Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Un spa interieur

par ouriel
Mer 20 Mai 2015 à 10:26

Salut a tous.

Voila le moment tant attend. de choisir un spa.
Et pour etre honnete, j'ai bien besoin de conseil. Le spa s'integre dans un projet plus grand sans en etre la finalite, ce qui fait qu'il n'est "qu'accessoire".
Je m'explique. Nous allons construire une extension (acces depuis le salon) dans laquelle va se trouver une piscine (7x4), interieure donc.
Dans ce meme batiment, hormis le local technique et une mini salle d'eau (une douche et 1 WC), je souhaite y mettre un spa et un sauna.
En gros, pour les adultes (nous, amis, famille) quand les enfants sont dans la piscine.

Mais le choix du spa est plus complique que je ne le pensais. Le spa est un spa "portable", pas a debordement. bref, le plus simple possible.
Pour 5-6 personnes pour des massages legers/bien etre (pas de therapeutique). La forme: carree ou rectangulaire, avec pour seule limite 3.80 m sur le cote le plus long.
Je suppose une duree d'utilisation d'environ 10 ans (les enfants seront plus grands alors), donc pas de preference sur l'origine. L'equipement audio/video est inutile et la couleur indifferente. Bref, un spa "classique". Budget: 7000 a 8000.

J'ai bien vu les sites de r******r Spa, Spa Alina, ******.qui proposent des produits sensiblement similaires (exemple: r******r Bahamas - Spa Alina Bahamas, ou Spa Alina Tahiti - ****** Acapulco.).

Quelqu'un aurait-il un modele en particulier a me conseiller ou a me deconseiller? Car j'ai vraiment du mal a faire la difference.
Car je voudrais d'abord me fixer sur un model, puis chercher le meilleur prix pour celui-ci (et non le contraire).

Merci bien

par Lotus
Mer 20 Mai 2015 à 10:44

Bonjour,

oui et pour cela il va falloir aller visiter les showrooms et essayer .

Tiens nous informé .

Bonne recherche.

:wink:

par Clair Azur
Mer 20 Mai 2015 à 13:43

Pourquoi ne pas acheter au même endroit votre Spa et votre sauna ? Ce qui va vous aider à choisir c'est d'essayer, même si le coté thérapeutique n'est pas indispensable pour. :wink:

par ouriel
Mer 20 Mai 2015 à 14:10

Bonne idee.
Mais je n'ai pas encore fait la meme demarche pour le Sauna.

Mais en effet, cela peut etre un critere de choix.

J'ai oublie dans mon message principal (car j'ai eu une demande en MP), je suis en Lorraine. d'ou une piscine interieure et non exterieure ;)

par Clair Azur
Mer 20 Mai 2015 à 14:45

ouriel a écrit:Bonne idee.
Mais je n'ai pas encore fait la meme demarche pour le Sauna.

Mais en effet, cela peut etre un critere de choix.

J'ai oublie dans mon message principal (car j'ai eu une demande en MP), je suis en Lorraine. d'ou une piscine interieure et non exterieure ;)


Si vous souhaitez vous faire une idée de nos produits, la semaine prochaine nous avons des Portes Ouvertes du 28 au 31 mai , notre showroom se trouve à Sélestat.

par AUTHENTIC SPA FR
Mer 20 Mai 2015 à 18:55

Bonjour,

Chouette projet en vue ! Ca promet d'être une belle extension « détente », où petits et grands devraient y trouver leur compte !

Le choix du spa, même s'il ne sera « qu 'accessoire », ne doit pas être anodin, et cela pour une utilisation des plus agréables. En effet, même si le nombre de personnes allant dans le spa est un critère à prendre en compte, l'ergonomie du produit est encore plus important. Je m'explique : un spa doit être choisi en fonction de la morphologie et de la taille des (principaux) utilisateurs. Par exemple, il existe des modèles adaptés uniquement pour les personnes de moins 1,70m, ou à l'inverse de plus 1,70m. Après il existe des modèles dits « mixtes », qui peuvent répondre aux attentes de tous.

