Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Groupe l'Espadon
Dim 14 Sep 2014 à 14:26

spatagor , tu as décelé ma pathologie , il me reste plus qu'a me noyer dans mon spa tout neuf :o :lol:
Lotus : effectivement tu as raison Magiline distribue cette marque à des poseurs de spas ou paysagiste en ce qui concerne mon secteur par le biais d'autres articles ( très souvent de la piscine ) ! mais que ce soit celui de Didenheim ou Ribeauvillé ils n'ont jamais vendu de spa ; dixit le commercial de Phybris ! J'ai un grand magasin avec du stock , eux seulement un bureau ! Donc voilà je me considère comme revendeur sur le 68 de cette marque que je trouve très bonne en terme de qualité sur bien des points !
http://www.wellis.fr
http://www.wellis.fr/files/img/10874_fr ... s_2014.pdf
http://www.spa-groupelespadon.com

par spagator
Dim 14 Sep 2014 à 14:54

ne te noie pas ça serait dommage de ne plus te lire sur ce forum!

par Groupe l'Espadon
Dim 14 Sep 2014 à 16:56

Spatagor , je savais que que je te manquerais donc j'ai décidé de rester là ; comme ça tu auras quelqu'un sur qui te défoulé !
Lotus ! il y en à tous les prix !
Le prix du Madrid est de 14900€ à 24000 € prix public conseillé !après libre à moi de faire la ristourne qui me conviendra au moment voulu !
J'espère que spatagor n'est pas tomber de sa chaise en lisant ce com !

par spagator
Dim 14 Sep 2014 à 17:21

quand je me défoule,c'est sur ma guitare électrique (qui à 40 ans!)
non,pourquoi tomber? la libre concurence est une bonne chose,et 24000 € me parait tout à fait résonable pour un spa.
plus les gens payent cher,plus ils sont persuadé d'avoir acheté le top du top.pourquoi donc se priver de ce bénéfice (gavage?)substenciel?
d'autres l'appliquent depuis trés longtemps avec succé.
si j'étais un bon buisnessman,je ferai de méme,mais ce n'est pas le cas.

par Groupe l'Espadon
Dim 14 Sep 2014 à 18:50

C'est exactement ce que je me suis dit quand je me suis acheté ma première Ferrari alors que je pouvais seulement me contenter d'une Dacia ou d'une voiture de plus de 20 ans ! mais en y réfléchissant bien, toutes les deux nous amènent du point A au point B . en principe du moins ! C'est comme ton com sur le Mac do, ce n'est pas cher mais c'est de la M. et pourtant j'y vais aussi des fois ,ALORS qu'un bon gastro dans un resto classe ça le fait plus ! non ? enfin tu vas me dire encore le contraire, comme si le petit restaurant du coin ne savait pas faire la cuisine ! Donc non je ne suis pas d'accord avec toi , et oui encore une fois, un spa que tu payes cher à toujours quelque chose de plus derrière ! Enfin en principe !
Toutes les grandes marques ont des prix d'appel et des spas encore bien plus cher mais plus haut de gamme !
Après je te l'admets 24000€ ça fait cher ! et c'est pas pour tout le monde ! mais pour ce prix là tu as plein de chose en plus comme le traitement de l'eau I.S.I.S , un régulateur de ph automatique, une sono de fou Aquasoul avec enceintes polyplanar , le filtre microscope Cardpool ect ect et j'en passe ! leur gamme commence à partir de 5490 € POUR UN SPA 3 place basic !
allez Spatagor soit pas aussi obtus ! Il en faut à toute les bourses !
et ce soir j'ai envie de te faire un cadeau , toi qui est tellement sympas avec moi , mais j'ai garder le meilleur pour la fin

Rien que pour toi spatagor ! pour plus que tu dises des choses inappropriée sur les spas Phybris by Willis
http://www.youtube.com/watch?v=LyYTuUu0_MM
avec le petit supplément rien que pour toi car tu es trop sympas avec moi !
http://www.youtube.com/watch?v=0N_Wp5Vojk4

par Groupe l'Espadon
Dim 14 Sep 2014 à 18:53

le filtre microstop pardon , je devrais me relire .

par spagator
Dim 14 Sep 2014 à 19:36

méaculpa.
cette vidéo (la première,pour la deuxieme on fait beaucoup mieux le week-end à la maison))est trés intéressante,s'il y a effectivement cette usine en europe c'est une bonne chose.
mais si tu connais bien ton sujet,tu sais trés bien que en ce qui concerne wellis,ce n'était pas le cas il y a 5 ans,du moins en ce qui concerne les spas (le matos balnéo je ne sais pas )ils provenaient bien d'asie et étaient "équipés" en hongrie.Ce n'est visiblement plus le cas,tant mieux.
par contre,quel est le rapport entrte phybris et wellis?

par Groupe l'Espadon
Dim 14 Sep 2014 à 21:03

Spatagor ! c'est une vrais question que tu me poses là , ou tu me taquine encore ? Phybris by Willis , veux bien tout dire .
En plus tu est bon comique ! Je m'explique :
Tu me traite de bon business man qui cherche cas vendre , mais toi tu caches bien ton jeu ! Je vais pas essayer de t'avoir par des questions réponses qui te ferais encore plus du tord , mais tu fais bien du business de spas ,non ? tu n'est pas seulement dans le son et la pyrotechnique si tu y es vraiment , je me pose vraiment des questions quand je lis ces coms qui vont suivre ! allez avoue ! bon aller je suis bon prince et je ne vais pas attendre ta réponse pour te contredire !
tient rappel toi de ça .

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 38795.html

Donc je sais pas comment tu va t'en sortir là mais tu vends bien du spa d'occasion voir même du neuf car tu voulais importait des spas Willis de Hongrie ! tu les revends peut être sur un autre pseudo sur eauplair ! donc juste pour te dire que cela ne me dérange pas que tu fasses du business même au noir , je m'en fou mais ne viens pas dire que nous sommes des mort de faim , qu'on attends juste les clients alors que toi tu le fais à ton échelle voir même plus si on savait vraiment qui tu étais !
P. mais tu étais vraiment un mort de faim ( pour reprendre ton langage)

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=
alors là le com numéro 10 est trop fort ! moi j'ai des bennes remplis de chutes de pierres , penses a te protéger , attention je lance !

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=
Tu disais quoi sur Phybris et Clearwater de nouveau ?

Sacrée collection de spa à la vente

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=

DE 2008 à 2014 ça fait que 6 ans , mais tu m'avait dit que tu possédait ton acapulco depuis 8 ans alors que la tu a un cleawater 9600 au moins DEPUIS 2008 2009 , à moins qu'il portent les deux même nom ! 8)
Bon j'arrête là ! j'ai fais cette petite recherche juste parce que tu m'as chercher , tu disait que nous on pense qu'au business mais tu caches bien ton jeu ! alors je te demande à l'avenir de respecter le travail de chacun et arrêter de dire du mal sur les gens qui sont pas tes copains comme clairazur

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=
Franchement c'est pas cool de baver comme cela ! clairazur est une grande marque avec des revendeurs dans toute la France , si il y a une brebis galeuse tout le monde doit pas payer pour lui ! Tu es des fois d'une grande aide mais des fois tu dépasses les bornes ! désolé de ma franchise mais je te dis comme je pense !
J'attends de ta part à m'en prendre plein la G. mais voilà tel est pris qui croyait prendre !
bye bye fait de beau rêve dans "les spassss "
bonne soirée mr Spagator Alias ""The businessman masqué"" ohé ohé

par EdenSpa
Dim 14 Sep 2014 à 22:34

tophping83 a écrit:Pour répondre a spagator le castel V2 biospa en cuve exception fait 220x176x92 donc je sais que je suis un peu costaud lol mais 1m76 de large me suffit.

Ah bon, ce ne sont pas les mêmes informations que l'on trouve sur la fiche technique du site de biospa.

par Groupe l'Espadon
Dim 14 Sep 2014 à 22:56

Moi non plus . Je ne trouve pas la garantie 15 ans .

par Groupe l'Espadon
Dim 14 Sep 2014 à 23:16

Spatagor . Ton spa Acapulco était vendu 21200€ en 2008 et tu viens me faire une déontologie sur l'absurdité des personnes susceptible de m'acheter un spa Madrid by willis qui est au même prix alors qu'il n'a même pas le quarts de la moitié des équipements ! Tu déconnes là ! Tu vois c'est ça que je te reproche , c'est d'écrire pour juste piquer les gens et après tu te fais avoir . Pas bête le fish .

par spagator
Lun 15 Sep 2014 à 07:48

qui te dit que j'ai acheté ce spa neuf?je ne mettrai méme pas cette somme dans une voiture,je n'en ai pas les moyens.

par Groupe l'Espadon
Lun 15 Sep 2014 à 10:35

Je n'ai pas écrit que tu l'a acheter ce prix là , je dis juste que tu crois pas que ce spa était un peut trop cher pour ce qu'il contenait a l'époque !
Et dit moi ta zapper mon paver plus haut ou tu fais l'autruche ? Mais tu n'est pas obliger d'y répondre . C'était juste pour tes insinuations alors que tu fais exactement pareil . Bref
Nô souci

par spagator
Lun 15 Sep 2014 à 11:47

je ne vois pas ce qui te pose probléme dans ton "pavé"perso,des problémes je n'en ai pas.mais come je te l'ai déjà dis,je suis un passionné,toi un vendeur.
si je me suis intéressé à l'époque à l'importation des spas wellis,c'était pour éventuellement changer d'activité.mais quand j'ai vu la qualité de fabrication de ces spas,je me suis abstenu,certe j'aurai surement gagné beaucoup d'argent,mais je préfère dormir tranquille la nuit et me regarder dans la glasse tous les matins.
c'est clair que je vends un spa d'occase de temps en temps aprés l'avoir reconditionné,ça te pose probléme?certains font ça avec les voitures,les maisons ou autre,c'est ma passion et ça me permet d'avoir un spa de mieux en mieux à chaque changement.seulement voilà,je sais grace à celà comment ça fonctionne et comment c'est fabriqué.la pluparts des vendeurs n'en ont aucune idée et ne possédent méme pas de spa.
allé,continue à vendre ta soupe,moi je bricole sereinement,ne t'en déplaise,et quand je peux,je rend service avec mes conseils techniques au gens du forum dans la mesure de mes connaissance.on ne peut pas dire que tu en fasses autant.
bon bain à toi (si tu as un spa) et bon buisness.

par Groupe l'Espadon
Lun 15 Sep 2014 à 13:32

spatagor , non ça ne me pose pas de problème que tu vendes des spas d'occasion ! c'est même très bien ! et content pour toi que ta petite affaire marche ! no souci sur ça . mon problème je te l'ai résumer plus haut sur ces coms , c'est juste que tu te permet de juger des gens sur leur façon de faire et que tu fais pareil . si tu es un passionné tu devrais pas dénigré les gens qui bosse ! il y en a plein qui vende leur Soupe comme tu dis si bien , même certainement en boite mail privé .Bref on va peut être arrêter là sinon on va passer la semaine encore !
PS :oui j'ai un spa encore heureux pour moi ; mais malheureusement je ne sais pas comment mettre les photos sur ce site sinon je te l'aurai montrer avec grand plaisir !

Water Pleasure

par spagator
Lun 15 Sep 2014 à 15:34

met tes photos sur un site hébergeur comme imageshak ou autre,réduit au format 800x600 copie le lien photo pour forum que te donnes l'hébergeur,et fait "prévisualisation" pour étre sur que tes photos sont prises en compte quand tu rédiges ton message.
j'y arrive avec mon vieux PC sous XP mais je pense qu'il ne va plus fontionner trés longtemps hélas.vive l'obsoléscence programmée.

par spagator
Lun 15 Sep 2014 à 16:55

oui,c'est effectivement ce que j'utilise et ça fonctionne plutot bien

par Groupe l'Espadon
Lun 15 Sep 2014 à 20:01

9562237630tn960x460everestpremium1.jpg

par Groupe l'Espadon
Lun 15 Sep 2014 à 20:02

[img]9562237630tn960x460everestpremium1.jpg[/img]

par Groupe l'Espadon
Lun 15 Sep 2014 à 20:09

ENFIN J'ai pigé
:wink:

par Groupe l'Espadon
Lun 15 Sep 2014 à 20:15

ok ça marche , je vais devoir te montrer mon spa ! je vais faire quelques photo rien que pour toi Spagator :
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, GoogleOther et 0 invités