Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Prix Hotspring triumph

#716297 par Ray-G
Lun 09 Fév 2015 à 01:30

Bonjour à tous,

En pleine rénovation de vielle longère Bretonne pour la fin d' année, nous avons décidé d' y inclure un spa, depuis le temps que nous en voulions un, voici l' occasion idéal.

Après plusieurs lecture sur le forum je me suis tournée vers la marque Hotspring pour tout le bien que j' en ai entendu et plus précisément sur leur gamme Highlife.

Nous sommes donc allez chez notre revendeur le plus proche sans vraiment savoir sur quoi partir, nous avions des contraintes de taille et des exigences bien précises. 4 places mini et minimum une place allongée.
Après avoir regardé dans le catalogue avec le vendeur nous nous sommes arrêté sur le modèle Triumph ( 2 places assises et 2 places allongées)

Sans rien demandé le vendeur nous annonce un prix public de 14 000 € et des poussières auquel il nous applique 20% sans qu on n' y comprenne quoi que ce soit, voilà donc le modèle qui se retrouver à 11 750 sans rien demander.

Nous sommes reparti avec ce prix en lui disant que nous regardions la concurrence ici et là et que nous reviendrons vers lui.

Es ce que pour vous 11 750 est le bon prix ? Il y à t' il une petite marge de négociation.

Il nous a aussi parlé d' une hausse de prix prévue chez Hotspring (18%) dans les jours ou semaines à venir (rapport au court du dollars) et que la lui (le revendeur allait faire le tampon sur les prix mais que très vite les produits allait prendre 7 ou 8 % (J' ai horreur qu' on me mette la pression ainsi, une méthode vielle comme le monde qui m' exaspère)
Je vous demande tout de même si à tout hasard vous avez entendu parler d' une soit disant augmentation qui arriverait ?


Merci d' avance à vous pour vos réponse.

#716298 par Ray-G
Lun 09 Fév 2015 à 01:44

Petite précision, 11 750 € est le prix livré et posé.

#716313 par EdenSpa
Lun 09 Fév 2015 à 09:17

En toute sincérité, j'ai beaucoup de respect pour Hotspring mais 1 seule pompe de massage, c'est très insuffisant.
Vous allez très vite vous ennuyer dans ce spa.
A première vue le prix de 14000€ est totalement farfelu, celui de 11750 est déjà plus décent.
Mais en y regardant de plus près, même si les fans de Hotspring diront que la qualité est irréprochable, 11750€ pour un spa aussi démuni en terme d'équipements, c'est payer fort cher la marque de votre spa.
Aujourd'hui, pour 10000€, vous trouverez un spa avec 3 pompes de massage au lieu d'une et un blower en prime.

#716324 par Groupe l'Espadon
Lun 09 Fév 2015 à 10:14

BONJOUR Ray-G!
Effectivement 11750€ est payé bien cher pour un spa avec si peu d'équipements ! Avoir LA marque aujourd'hui ne fait pas tout.
La puissance et le nombre de jets ( surtout dans les jambes) me paraissent bien faibles dans ce modèle ! Essayez-le avant de l'acheter sans oublier de regarder à l'intérieur du tablier si cela vous paraît conforme à vos exigences d'isolation, finition et équipe !
Cdt Groupe l'Espadon

Image

#716333 par Ray-G
Lun 09 Fév 2015 à 12:28

Bonjour et merci pour vos réponses.

J' ai du mal me faire comprendre, je ne demande pas un avis sur le spa ou s' il est vendu trop cher pour ce que c' est, je demande juste si le prix de 11 750 € est le prix qui est pratiqué en général pour ce modèle.

Je n ' est pas besoin des arguments "à ce prix là vous pouvez avoir 14 pompes et 18 places allongées", pour une voiture c' est pareil je peux avoir une clio de 180 chevaux pour le prix d' une BMW qui n' en fait que 115 ! :lol:

En tout cas merci encore pour le temps que vous avez pris pour me répondre.

#716339 par MaBoutiqueSpas
Lun 09 Fév 2015 à 13:17

Bonjour,
Il y a effectivement une hausse sur les spas provenant des US et chinois (acheté en dollars)
Donc ce n'est pas déconnant. Le spa proposé est sûrement en stock il ne pourra sûrement pas te proposer la même chose si il devait le commander.

#716340 par Groupe l'Espadon
Lun 09 Fév 2015 à 13:23

OK ! EXCUSE NOUS DE T'AVOIR DONNER NOTRE AVIS !
TON TRIUMPH A 11750 € TTC POSE EST UN PRIX EN DESSOUS DU PRIX RECOMMANDER PAR HOTSPRING EN 2014 ! et en plus tu as la pose avec !
Alors si tu es convaincu par ce produit, va s'y foncé !
De plus en ce qui concerne le Dollars il a tout à faire raison ! Les prix ont déjà commencé à grimper

Image

#716343 par EdenSpa
Lun 09 Fév 2015 à 15:10

Ray-G a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses.

J' ai du mal me faire comprendre, je ne demande pas un avis sur le spa ou s' il est vendu trop cher pour ce que c' est, je demande juste si le prix de 11 750 € est le prix qui est pratiqué en général pour ce modèle.

Je n ' est pas besoin des arguments "à ce prix là vous pouvez avoir 14 pompes et 18 places allongées", pour une voiture c' est pareil je peux avoir une clio de 180 chevaux pour le prix d' une BMW qui n' en fait que 115 ! :lol:

En tout cas merci encore pour le temps que vous avez pris pour me répondre.

Ok, je pensais judicieux d'argumenter des propos, mais comme vous le souhaitez, je peux faire une réponse plus concise: ce n'est pas le prix que les gens payent ce type de matériel.
Modifié en dernier par EdenSpa le Lun 09 Fév 2015 à 21:38, modifié 1 fois.

#716344 par Ray-G
Lun 09 Fév 2015 à 16:13

Merci "maboutiquespa" pour ta réponse.

Merci également "edenspa", je n ai pas voulu que ça passe mal, je ne veux juste pas engorger le forum d avis sur telle marque ou telle gamme, le forum en est déjà tres complet. Je ne suis pour le moment arrêté sur aucune marque precisement d ailleurs, mais je ne demandai ici qu un avis sur le prix de vente de se revendeur par rapport au meme produit chez un autre revendeur ou un client qui l aurait acheté à un autre prix.

Bisous l espadon :P

#716346 par sandrine rose
Lun 09 Fév 2015 à 16:34

il est claire que de savoir si le revendeur en question pratique un prix "juste" mais je t'invite réellement à prendre en considération les remarque qui ton été faite ! je pense que peut importe le prix que l'on dépense ! ce qui prime c'est la satisfaction de l'achat en quéstion est il est claire qu'on ne peut être satisfait sur le long terme d'un spa avec si peut de performance le tout à un prix quand même important dans le monde du spa!
comme cela est souvent repris sur ce forum ! essais en plusieurs et tu comprendra pourquoi de telle remarque ont été mit en avant !
bonne chance à toi dans ta démarche et surtout bon bain :lol:

#716347 par Invité
Lun 09 Fév 2015 à 16:43

ray-G tu a tout à fait raison, sauf pour la comparaison des marques auto, perso j'aurai pris BM aussi et Hyundai par exemple, car certain ici te proposerons des marques qui s'approche fortement du sav de Hyundai avec un revendeur tous les 500 kil ^^.

Le choix d'une marque bien en place est loin d'être une mauvaise option, même si les revendeurs de chinoiserie te proposerons plein de chose en plus pour souvent moins chère, une marque est souvent synonyme (je dit souvent pas tous le temps hein ^^) d'un suivi plus rigoureux et plus sérieux ;)

Hotspring font partie des marques phares, n'hésite pas a comparer dans les grandes marques et surtout à les essayer ;)

Bonne recherche à toi.

#716355 par Elodie Ligne Spa France
Lun 09 Fév 2015 à 17:51

Bonjour Ray-G.
Pour répondre simplement à votre question, effectivement tous les spas provenant principalement des Etats-Unis connaissent une hausse de prix justifiée.
En revanche je ne pense pas que le prix de ce spa soit réellement justifié, il reste très "light", niveau équipement même si Hotspring reste une très bonne marque.
Je vous invite si vous le souhaitez à visiter notre site Internet Ligne Spa, où pourrez y voir nos spas Catalina 100 % américain et vraiment très bien équipés.
Si vous aviez besoin de davantage de renseignements n'hésitez pas à nous contacter, la Bretagne n'est pas si loin du 49!
Bonne continuation

#716362 par gregos33
Lun 09 Fév 2015 à 18:27

Bonjour Ray
Tu l'as essaye ce spa ? Perso, côté tarif chez hôtspring on était dans cette fourchette de tarif sur des modèles envoy et aria en fin d'année 2014 (de stockage) je connais pas ton modèle mais ça me semble cher. Maintenant avec le dollar, c'est sur que les prix vont bondir méchamment si c'est du hors stock.

#716369 par Ray-G
Lun 09 Fév 2015 à 19:37

Merci beaucoup pour vos réponse et le temps que vous y accordez.

Je n ai pas encore eu l occasion de l essayer, dans le showroom il y a un envoy en eau mais pas le Triumph. Il faut que je vois cela avec le revendeur.

Comme deja dis, je n ai toujours pas de choix arrêté sur ce modèle n y meme sur cette marque. Une chose est certaine ca sera une des 3-4 grandes marques reconnues.

Merci encore à vous pour toute ces précisions.