Nous concevons et fabriquons nos propres modèles de spas : nous travaillons sur la France, l'Allemagne, le Luxembourg, la Suisse et la Belgique.
Nous avons fait le choix de travailler avec un châssis auto-porté en plastique ABS, une pompe de massage par place et 13 CV de puissance.
Notre but est de pouvoir proposer un produit sur mesure au client que nous rencontrons. Grâce à cette méthode unique de conception et de vente, nous sommes en mesure de mettre en avant d'excellents retours des clients détenteurs d'un spa de notre marque.
Je vous invite à consulter notre page facebook qui vous montrera quelques photos d'installation mais aussi des témoignages de clients.

https://www.facebook.com/authenticspa.fr

Nous avons une gamme (PRESTIGE) qui pourrait vous correspondre, et qui s'intégrerait parfaitement dans votre projet (en terme de taille, du nombre de personnes et de prix).
Cette gamme est un mélange de notre savoir-faire qui allie l’élégance et la technicité ! Châssis et structure en plastique Abs et composite, équipement électronique Balboa, coque Aristech et une multitude de zones de massage variées avec des puissances adaptées, et surtout variables
Pour chacun des modèles, la couleur reste à votre choix, tout comme l'habillage extérieur et la couverture (qui est incluse).

Les modèles qui pourraient vous plaire sont les suivants :



BALEARES PRESTIGE http://authenticspa.fr/nos-spas/22-bale ... stige.html

IBIZA PRESTIGE http://authenticspa.fr/nos-spas/25-ibiza-prestige.html

Si vous êtes en mesure d'augmenter un peu votre budget, nous vous recommandons également ces 3 modèles (il s'agit des modèles – FORMENTERE et MAJORQUE - que nous vendons le plus)

PALMA PRESTIGE http://authenticspa.fr/nos-spas/31-palma-prestige.html

MAJORQUE PRESTIGE http://authenticspa.fr/spa-prestige/20- ... laces.html

FORMENTERE PRESTIGE http://authenticspa.fr/nos-spas/17-form ... stige.html

Je vous laisse le lien de notre site : http://authenticspa.fr

Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions ou de renseignements ( 03 87 04 93 47 ou 06 62 24 06 17). Je vois que vous êtes de Lorraine : nous avons un showroom en Moselle avec tous nos modèles exposés et nous allons bientôt en ouvrir un sur le secteur de Nancy.

Bonne recherche à vous,

par Jeremd57
Ven 22 Mai 2015 à 14:16

Bonjour,

Je viens de lire les échanges sur ce post et je voulais vous donner mon ressenti. Je suis moi-même détenteur d'un spa modèle PALMA PRESTIGE de chez Authentic Spa. J'ai acheté ce modèle il y a presque 2 ans, après être aller faire un test dans leur magasin de Creutzwald dans le 57. Ils avaient mis en eau le modèle que je souhaitais essayer, le MAJORQUE, qui s'est averé trop grand pour ma femme et moi ( je mesure 1,70 et m femme 1.55m) : le Palma, que nous avons du coup essayé par la suite, correspondaient beaucoup mieux à nos gabarits respectifs. Sachant que nous avons 3 enfants, le PALMA étaient aussi bien pour eux, car bien spacieux. Nous avons été très bien conseillés lors de notre recherche, puis dans la réalisation de notre projet (nous avons fait faire toute notre pièce détente - à l'intérieur - par Authentic Spa). Le responsable est venu plusieurs fois chez nous pour prendre les mesures, regarder l'ampleur des travaux, nous proposer différents matériaux pour finalement nous faire une proposition dont nous sommes aujourd'hui très satisfaits. Le technicien est venu une seule fois depuis, car nous pensions avoir un problème de pression , qui en fait venait des filtres que nous n'avions pas nettoyés. Du coup, il a fait une verif complète au passage, et cela sans frais supplémentaire.
Nous recommandons cette enseigne.
Bonne recherche à vous,


JDS.

par laroche
Sam 23 Mai 2015 à 14:32

Salut,

Il a l'air sympa (bien qu'en gros plan c'est difficile de se faire une idée). ;)

A+

par Jeremd57
Mar 26 Mai 2015 à 12:29

Salut @Laroche

ici, une photo de mon week-end

Image


Cordialement,

JDS

par laroche
Mar 26 Mai 2015 à 20:45

Salut,

Ca donne envie, mais j'ai d'autres priorités pour l'instant.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités