Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA - Ma peau sèche et pèle

#740729 par MGL
Mar 19 Jan 2016 à 14:29

Ma peau sèche et pèle et me démange surtout aux endroits des jets !
Je peux bien entendu traiter la peau après les séances, mais que faire sur les traitements de l'eau du spa ?

#740734 par MaBoutiqueSpas
Mar 19 Jan 2016 à 16:31

Premierement notre peau est plus fragile l'hiver et donc plus seche.
Conseil d'homme : J'utilise NIVEA "creme sous la douche" car tres pratique et protege bien contre le dessechement de la peau. :oops: :roll: :lol:

2nt : le Ph doit etre réglé au minimum de 7.2

3 : produit de traitement ? surdosé? changer de produit?
conseil de baigneur : utiliser un traitement minérale "Nature2" qui permet de baisser le dosage des produits. (attention pas compatible avec le brome pastilles)
Sinon passez à l'oxygene actif, plus doux mais moins efficace

#740767 par MGL
Mer 20 Jan 2016 à 12:47

MaBoutiqueSpas a écrit:Premierement notre peau est plus fragile l'hiver et donc plus seche.
Conseil d'homme : J'utilise NIVEA "creme sous la douche" car tres pratique et protege bien contre le dessechement de la peau. :oops: :roll: :lol:

2nt : le Ph doit etre réglé au minimum de 7.2

3 : produit de traitement ? surdosé? changer de produit?
conseil de baigneur : utiliser un traitement minérale "Nature2" qui permet de baisser le dosage des produits. (attention pas compatible avec le brome pastilles)
Sinon passez à l'oxygene actif, plus doux mais moins efficace

Merci beaucoup.
C'est quoi NATURE 2 ?

#740781 par Simon
Mer 20 Jan 2016 à 19:06

Je n'ai rien contre Nature 2, mais il ne va pas régler ce problème. Je te conseille d'aller voir un médecin tout d'abord, pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une infection.

Re: SPA - Ma peau sèche et pèle

#746002 par SpaB
Lun 30 Mai 2016 à 13:40

Bonjour MGL,

Je vous invite à essayer SpaBalancer qui est une solution de traitement de l'eau pour spa entièrement biologique et sans chlore d'une extrême douceur pour la peau. Avec SpaBalancer, fini les problèmes de peau: ni démangeaisons, ni picotements. Vous pouvez profiter de votre spa même si vous souffrez de dermatite atopique.
Vous trouverez plus d'informations en visitant le site: www.spabalancer.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 38 invités