdt Pascal

Re: Avis sur piscine.co

#743758 par pascal_76
Sam 16 Avr 2016 à 19:42

est ce possible de supprimer ce post s'il vous plait
j'ai pas posté au bon endroit , desolé

Avis sur piscine.co

#760722 par Basto
Ven 22 Déc 2017 à 12:37

Bonjour,
Je viens de faire appel à leurs services pour l'achat d'une vanne électrique.
La vanne qui m'a été livrée était différente de celle que j'ai commandé et visible sur leur site (soit disant la même,... tant qu'elle fait l'affaire cela me va), mais elle m'a surtout été livrée cassée.
En effet, le gros carton que j'ai reçu était en bon état, cependant, seulement rempli de morceaux de bâche à bulles en guise d'emballage de protection de la vanne (3kg environ). Elle se "promenait" donc quasi librement dans le carton, sans être même entourée de film à bulle comme cela se fait pour protéger l'objet...
Jusque là, cela n'est pas très pro de rogner à ce point sur l'emballage...
Et enfin, c'est à mes frais que je dois retourner en Belgique cette vanne car cassée pour "investigation"...

Je ne vous recommande pas piscine.co : radins sur les emballages et de mauvaise foi commerciale.
A bons entendeurs

Re: Avis sur piscine.co

#766815 par Anna31000
Mer 31 Oct 2018 à 09:37

Hello !!

Ah bon vous n'avez pas été satisfait ? :)

Je suis une cliente régulière (je précise que je bosse pas pour eux mais je viens de voir ce post avant de commander pour na N-ième fois !) ;)

Donc jamais eu aucun soucis pour ma part, j'en suis même plutôt satisfaite !
Image
Bref consultez les avis des consommateurs si vous avez un doute (avis vérifiés ou autre).

Bonne journée

Anna

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités