Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Budget serré Solano serie 7 ou Hotspring Relay ou autre ?

par stan65
Lun 18 Mai 2015 à 08:08

Bonjour

Voila j'hésite entre les 2 spas cités dans le titre ma tendance part vers le Solano de Irijardin car moins cher mais je ne voudrais pas faire de bêtise pourriez vous me dire ce que vous en pensez. La différence de prix est elle justifiable et cela vaut il le cout ?
Ou dois je partir sur une autre marque ?

Merci d'avance

par Lotus
Lun 18 Mai 2015 à 08:54

Bonjour Stan65

Donne nous une idée des prix des spas évoqués.

Quelles autres marques de spas as tu sur ton secteur .?

Bonne recherche

:wink:

par stan65
Lun 18 Mai 2015 à 09:09

Bonjour

Alors pour ce qui est du Hotspirng il est a 7990€ sans la livraison.
Pour le Solano serie 7 il est à 6995€ mais je peux l'avoir au prix foire car modèle d'expo.
Pour les autres marques je ne sais pas trop je suis allé voir Piscine Desjoyaux et un autre magasin de piscine mais les personnes ne me paraissaient vraiment pas calé sur le sujet donc je n'y ai pas prêté attention.

par stan65
Lun 18 Mai 2015 à 09:09

Bonjour

Alors pour ce qui est du Hotspirng il est a 7990€ sans la livraison.
Pour le Solano serie 7 il est à 6995€ mais je peux l'avoir au prix foire car modèle d'expo.
Pour les autres marques je ne sais pas trop je suis allé voir Piscine Desjoyaux et un autre magasin de piscine mais les personnes ne me paraissaient vraiment pas calé sur le sujet donc je n'y ai pas prêté attention.

par MaBoutiqueSpas
Mar 19 Mai 2015 à 00:46

je trouve le solano plus "cheap"
Le relay me paraît mieux agencé et à une meilleure isolation .
Dans quel secteur êtes vous ?

par stan65
Mar 19 Mai 2015 à 07:09

Je suis sur Tarbes (65)

par wil_m
Mar 26 Mai 2015 à 22:03

je viens d'aller voir le solano dont je ne connaissais pas du tout l'existence.
Effectivement il est peut etre moins cher, mais n'a pas les memes caractéristiques , a savoir qu'il n'a qu'une pompe… Le relay en 2 .
De plus ce n'est qu'un 5 places, le relay en a 6… Une des places du solano n'a pas l'air d'avoir de buses, peut etre une place juste pour descendre dans le spa…
Possesseur d'un relay je ne peux que te conseiller celui ci, puisqu'étant satisfait sur bien des points, un bon rapport/qualité prix, c'est ce que tu sembles rechercher…Bon courage!

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 0 invités