Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

avis Avenir energies et Spa Catalina

#736846 par celdeti
Mer 28 Oct 2015 à 07:17

J ai fait appel cet été à la société Avenir Énergies (www.spa-toulon-var.fr) pour acheter et installer un Spa Catalina.
Je suis particulièrement ravie de cette acquisition (qualité, esthétisme & confort) et surtout enchantée de cette société! Leur écoute et leur réactivité m ont étonnées! Chaque question que j ai pu poser a obtenue une réponse claire et rapide, leur disponibilité a réellement facilité cette acquisition.
En bref, réactivité, écoute, disponibilité et SAV au top, je vous recommande vivement cette société, vous ne pourrez qu être ravis de leur sérieux!

#736857 par Dens26
Mer 28 Oct 2015 à 11:01

bonjour

ça sent le bandeau publicitaire à plein nez

A+

#736880 par Groupe l'Espadon
Mer 28 Oct 2015 à 17:05

A ce que je vois il y a des interdits . :lol:

Merci pour les coups bas...

#736892 par celdeti
Mer 28 Oct 2015 à 18:29

Bonjour l ambiance dans ce forum. . j arrive à peine et je me fais incendiée! C est limite insultant alors ci joint 2 photos de mon Spa (sur imageshack , et oui je ne suis pas non plus une pro de l informatique.)
C est un Catalina aviator et comme vous le verrez les aménagements sont provisoires puisque c est tout de même un budget.
Alors en effet une vanne d air cassée à la livraison mais problème réglé en SAV en 72h; alors pour moi ça c est de la réactivité!
Continuez à vous battre, massacrez tous ceux qui arrivent; moi je vous laisse!

#736896 par Groupe l'Espadon
Mer 28 Oct 2015 à 19:20

BONSOIR Mr Celdeti
bah faut croire que c'est une règle maintenant , un genre de baptême ici :lol:
Hâte de voire votre acquisition ; j'ai moi même un Aviator ; c'est une tuerie ce spa . il est incroyablement efficace à condition de pas être trop petit .
Felicitation et bon bain .
on voit pas vos photos :cry:

colonna olivier

www.spa-groupelespadon.fr

#736906 par laroche
Mer 28 Oct 2015 à 20:56

Salut,

Ni la première, ni la dernière fois qu'on voit ce genre de premier message d'une personne soit super heureuse de son acquisition, soit tout le contraire.
Mais la crédibilité de ces témoignages ne dépend que de leur formulation . . .

Et si je me suis trompé à ton égard, je te prie d'accepter mes excuses.

[Edit] mais curieusement, je n'ai pas l'impression de m'être trompé . . .

A+

#737135 par Spa Toulon Var
Lun 02 Nov 2015 à 11:33

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé de l'accueil qui vous a été réservé sur ce forum.
Appelez nous ou passez nous voir quand vous le voulez au bureau.
Bonne journée à vous et à bientôt

Re: avis Avenir energies et Spa Catalina

#751315 par Richard michel
Lun 31 Oct 2016 à 15:20

Bonjour

J'habite dans le Maine et Loire sud angers et je suis sur le point de faire une acquisition de Spa nous sommes allés essayer 3 modèles, le centurion (1 er prix), le sel 180 strong Spa appelé aussi Yellowstone sur d'autres sites, et le Catalina XL 22000 appelé je crois aussi Aviator
Après essai le strong et le Catalina remporté leur place, pour le tarif environ 2500 a 3000 euros séparent les 2

Est ce que quelqu'un a du recul, de l'expérience sur une de ces marques, La société promo Spa paraît sérieuse, Mais investissement important avant de signer nous aimerions des conseils, retours, avis...conseils
Michel

Re: avis Avenir energies et Spa Catalina

#751349 par Groupe l'Espadon
Mer 02 Nov 2016 à 19:44

Bonjour Mr Richard
Catalina restera la Rolls des spas pendant bien des années sur bien des points . Rien qu'à voir sa construction massive et leur poids sa en dit long . Ligne spa est près de chez vous donc les renseignements sur cette société sont faciles à prendre . Vous pouvez aller les yeux fermés .

Re: avis Avenir energies et Spa Catalina

#751919 par kiki-38
Sam 26 Nov 2016 à 16:55

Bonjour, j'ai moi meme heistié entre le Strong et le catalina. Je me suis decidé pour le catalina navigtor (ou XL22000). par la societe Promo SPA qui n'est qu'autre que Ligne SPA.
Je ne regrette pas mon choix car le support de Ligne SPA est tres reactif et joingnable facilement au telephone.
Sserieusement, vous pouvez partir avec eux les yeux fermés!
d'autant plus qu'ils exsitent depuis qlqs annees... donc on une veritable experience.
Pour tte question, n'hesitez pas.
K

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités