Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Huiles essentielles ou parfums pour spa

#738009 par MGL
Mar 17 Nov 2015 à 11:14

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.

Nous avons essayé :
HTH Agrumes :
TOP le parfum est persistant et dure tout le long de la séance (1 bouchon)
VELOURS DE SPA Asie :
Sympa mais aucune persistance. Essayé avec 1 bouchon puis 3, presque pareil.

#738093 par kiki-38
Mer 18 Nov 2015 à 11:13

bonjour, pour ma part, mon revendeur m'a donné un echantillon de pilules 'Life' (elle ne sont pas bleus.) qui sont a mettre ds la buse aromathérapie, et elles devraient diffuser un parfum.
Qlq'1 connait ces pilules de senteur?
MErci,
K

#738180 par jahislove
Jeu 19 Nov 2015 à 17:14

je ne connais pas ces pillules comme tu dit
mais j'ai deja testé des billes a mettre dans le container aromatherapie
elles sont plutot inefficace je trouve .
elles necessitent de faire fonctionner le blower et meme avec ca on sent pas grand chose.

j'ai testé les parfums InSparation : pas trop aimé, ils font parfum tres chimique , un peu comme des bonbons

j'ai testé la gamme Pharmaspa : c'est pas mal, des parfums agreables mais qui ne tiennent pas l'integralité du bain.

#738230 par MGL
Ven 20 Nov 2015 à 17:56

kiki-38 a écrit:bonjour, pour ma part, mon revendeur m'a donné un echantillon de pilules 'Life' (elle ne sont pas bleus.) qui sont a mettre ds la buse aromathérapie, et elles devraient diffuser un parfum.
Qlq'1 connait ces pilules de senteur?
MErci,
K

Non
Dis nous ?

#738231 par MGL
Ven 20 Nov 2015 à 17:57

jahislove a écrit:je ne connais pas ces pillules comme tu dit
mais j'ai deja testé des billes a mettre dans le container aromatherapie
elles sont plutot inefficace je trouve .
elles necessitent de faire fonctionner le blower et meme avec ca on sent pas grand chose.

j'ai testé les parfums InSparation : pas trop aimé, ils font parfum tres chimique , un peu comme des bonbons

j'ai testé la gamme Pharmaspa : c'est pas mal, des parfums agreables mais qui ne tiennent pas l'integralité du bain.

Intéressant.
Teste HTH - c'eest vraiment pas mal !

Re:

#743494 par kiki-38
Mer 13 Avr 2016 à 12:43

MGL a écrit:
kiki-38 a écrit:bonjour, pour ma part, mon revendeur m'a donné un echantillon de pilules 'Life' (elle ne sont pas bleus.) qui sont a mettre ds la buse aromathérapie, et elles devraient diffuser un parfum.
Qlq'1 connait ces pilules de senteur?
MErci,
K

Non
Dis nous ?



Bon, j'ai essayé: j'ai inseré les billes dans l'emplacement a cet effet pendant une sceance, l'odeur met quelques minutes a se faire ressentir, pas tres forte et assez persistante, le probleme c'etiat le parfun: "Melon d'été", c'est pas top top... J'aimerai un autre parfun pour essayer: styl eucalyptus, menthe...
Je deconseille Melon d'été! :lol:

Re: Huiles essentielles ou parfums pour spa

#743515 par Sylvain - J
Mer 13 Avr 2016 à 17:00

Bonjour,

Effectivement, les billes d'aromathérapie n'offrent pas une senteur très puissante mais suffit largement pour diffuser un parfum délicat pendant l'utilisation du blower.

Les plus connues sont de marque Spazazz, je vous invite à les découvrir via une recherche sur Google :
https://www.google.fr/search?q=billes%2 ... %20spazazz
Il existe près de 13 parfums différents dans cette gamme.

Pour une senteur plus poussée, le classique est l'aromathérapie de chez Camylle intitulé Velours de Spa. Il existe pas moins de 15 parfums différents.Un bouchon suffit pour parfumer efficacement votre spa.

Re: Huiles essentielles ou parfums pour spa

#750732 par SpaB
Mer 05 Oct 2016 à 11:28

Bonjour,

Je vous invite à essayer le nouveau parfum de spa: SpaBalancer Spa Parfume Citrus (http://www.spabalancer.com/fr/produits/ ... ume-citrus).
Un parfum naturel et biologique sans aucun additif chimique. Une senteur qui persiste au moins 5 jours dans l'eau de votre spa.

Bon spa.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités