Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin conseil, marques, prix, isolation SPA extérieur

#728798 par ecovapoteur
Sam 27 Juin 2015 à 20:21

Bonsoir la compagnie,

On se lance avec ma future femme (dans 21 jours ;) ) pour l'acquisition d'un SPA extérieur.utilisation toute l'année car étant tous les deux amateurs de courses à pieds et de trails longues distances, de bonnes séances de massages et relaxations seront les bienvenues :)

Pour synthétiser rapidement :
Région Bretagne / Finistère / Brest
SPA extérieur bon rapport qualité prix
Budget 6000 à 8000€ , ça peut paraître faible pour certains mais bon.

nous avons trouvez ceci :
SPA tahiti 6 personnes : http://www.spa-alina.com/spa-tahiti-6-personnes.html

http://www.angel-spa.fr/nos-promos/264- ... itee-.html

On m'a également parlé de la marque KINEDO.

Merci de vos précieux conseils, et bon week End

Cédric

#728905 par Dens26
Lun 29 Juin 2015 à 11:11

bonjour
si votre budget est de 7000€ je vous conseille le Tahiti , dimension plus genereuse a 6 par rapport au provence

cordialement

#728921 par meganico
Lun 29 Juin 2015 à 15:19

Tu as aussi le site tropic Spa qui proposent des spa pas trop chers. J'en ai un et il fonctionne depuis 3 ans maintenant.

#728946 par Dandug12
Lun 29 Juin 2015 à 19:12

Le mieux serait de débuter par une recherche du produit sur le Forum. Par contre, ton budget est correct, c'est le prix des spas en France qui est trop haut.