Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Double filtration Clair Azur: discours marketing ou vrai

#746465 par f1lgds
Lun 06 Juin 2016 à 09:09

Juste mon retour utilisateur concernant les filtres.

Comme j'ai un sundance marin, je peux parler que de ceux-là)

Je suis surpris quand je lis tous les problèmes qu'ont certaines personnes.
Perso, AUCUN souci.
Et je suis loin de nettoyer mes filtres une fois par semaine (on prend en gros 2 spa par semaine à 2 personnes ; ozonateur 24h/24 et une pastille d'oxygène actif après chaque bain).
En gros, je sors le filtre en gros une fois tous les 2 mois (pourquoi plus, j'ai aucun souci et mon eau est toujours nickel :mrgreen: ). J'ai 2 filtres, et j'alterne.
Une fois par an, je laisse tremper mes filtres dans un caisse avec une eau javellisé (pas trop non plus :wink: )

Les filtres sont pas spécialement donnés, mais franchement c'est pas non plus exhorbitant dans le coût total d'entretien, surtout que comme notre spa est en interieur et n'est pas trop gros, on a trés peu d'électricité)

En gros , je change le filtre intérieur tous les 1.5 ans, et le filtre extérieur tous les 2 ans.
En 5-6 ans, je viens d'acheter seulement le 2ème jeu (en plus de celui-d'origine bien entendu)


Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 44 invités