Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Retour achat spa - Hotspring chez Aquachaud

#759018 par helene33660
Lun 21 Aoû 2017 à 10:49

Bonjour.. nous avons un jet setter depuis 4 ou 5 ans. ( le temps passe si vite). nous en sommes hyper contents.
aucune panne, aucun souci.
bien sur, nous avons du nous habituer à son utilisation et son entretien.
douche sans savon obligatoire avant toute utilisation
generalement on fait 20 à 30 minutes. pas davantage. 3 fois par semaine en moyenne
meme quand nous n'y allons pas, je fais tourner le spa 1 fois par jour. ( auto brassage 10 min)
je change l'eau 1 fois par trimestre.
je nettoie les filtres 1 fois par mois ( au lave vaisselle)
je mets une mini dose de produits par semaine.

c'est vrai qu' il y a un equilibre à trouver ( surtout pour le maintien de l'eau)... d'ailleurs, si je prete la maison, (la famille) et souvent je dois changer l'eau apres...

je mets en lien les articles qui racontent notre aventure spa...

ps : si nous devions racheter un spa, nous prendrions le meme.. pour sur. salut:)

http://www.petitechronique.com/2016/09/ ... u-spa.html
http://www.petitechronique.com/article- ... 76326.html

Re: Retour achat spa - Hotspring chez Aquachaud

#760627 par helene33660
Jeu 07 Déc 2017 à 20:35

http://www.petitechronique.com/article- ... 14122.html


Voilà mon Hotspring;;;; YESSSS

tarabiscoto a écrit:bonjour à tous

j'ouvre ce topic afin de partager mon parcours d'achat de spa.
J'ai moi-même cherché sur ce forum à de nombreuses reprises pour m'aider à me faire une opinion, avec plus au moins de réussite ;-) et n'ayant trouvé aucune info sur le vendeur que nous avons choisi, je ferai ici un retour sur les différentes étapes afin que cela puisse servir à d'autres.

Cela fait 2 ans que notre projet est démarré, nous avons choisi de placer le spa en intérieur et nous avons donc décidé d'agrandir la maison, et cela prend beaucoup de temps.
Il y a 2 ans, nous avions décidé d'acheter un spa JFC, nous les avions rencontrés plusieurs fois, avions testé le spa à Wambrechies et nous attendions d'avancer les travaux pour signer. Comme vous le savez, le sort a décidé de se jouer de nous et nous avons du reprendre nos recherches ces dernières semaines.
Comme beaucoup notre budget est serré et nous voulions un spa de bonne qualité.
Nous avons rencontré Piscine et jardin à Duisans pour les Caldera et Aquachaud à Marcq pour les Hotspring.
Nous avons également été en contact avec Clair Azur.
Je passe vite sur le dernier, nous n'avons vraiment pas eu le "feeling" avec le commercial aux techniques d'un autre temps dignes des plus grandes foires d'exposition, donc, nous avons passé notre chemin. Si dès le départ, ça ne passe pas bien, je ne prends pas le risque d'acheter à distance un bien de cette valeur.
Dans notre secteur, il restait donc Caldera et Hotspring.
Nous avons été très bien accueillis chez Piscine et jardin, les conseils du vendeur (Christophe) ont été précieux et nous aurions pu nous laisser séduire si nous n'avions pas fait un essai chez Aquachaud .
En effet, les Caldera et Hotspring sont de fabrication identique mais nous sommes tombés amoureux du moto-massage.
Conclusion, nous venons de signer pour un Hotspring Jetsetter.
Le Jetsetter est le plus petit de la série Highlife, il s'adapte bien à notre pièce, pour deux personnes c'est parfait. De toute façon, c'est le seul que nous pouvions nous payer, les prix grimpent vite et dépassent aisément les 10000€.
Les spas Hotspring semblent de très bonne qualité, la filtration excellente, peu de pompes mais pour avoir testé, cela n'enlève pas à la qualité des massages.
Quant à Aquachaud, la société implanté depuis longtemps dans la région inspire confiance, François notre vendeur pro et sympathique. Nous avons pu discuter avec un des techniciens qui semble bien maîtriser son sujet, nous sommes en confiance.
Je reviendrai plus tard vous faire part de la suite des événements et vous dire si nous avons eu raison dans ce choix.
Voilà, si ce message peut servir à d'autres . merci de m'avoir lu.

Livraison début septembre !

Re: Retour achat spa - Hotspring chez Aquachaud

#760644 par jahislove
Dim 10 Déc 2017 à 18:46

domigalo50 a écrit:Bonjour ou bonsoir à tous
Un petit retour consommation d'un spa nxt jetseter hotspring
Installer depuis le 7 juin 2016 en intérieur en normandie
Pour 125 jours avec un compteur entièrement dédié au spa j'ai consommé 80 euros
On est largement en dessous de l.euros par jour ce qui me conforte encore plus dans le choix que nous avons fait salut:)


je veux pas te faire peur , mais l'hiver ca consomme beaucoup plus que l'été :)

l' été je consomme environ 20€ par mois , l'hiver env 55 soit plus du double

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités