Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

cherche un spa 5/6 places dont 2 allongés?

#725338 par lilialp
Mar 19 Mai 2015 à 10:07

Bonjour,
J'espere que vous pourrez me venir en aide.
Je recherche un spa (non chinois) de 5/6places, 2allongées seraient le top.
economique avec Ozonateur ou UV, LED, massage de qualité, assez puissant.
Un spa que je pourrai essayer sur Lyon ou en rhonAlpe.
budget 10kEuro.

C'est vraiment la jungle tous ces revendeurs et marques differentes!
Merci de votre aide.

#725339 par Lotus
Mar 19 Mai 2015 à 10:12

Bonjour,

Nous pouvons vous proposer ce type de spa.

N'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée.

:wink:

#725343 par Dens26
Mar 19 Mai 2015 à 10:25

bonjour

si vous cherchez de l economique , sapphire est ce qui ce fait de mieux

cordialement

#725344 par MaBoutiqueSpas
Mar 19 Mai 2015 à 11:59

Dens26 a écrit:bonjour

si vous cherchez de l economique , sapphire est ce qui ce fait de mieux

cordialement


A bon? Comment?

#725366 par Clair Azur
Mar 19 Mai 2015 à 15:43

Bonjour,

Est ce que c'est un projet de Spa intérieur ou extérieur ? Encastrable ? Portable ? Acrylique ? Mosaïque ?

Avez vous des critères de taille , d'assise, de massage ?

Bonne recherche :wink:

Si vous souhaitez essayer un Spa sur Lyon, nous avons un Showroom dans le 69004.

#725382 par Dens26
Mar 19 Mai 2015 à 18:21

Si vous allez chez clair azur passez chez sapphire c est juste à côté
de cette maniere vous pourrez vraiment comparer et vous verrez de vous meme ce que c est la rolls du spa

#725383 par lilialp
Mar 19 Mai 2015 à 18:27

Merci pour ces reponses, je recherche un spa d'exterieur, acrylique, extérieur pas forcement Encastrable .
En terme de massage j'aimerai un massage puissant du dos, mollets, les pieds sont important, la nuque si possible.
Ozonateur ou UV serait un plus.
Pourquoi Sapphire Spa sont-il economique est-ce leur fameuse pompe 80 vitesse? un retour d'experience sur ce type de spa?
en ce qui concerne les places assises, j'aimerai qu'elles soient de taille differentes, mais on ne peut pas tout avoir!

la garantie est un point important, j'ai vu qu'il y en a qui garantissent leur cuve 10ans!
Pas besoin d'audio ni de voclan ou de fontaine.
L'ABS de fond de cuve peut etre un point important.
Enfin, voici les criteres qui je pense ne sont pas a negliger.
MErci de vos reponses.

#725402 par jeff82000
Mar 19 Mai 2015 à 20:07

Dens26 a écrit:Si vous allez chez clair azur passez chez sapphire c est juste à côté
de cette maniere vous pourrez vraiment comparer et vous verrez de vous meme ce que c est la rolls du spa

"Rolls" et "économique" sont 2 mots que j'ai du mal à associer ensemble.
:?

#725486 par AUTHENTIC SPA FR
Mer 20 Mai 2015 à 19:05

Bonjour,

Effectivement, le choix d'un spa n'est pas facile, étant donné qu'aux yeux des acheteurs, les modèles, les options, les avantages des uns et des autres semblent se confondre et cela devient vite compliqué !

Je me permets dans un premier temps de nous présenter en vous indiquant le lien vers notre site internet qui vous donnera toutes les indications concernant AUTHENTIC SPA mais aussi des détails sur nos matériaux de fabrication puis je vous conseillerai quant aux produits pouvant répondre à vos attentes.

Notre site :

http://authenticspa.fr

http://authenticspa.fr/content/11-la-co ... n-des-spas

Nous concevons et fabriquons nos propres modèles de spas : nous travaillons sur la France, l'Allemagne, le Luxembourg, la Suisse et la Belgique. 
Nous avons fait le choix de travailler avec un châssis auto-porté en plastique ABS, une pompe de massage par place et 13 CV de puissance. 
Notre but est de pouvoir proposer un produit sur mesure au client que nous rencontrons. Grâce à cette méthode unique de conception et de vente, nous sommes en mesure de mettre en avant d'excellents retours des clients détenteurs d'un spa de notre marque. 

Je vous invite à consulter notre page facebook qui vous montrera quelques photos d'installation mais aussi des témoignages de clients. 

https://www.facebook.com/authenticspa.fr 


Nous pouvons vous proposer un modèle, le FORMENTERE qui réunirait vos critères, à savoir 5 places dont 2 allongées, économique, avec ozonateur, ligne d'eau LED, 102 jets de massages et 14 jets d'air.
La couleur de la coque, de l'habillage et de la couverture reste à votre choix.

http://authenticspa.fr/nos-spas/17-form ... stige.html

ou encore le modèle PALMA, 6 places dont une allongée, une semi allongée et 4 assises, ozonateur, ligne d'eau LED, 112 jets de massage et 12 jets d'air

http://authenticspa.fr/nos-spas/31-palma-prestige.html

Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions ou de renseignements ( 03 87 04 93 47 ou 06 62 24 06 17).

Bonne recherche à vous,

#725519 par Clair Azur
Jeu 21 Mai 2015 à 07:40

lilialp a écrit:Merci pour ces reponses, je recherche un spa d'exterieur, acrylique, extérieur pas forcement Encastrable .
En terme de massage j'aimerai un massage puissant du dos, mollets, les pieds sont important, la nuque si possible.
Ozonateur ou UV serait un plus.
Pourquoi Sapphire Spa sont-il economique est-ce leur fameuse pompe 80 vitesse? un retour d'experience sur ce type de spa?
en ce qui concerne les places assises, j'aimerai qu'elles soient de taille differentes, mais on ne peut pas tout avoir!

la garantie est un point important, j'ai vu qu'il y en a qui garantissent leur cuve 10ans!
Pas besoin d'audio ni de voclan ou de fontaine.
L'ABS de fond de cuve peut etre un point important.
Enfin, voici les criteres qui je pense ne sont pas a negliger.
MErci de vos reponses.


Nous sommes en Portes Ouvertes du 28 au 31 mai, l'occasion pour vous de découvrir nos modèles et d'essayer nos spas :D

#725740 par benoitremy
Sam 23 Mai 2015 à 13:51

Bonjour,

Effectivement, le choix d'un spa n'est pas facile, étant donné qu'aux yeux des acheteurs, les modèles, les options, les avantages des uns et des autres semblent se confondre et cela devient vite compliqué !

Je me permets dans un premier temps de nous présenter en vous indiquant le lien vers notre site internet qui vous donnera toutes les indications concernant AUTHENTIC SPA mais aussi des détails sur nos matériaux de fabrication puis je vous conseillerai quant aux produits pouvant répondre à vos attentes.

Notre site :

http://authenticspa.fr

http://authenticspa.fr/content/11-la-co ... n-des-spas

Nous concevons et fabriquons nos propres modèles de spas : nous travaillons sur la France, l'Allemagne, le Luxembourg, la Suisse et la Belgique.
Nous avons fait le choix de travailler avec un châssis auto-porté en plastique ABS, une pompe de massage par place et 13 CV de puissance.
Notre but est de pouvoir proposer un produit sur mesure au client que nous rencontrons. Grâce à cette méthode unique de conception et de vente, nous sommes en mesure de mettre en avant d'excellents retours des clients détenteurs d'un spa de notre marque.

Je vous invite à consulter notre page facebook qui vous montrera quelques photos d'installation mais aussi des témoignages de clients.

https://www.facebook.com/authenticspa.fr


Nous pouvons vous proposer un modèle, le FORMENTERE qui réunirait vos critères, à savoir 5 places dont 2 allongées, économique, avec ozonateur, ligne d'eau LED, 102 jets de massages et 14 jets d'air.
La couleur de la coque, de l'habillage et de la couverture reste à votre choix.

http://authenticspa.fr/nos-spas/17-form ... stige.html

ou encore le modèle PALMA, 6 places dont une allongée, une semi allongée et 4 assises, ozonateur, ligne d'eau LED, 112 jets de massage et 12 jets d'air

http://authenticspa.fr/nos-spas/31-palma-prestige.html

Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions ou de renseignements ( 03 87 04 93 47 ou 06 62 24 06 17).

