Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Projet Spa - Sapphire spas

#729452 par deploy
Sam 04 Juil 2015 à 14:39

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spa et j'aimerai avoir des avis sur la marque Sapphire.

Mon projet porte sur un spa de 4/5 personne de bonne qualité (pas de chinois) avec un bon massage et une fabrication de qualité qui tient la route dans le temps, le tout pour un budget max de 15 000 € tout compris.

J'ai trouvé la marque Sapphire qui me semble bien, l'électronique est australienne, les spas sont fabriqués aussi en Australie apparemment.

Avez-vous des retours sur cette marque ou une idée d'autre marque qui pourrait coller à mon projet ?

Merci d'avance !

#729455 par Lotus
Sam 04 Juil 2015 à 16:45

Bonjour,

La liste est longue,combien de postes de massages, combien de places allongées, quels gabarits pour les personnes qui vont utiliser le spa ?

Intérieur ou extérieur?

Quelle isolation thermique, phonique,. Les critères sont très nombreux, wifi, Bluetooth ?

Bonne recherche.

:wink:

#729488 par deploy
Dim 05 Juil 2015 à 08:22

Je recherche un 4/5 places, plutôt des personnes de moyenne taille, 1 place allongée et 4 places assises.

Projet pour spa en extérieur.

L'isolation est donc un aspect important et je compte bien l'utiliser toute l'année.

#729498 par Dens26
Dim 05 Juil 2015 à 10:04

Bonjour

pour nous , la rolls du spa , Sapphire a retenu toute notre attention et ceci apres 11 essais

#729503 par Lotus
Dim 05 Juil 2015 à 10:51

Bonjour,

Tu peux regarder chez:

Clair azur
Hotspring
Sundance
Wellis
Jacuzzi
Vita
Lotus
Catalina
Clearwater
Caldera

Et c'est pas fini. :wink:

Bonne recherche, bon courage.

:wink:

#729532 par jeff82000
Dim 05 Juil 2015 à 16:13

Dens26 a écrit:Bonjour

pour nous , la rolls du spa , Sapphire a retenu toute notre attention et ceci apres 11 essais

Et ben, il faut une certaine affinité avec le vendeur ou la vendeuse pour faire autant d'essais :wink: :)

Mais il doit aussi être bien ce Saphhire. Je trouve en tout cas que l'habillage bois est très réussi.

Pour nous, le choix du spa s'est fait avant tout sur un coup de coeur, un peu comme pour une voiture.
Avec ce budget, il y a l'embarra du choix . Au delà du coup de coeur, il faut à mon sens privilégier un ou plusieurs distributeurs qui représentent la marque dans sa région et qui serait en mesure de faire les interventions chez soi au moins durant toute la période de garantie.
Je ne sais pas comment est distribué Sapphire en France.

#729535 par deploy
Dim 05 Juil 2015 à 16:24

Je vais aller voir Caldera et Hot Spring représentés dans la région.

Le Sapphire me plait car l'habillage bois red cedar est vraiment sympa, beaucoup plus joli esthétiquement que les habillages en plastique.

J'ai eu l'occasion d'essayer un Sapphire et le massage séquentiel est pas mal du tout et il y a un revendeur pas loin de chez moi.

C'est quand même difficile de s'y retrouver avec toutes ces marques

Qu'est ce qui fait que c'est la Rolls du spa pour toi Dens26 ?

#729539 par Dens26
Dim 05 Juil 2015 à 16:48

pour nous ,les plus par rapport a tous les modeles essayes , les massages , toutes les places sont au top , le variateur de pompe qui est vraiment super , qui ce pilote par l utilisateur , la place allongee , le turbo jet qui n a pas de concurrence sur les modeles que nous avons essayes.
enfin il y a aussi l esthetique qui joue aussi , l habillage du sapphire.
un vendeur qui ne critique pas ses concurrents par rapport a certains dont je ne citerais pas le nom (voisin de sapphire . lol)

voila pourquoi nous avons choisi un sapphire , il devrait arriver le 13 ou 15 juillet .

Re: Projet Spa - Sapphire spas

#766080 par Djodjo
Jeu 20 Sep 2018 à 10:51

Bonjour, Dens26
Depuis 3 ans que vous avez votre sapphire jacuzzi êtes-vous toujours aussi satisfait avez-vous eu des pannes ?
Merci

Re: Projet Spa - Sapphire spas

#766081 par Dens26
Jeu 20 Sep 2018 à 11:06

Bjr

Depuis aucuns soucis très content de notre achat
Utisation de 5 a 10 fois par mois en moyenne
50€ d électricité par mois
Changement de l eau tous les 4 mois

Cdtl
Denis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités