Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#737295 par Groupe l'Espadon
Mer 04 Nov 2015 à 18:27

Mr Delaporte ; cela n'a rien a voir avec nos produits . La clientèle de T . Spa ne sera pas la notre . à moins que .
Bref ils ont assez de problème avec la justice ; n'en rajoutons pas . LOL

#737297 par Groupe l'Espadon
Mer 04 Nov 2015 à 18:29

Mr Delaporte ; envoyer moi un email , j'ai un dossier a vous communiquer .
cdt Colonna

#737315 par Spa Toulon Var
Mer 04 Nov 2015 à 21:14

MP envoyé mais je pense avoir deviné :)

#737318 par Spa Toulon Var
Mer 04 Nov 2015 à 21:59

Mon retour personnel sur des dépannages fais sur des spas de conception asiatique (je n'ai pas dis tous les spas de conception asiatiques) sont les suivants :

+ ça marche
+ moins cher
+ flatteur à première vue vu si on s'arrête au nombre de buses (certain sont même beau)

- chassi acier
- isolation mince pour ne pas dire quasi inexistante
- pompe LX bien que de grand constructeur si mettent aussi
- buses supplémentaires pour l'air n'apportant pas de puissance sup au massage (air froid)
- on moins la vocation de massage thérapeutique
- fermeture couverture à code non personnalisable
- petites betises du genre :

la buse de refoulement de la filtration + ozone est une buse réglable (donc fermable). Si l'utilisateur la ferme par accident, surchauffe et la sécurité du réchauffeur coupe le fonctionnement du spa.
OU
Habillage des contours du spa percé sans gabarit pour assemblage sur les montants, du coup les panneaux doivent être démonté et remonté dans le même ordre sinon les trous ne correspondent pas
OU
Qualité des aciers "inoxydable" qui n'est pas de l'inox 316 L
OU
Petites fuites sur les raccords collés,
OU
Qualité des appuis tête type ventouse qui ne tiennes plus
OU
Osmose
Etc .

Bref ça marche, c'est moins cher à l'achat, il y a un marché pour ca qui répond à un budget, mais pas mal de désagréments quand même au fil des ans.

Après ce qui me fais pester ce sont les gens qui se font avoir en achetant au prix fort des spas bas de gamme pensant qu'ils ont achetés une Rolls et qui comprennent tardivement que la qualité de l'isolation par exemple est importante.

Parfois selon l'origine et le modèle, il nous est arrivé de ne pas pouvoir dépanner ces utilisateurs car les pièces n'avaient aucune références et introuvables.

Après Ok il y a du bon et du mauvais de partout.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 24 invités