Bonne recherche à vous,



il me semble, si je ne me trompe pas qu'il a demandé "pas de chinois".bref
effectivement pour 10000€ le choix (100% FR ou Euro) risque fort d’être difficile

#725755 par AUTHENTIC SPA FR
Sam 23 Mai 2015 à 15:29

Bonjour Benoitremy,

Je pense qu'il peut être intéressant de rebondir sur votre remarque!

En temps que fabricant de spas utilisant une usine en Asie (chose que nous revendiquons) j'aimerais, au lieu de dénigrer constamment l'intégralité des spa provenant d'Asie, qu'on explique les raisons qui feraient qu'un spa muni des mêmes équipements serait de meilleure qualité en Amérique ou Europe, qu'un spa étant assemblé en Asie sur des process et méthodes identiques voir meilleurs ?

De plus, l'intégralité des composants électroniques étant aujourd'hui fabriqués en Asie, il faut comprendre que tout le monde à un peu de "chinoiserie" dans ses spas, cela ne veut pas dire pour autant que c'est mauvais !

La compréhension du marché du spa est assez compliqué pour les non initiés, je pense donc qu'il n'est pas forcément utile d'en rajouter !

Nous expliquons à chacun de nos clients que 3 critères doivent suffire pour déterminer le spa qui est fait pour eux . l'un de ces trois critères est bien entendu le budget, nous pensons que le spa dois rester accessible au plus grand nombre, et je trouve dommage de dénigrer des produits ou les dévaloriser sans même les connaitre.

Il est, je pense, assez facile de comprendre quel genre de produits correspond à ces critères de recherche une fois qu'on sait "ou" et "quoi "regarder.

La différence de prix entre certains produits est bien souvent liée à la multitude d'intermédiaires rémunérés, entre le fabricant et le revendeur final: vous savez également que la "notoriété" se paie, ce qui est "normal" car elle a également un coût, et certains clients ne veulent travailler qu'avec des marques de notoriété mondiale ou nationale, mais dans ces cas là, le budget n'est généralement pas un problème.

Bien souvent, ce qui est demandé porte sur la qualité du produit et de ses équipements, pour le reste je pense que cela doit rester une question de confiance: le marché du spa à bien évolué depuis ces dix dernières années tout comme les consommateurs, qui savent (bien souvent) faire eux même la différence entre un bon et un moins bon spa ;-) les passionnés ayant connu plusieurs marques, et s’intéressant de près à ce qui ce fait, pourront en attester .

Bonne continuation,

#725760 par benoitremy
Sam 23 Mai 2015 à 15:38

je citai uniquement le client

au passage je ne critiquai pas !
personnellement je pence que le "made in china" peux être BON voir tres bon quand il est bien conçu (et suivi sur place) mais pour cela il faut y mettre le prix
je ne doute pas du tous de la qualité des produits que vous vendez.
Modifié en dernier par benoitremy le Sam 23 Mai 2015 à 15:41, modifié 1 fois.

#732117 par THVE
Lun 10 Aoû 2015 à 10:17

jeff82000 a écrit:
Dens26 a écrit:Si vous allez chez clair azur passez chez sapphire c est juste à côté
de cette maniere vous pourrez vraiment comparer et vous verrez de vous meme ce que c est la rolls du spa

"Rolls" et "économique" sont 2 mots que j'ai du mal à associer ensemble.
:?

:wink:

#732118 par THVE
Lun 10 Aoû 2015 à 10:20

5/6 places donc 2 allongées :

http://www.aqua-center.fr/

Il y a un certain nombres de revendeurs sur le territoire.
Les prix sont à tomber.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 31 invités