Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin conseil, marques, prix, isolation SPA extérieur

#728798 par ecovapoteur
Sam 27 Juin 2015 à 20:21

Bonsoir la compagnie,

On se lance avec ma future femme (dans 21 jours ;) ) pour l'acquisition d'un SPA extérieur.utilisation toute l'année car étant tous les deux amateurs de courses à pieds et de trails longues distances, de bonnes séances de massages et relaxations seront les bienvenues :)

Pour synthétiser rapidement :
Région Bretagne / Finistère / Brest
SPA extérieur bon rapport qualité prix
Budget 6000 à 8000€ , ça peut paraître faible pour certains mais bon.

nous avons trouvez ceci :
SPA tahiti 6 personnes : http://www.spa-alina.com/spa-tahiti-6-personnes.html

http://www.angel-spa.fr/nos-promos/264- ... itee-.html

On m'a également parlé de la marque KINEDO.

Merci de vos précieux conseils, et bon week End

Cédric

#728905 par Dens26
Lun 29 Juin 2015 à 11:11

bonjour
si votre budget est de 7000€ je vous conseille le Tahiti , dimension plus genereuse a 6 par rapport au provence

cordialement

#728921 par meganico
Lun 29 Juin 2015 à 15:19

Tu as aussi le site tropic Spa qui proposent des spa pas trop chers. J'en ai un et il fonctionne depuis 3 ans maintenant.

#728946 par Dandug12
Lun 29 Juin 2015 à 19:12

Le mieux serait de débuter par une recherche du produit sur le Forum. Par contre, ton budget est correct, c'est le prix des spas en France qui est trop haut.

Moi, perso, pour ce genre d'investissement, je te conseille un spa Français ou Européen (avec preuve) et non pas un spa asiatique. Pas parce qu'ils ne sont pas bons ( il y en a des bons) mais c'est sur le mensonge ou la marge sur le prix.Encouragez local est toujours mieux. Si vous allez pour un spa asiatique, allez-y pour beaucoup plus bas que 7000 Euros avec de l'équipement standard américain.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 26 invités