#716371 par MaBoutiqueSpas
Lun 09 Fév 2015 à 20:42

Dans ce cas la !
http://www.calderaspas.fr/outils-dachat ... tributeur/
Regardez le modèle Martinique, les dimensions devraient répondre a vos exigences en plus d'être de la super cam! :)

#716418 par gregos33
Mar 10 Fév 2015 à 17:24

ambiance boom ou baloche, une seule belle fille dans l'assemblée et plein de beau gosses qui essayent de pécho avec une drague lourd dingue

Y a plus qu'a te déguiser Ray-G :D :lol:

#716435 par Ray-G
Mar 10 Fév 2015 à 19:15

J ai pas tout suivi !
Mais il faut que tu me fasses goûter ce que tu fumes gregos33 ! :lol: :P

#716437 par MaBoutiqueSpas
Mar 10 Fév 2015 à 20:04

Ce que gregos33 veut dire , c'est qu'on racolle comme des filles de joie a la vue d'un prospect serieux
Tu es le prospect , nous sommes les P**es.
gregos trouve ça lourd et c'est pas faux du tout !

#716438 par spagator
Mar 10 Fév 2015 à 20:34

et oui,et ça n'empéche personne de continuer.mais il manque encore certains "pro" sur le trottoir,viendront ils?nous le saurons bientôt.
bon courage dans ta recherche de spa Ray-G,ici on est encore dans la cour de récré et c'est à qui pi. . . . le + loin.

#716462 par Ray-G
Mer 11 Fév 2015 à 03:08

Ahhhhhh, c' était ma minute blonde.

Je comprend mieux la métaphore.

Bon ne t' inquiètes pas pour moi Gregos, faire de la pub ici n' est que ce faire de la mauvaise pub me concernant, les véritables marques haut de gamme ne trainent pas sur les forums pour faire leurs pub, donc oui c' est plutôt drôle de se voir proposer un catalina alors qu' on recherche un hotspring, un sundance, un jacuzzi, mais c' est le jeu ma pauvre Lucette.

malheureusement j' imagine bien que certains se font parfois avoir.

#716497 par Groupe l'Espadon
Mer 11 Fév 2015 à 11:48

BONJOUR RAY-G
Tu y vas un peu fort je trouve en disant cela ! ce site contient plein de commerçants qui consultent ce site, certains y donnent leur avis et d'autres préfèrent se taire ! Chaque commerçant fait ça pub directement ou indirectement avec un écart en bas de chacun des coms ! ce n'est jamais anodin !Dire que les vrais marque ne sont pas sur ce forum, permets moi de te dire que tu te trompes ! tu as des revendeurs de toutes les grandes marques que tu as mentionné , ainsi que Catalina que je pense que tu ne connais pas si tu en parle ainsi !
Caldera t'a aussi été proposé alors que tu n'a rien demander de cette marque ! Aucun d'entre nous essais de t'avoir !
D'ailleurs j'ai trouver cela si ça peut t'aider dans ta recherche !Ton spa de la gamme Highlife commence a partir de 12500€ et je pense que c'est donc le plus petit donc le Jetsetter
C'est pas en France mais en Belgique avec une tva de 21% .
http://gervi.be/fr/info/523/HotSpring-S ... 4-NXT.html
Donc un conseil fonce pour l'acheter tu feras certainement une super affaire a ce prix là ! :roll:

#716499 par Ray-G
Mer 11 Fév 2015 à 12:09

Je vais un peut fort ? Après la façon dont vous m' avez parlé plus haut, je ne sais pas qui va le plus fort.

Encore une fois je ne demande pas d' avis sur un spa spécifique ou une marque, mais bien un avis sur un prix donné comme vous venez de le faire pour terminer votre message et je vous en remercie. Le reste si j' en ai besoin j' ouvrirai un autre poste.

Si je demande l' heure ce n' est pas pour avoir la température de l' air.

Bien à vous monsieur l' espadon et bon bain à bulle ! Sans rancune . 8)

#716500 par Groupe l'Espadon
Mer 11 Fév 2015 à 12:51

Mr Ray
Qu'est ce que je vous est écrit qui vous a froissé dans mon com ?

Après certain ( ainsi que moi même ) essais de vous aiguillez sur leur produit ; il n'y a rien de mal ! Cela vous réconfortera peut être dans votre choix définitif dans une marque ou une autre ! Vous avez précisez que vous étiez en Bretagne donc Ligne spa vous a juste suggérer d'aller les voire ! rien d'autre ! comme là fait d'autre sur ce poste ou d'autres
Sans aucune rancune ! il y a pas de mal !
Bonne recherche à vous et bonne chance !

http://www.spa-groupelespadon.com

Image

#716622 par gregos33
Jeu 12 Fév 2015 à 16:09

oui, des fois ce forum ressemble à une foire commerciale, bien que dans mon allégorie, je parlais de boom ou de balloche et pas d'un vulgaire trottoir ce qui change un peu l'image in fine que je voulais donner mais bon, il fallait que je le précise (j'ai encore un peu de considération pour mes confrères commerciaux quand même :wink: )

mais en pleine actualité DSK forcément :lol:
je :arrow:

#716661 par Ray-G
Jeu 12 Fév 2015 à 23:07

Il faut croire que ça fait parti du jeu mais bon c' est vrai que ça n' a clairement pas d' intérêt pour moi.

Après chacun travail comme il veut.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités