Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#703763 par QuentinAngel
Sam 20 Sep 2014 à 18:50

En effet, voici une version en cours de fabrication prévu avec un ML700 que j'ai retrouvé.
Image

C'est donc logique, mais pensez à modifier les détails techniques sur votre site. L'erreur est humaine :wink:

#703765 par Groupe l'Espadon
Sam 20 Sep 2014 à 19:07

il est très beau ton spa !
De quelle erreur tu me parles ?

#703776 par tophping83
Dim 21 Sep 2014 à 06:51

Mr L'ESPADON
Vous êtes un grand donneur de leçon devant l'éternel je vois.Ne menter pas a mon propos si vous m'avez contacter par tel je vous ai surement dit que dés que j'aurais fait mon choix je reviendrai vers toutes les personnes qui m'on appeler pour leurs expliquer mon choix.
Vous vous targuer d’être le zorro sur ce site et de plus vous vous permettez de nous dire que si cela ne nous plait pas nous n'avons qu'a passer notre chemin mais pour qui vous prenez vous!
Moi je suis électricien et inscrit a la chambre des métiers sous cette dénomination et non comme charcutier.Vous vous vendez des spa en tant que Marbrier, tailleur de pierre comme pro il y a mieux non.
De plus j'ai une décennal qui correspond a mon métier est ce que votre assurance couvre les dégâts occasionner par votre activité de spa j'en doute.

#703782 par Groupe l'Espadon
Dim 21 Sep 2014 à 08:46

Mr COSSON ! Je ne suis pas là pour donner des leçons ou autres, mais je réponds aux questions ou attaques que l'on peut me faire comme tout autre concurrent sur ce site ! s'il y a quelque chose qui ne plaît pas, comme mes "tagues " il y a d'autres façons de le dire que d'être insultant ! Je sais très bien comme tout le monde que certains se font passer comme des clients ou "gens de passage " pour glisser un "com" pour descendre la concurrence !En ce qui concerne le devis , vous m'avez fait une demande le Sam Sep 13, 2014 19:03 , sauf bug informatique je vous est répondu a votre demande avec le catalogue électronique ! ""Quand vous établisse un devis , vos clients qui ne vous répondent pas vous en pensez quoi ? Bien sur il n'y a rien de grave mais bon .
En ce qui concerne mes assurances , ne vous inquiétez pas pour ça, vu l'ampleur de mon entreprise, j'ai tout ce qu'il faut ! Le nom de Colonna est connu du Haut-rhin aux bas rhin !
mon marbre comme mes spas est même vendu en suisse et un peu en Allemagne .En ce qui concerne mon enregistrement à la chambre des métiers, il est vrais qu'il est sur le métier de la pierre mais avec une extension de la vente de spa et sauna ! Cette entreprise existe depuis 1967 que j'ai repris en 1999 ! et elle se porte à merveille ! Je ne suis pas là depuis peu ! j'ai un show rom de 450m² dédier aux spa et sauna pour certain c'est peu pour d'autres .
Donc pour résumé , je ne suis pas quelqu'un qui reste sous silence aux attaques ; les règlements de compte son inutile sur ce site je sais bien ! mais encore une fois , il y a d'autre façon d'écrire les choses quand il y a un mécontentement que d'être insultant ! vous ne croyez pas ?
Sur ce , bonne chance dans votre recherche et j'espère que vous ferez le bon choix pour votre futur acquisition .
malgrès tout cela , veuillez recevoir mes sincères salutations
Cdt Colonna

#703853 par anthonyb
Lun 22 Sep 2014 à 13:26

OULA c'est parti dans une guerre des jets ! excellent .
L'espadon, je parle derrière mon écran mais c'est dur de faire autrement, tu peux me trouve à mon showroom sinon.
J'expose des spas JACUZZI dont je suis assez fier de vendre pour leur thérapie et avec des jets ciblés. donc je reste sur l'idée que le nombre de jets veut rien dire. que c'est de la poudre aux yeux. Mais je comprends que tu sorte les dents si on attaque ton gruyère ! :D

Et puis en faite je vais être franc, je me fiche un peu, j'ai tester nombreux spas et on retrouve toujours les mêmes au top 5.

#703900 par Groupe l'Espadon
Lun 22 Sep 2014 à 19:51

ANTHONY TOI TU VENDS DU "PULE" et moi du gruyère et il y a pas de quoi faire un fromage , si ta pas compris je te donne un lien =

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/16 ... 42458.html


ou sinon contente toi de vendre DE LA ROLL ROLS ET MOI DE LA Ferrari . lol
il en faut pour tous les goûts et à toute les bourses "saint", par contre du spa avec peu de jets , nous on sait faire aussi ,regarde la photo en dessous ,ta le choix entre 3 marque , rien que ça ; après tu peux critiquer autant que tu veux comme certain , cela prouve bien que ça vous chatouilles à quelque part ! haha ! Combien de nouveau ton j375 ? perso je te laisse deviner se que certain penserons ! allé Haut Plaisir

Image

LE SPA UN PLAISIR

#703915 par LAURENT D
Lun 22 Sep 2014 à 22:27

QuentinAngel a écrit:Pour répondre à Groupe l'Espadon.

Voici notre modèle Provence qui est déjà en 95 jets de série.

Et désolé de vous décevoir, mais il faut savoir être de bon conseil avant de vendre.

Image
Ce spa est proposé de série avec une Platine GL8000 et un panel ML700 et en option avec une BP2100 et un TP800.
Et LUI est équipé de x3 pompes mono (ou bi-vitesse au choix) waterway executive. (http://www.balboawatergroup.com/)

Mais pour information, un spa qui a 3 pompes à eau bi-vitesse (massage) dois être équipé d'une platine adapté ce qui n'est pas le cas visiblement d'après le lien du modèle présenté ci dessus qui a une GS523DZ et encore moins sur un panel VL801. Peut être une erreur ça peut arriver mais ça porte à confusion il faut le reconnaître.

A oui, et notre Aquitaine Elite n'est pas le plus puissant de la série "standard". C'est le LUXOR :arrow: http://www.angel-spa.fr/aquitaine-5-pla ... 2jets.html
Et lui aussi est équipé de x3 vannes déviatrices (et on peut faire plus si besoin).



Bonsoir

Quentin tu reproches a l'espadon de manquer de précision et fais la même erreur

Sur la photo que tu postes sur le provence luxor ,on voit un clavier rectangulaire récent ,c'est donc une série VL .il me semble voir 2 touches d'un coté et 6 de l'autre donc c'est surement un VL801D qui s'adapte sur les boitiers GS
Les claviers série ML sont arrondis dans les angles et s'adaptent sur les boitiers GL

On peut faire fonctionner un spa avec un boitier GS 523DZ comprenant 3 pompes de massage, une pompe de filtration ,un blower ,lumiere,ozonateur et cela avec un clavier VL 801D
Je t'explique sur le bouton de la pompe 2 :
1 pression pompe 2 active
2 pression pompe 3 active
3 pression pompe 2 coupée
4 pression pompe 2 coupée

D'accord les pompes sont mono vitesse ,mais sur la photo que tu nous montres il y a un clavier VL 801D donc il n'y a pas un boitier GL 8000 et tu fais la même erreur que l'espadon

Quentin je tiens a te rappeler que j'ai inventé :idea: plutôt conseillé auprès du dirigeant de mettre en œuvre des 3 pompes de massage ,la série luxor, donc si tu vends des spas luxor ,c'est un peu grâce a moi :wink: :wink: :wink: :wink: un merci fait toujours plaisir 8)

#703924 par Groupe l'Espadon
Mar 23 Sep 2014 à 06:16

Laurent bonjour
oui tes dires sont exacte , on ne peut mélanger les GL avec les VL ,mais moi je comprends dans son discourt qu'il parle de version différente est qu'il me montre juste la coque !
On doit comprendre que l'on peut proposé aux clients se qu'il a envie de mettre et à son budget !
Par contre , je l'avais déjà demandé , où est mon erreur d'étourderie ?merci de m'aider à la résoudre !

Maboutique spa trop fort ! mais moi j'aurai plutôt parler de livre de cuisine , comme chacun y mets son grain de sel a toute les sauces ! :shock:

#703971 par anthonyb
Mar 23 Sep 2014 à 16:01

l'espadon, perds pas ton temps, tes spas je m'en fou pour être franc, cherche pas a te défendre à tout prix avec tes photos . C'est pas avec des photos que je vais juger un spa.
Je dis et je redis que des buses de partout ça sert à rien c'est tout, que ça te plaise ou non. T'es pas d'accord ben tant mieux pour toi.

Vends ta contre-façon Ferrari et lache moi.

#703993 par QuentinAngel
Mar 23 Sep 2014 à 17:55

Laurent bonjour :)
Si tu regarde mieux la deuxième photo que j'ai posté, j'ai bien précisé que la première photo n'est là que pour montrer l'emplacement des buses.
Et j'ignorai en effet l'origine de la version Luxor en 3 pompes :wink:

Pour Groupe l'Espadon, je me suis permis de répondre en MP pour ne plus polluer ce topic.

Bonne soirée et bon spa 8)

#704001 par Groupe l'Espadon
Mar 23 Sep 2014 à 19:14

MERCI QUENTIN A CHARGE DE REVANCHE :wink:
ANTHONY pète un coup dans ton spa, ça fera une buse en plus !
pour ton propos de contre façon ; figure toi que j'ai réparer un spa de marque jacuzzi , et j'ai été stupéfait que cette marque utilise des pompe whirlpool LX , alors S T P avant d'être insultant et grossier pour rien réfléchit avant de parler !

#704018 par EdenSpa
Mar 23 Sep 2014 à 22:04

Jacuzzi n'utilise pas de pompe whirlpool LX.
En revanche, certains réparateurs peu scrupuleux ne se gênent pas pour remplacer les pompes d'origine Jacuzzi par du whirlpool LX. C'est peut-être ça que tu as vu.

#704025 par Groupe l'Espadon
Mer 24 Sep 2014 à 05:40

Eden spa ; tu as certainement raison, car un spa qui coûte un bras, manquerait plus qu'il y a des pompes whirlpool dedans, encore est-il que je ne critique nullement ces pompes car à l'époque je vendais , et je peux toujours avoir comme tout le monde du spa Fonteyn destiné à de petits budgets munit de ces pompes qui encore à ce jour ne m'a demander aucune intervention cotée ne pompe.
Toi qui as vendu de Jacuzzi si je ne m'abuse , quelle marque de pompe ont t'il ? ou plutôt quelle marque de pompeS ont t'ils aujourd'hui ? J'ai mis un grand S à pompe au cas ou il y aurais deux gammes de produit ! entré de gamme et très très très haut de gamme .

sapphire spas

#704771 par titeub
Lun 29 Sep 2014 à 21:39

Bonjour a tous

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas visiter le forum et au passage je vois que ça parle se SAPPHIRE SPAS.
Je peux vous en dire long je les vendais depuis 2005 et je connais l'usine. Je confirme que le thermoformage, résine vinylester, cabinet red cedar, assemblage du tout, l'équipement est passé sur SPANET mais avant c'était SPAQUIP et bien avant SPA POWER.
SPANET à été développé avec la collaboration de SAPPHIRE et DAVEY/SPAQUIP et durant 2 ans ils ont fait des mix d'équipements un peu le boxon mais la c'est bon :)
Il n'y a ni Philippin, ni Thai ou autre qui bosse dans l'usine, ils devaient en fabriquer 3000/an et ont due descendre a 1800 voir moins, il doit rester à tout casser 2 a 3 fabricant Australien le reste des moules à été vendu en chine voir france ou europe, comme SPASUD à repris les moules de Monarch :):) enfin bref et SAPPHIR en a aussi sur le site Australien de SAPPHIRE tu trouveras plus de modèles que ce qu'on te propose en france
Voila pour la petite histoire et les boss sont issus de Signature je crois bien.

SPA CENTER on se connais :) (par mail) je suis à la Réunion.

Je confirme le mypartner 52 avec pompe variable est un super spa mais a Lyon il te couteras entre 11 et 13k
Remarque tu as clair azur et DSPA à Lyon l'un en face de l'autre tu essayes :), je connais bien les Hydropool et le H395 est bien mais je pense moins puissant par contre le massage doit être de qualité.
SAPPHIRE ca défonce bien :) moi j'aime et d'autre travail plus dans l'épiderme tout dépend si tu recherche circulation ou décontraction musculaire.
Je connais les petits sapphire comme ma poche mais les autres aussi :), vente et sav sur bcp de grandes marques.

PS: Lotus c'est Fred ?

Excusez si je suis long a répondre je me co pas souvent

++

#704773 par titeub
Lun 29 Sep 2014 à 21:51

Oui c'est vrai ils ont déconné avec les moteur tant qu'ils étaient dépendant de DAVEY pour le matos spaquip on avait des pompes Australienne et puis à un moment j'ai reçu mais carrément avec l'étiquette Wirhlpool et j'ai demandé à ce qu'elle soit virer :):), mais maintenant il y a marqué SPANET et tout le monde sait que la fabrication est chinoise mais développé par SAPPHIRE :)

Monsieur l'Espadon

#704775 par titeub
Lun 29 Sep 2014 à 22:35

Salut

Je me permet, je pense que tu es nouveau dans le monde du spa et du bien être car tout bon fabricant sait bien que 3 x 3cv pour 47 jets c'est trop
De plus les cv c'est bien beau mais ce qu'il faut voir ce sont les collecteurs aspiration et refoulement souvent sur les spa chinois on étrangle les moteurs
3cv c'est entre 40 et 45m3/h donc pour bien adapter il faut connaitre le débit/h des jets en place pour bien équilibrer le massage et le problème des spas chinois c'est qu'ils en mettent un paquet mais ce n'est pas utile alors que les vannes diverteur sont la pour justement régler le débit, si chaque place a sa pompe la seule chose que tu peux faire c'est éteindre :) ou fermer les jets ou c'est douloureux mais le problème c'est que ça balance la sauce sur les jets restants :):)


C'était juste pour dire on en reparlera dans 15 ans ton discours sera différent

Un SPA départ Chine c'est entre 900 et 2500€ pour des grosses bébêtes et l'importation est réalisable en comptant un coef de 1.40 ça doit couvrir frais d'approche et douane le tout est d'espérer qu'ils envoient le SPA à réception du règlement car ça part quand ils ont l'argent :):)

#704982 par anthonyb
Jeu 02 Oct 2014 à 10:17

Groupe l'Espadon a écrit:MERCI QUENTIN A CHARGE DE REVANCHE :wink:
ANTHONY pète un coup dans ton spa, ça fera une buse en plus !
pour ton propos de contre façon ; figure toi que j'ai réparer un spa de marque jacuzzi , et j'ai été stupéfait que cette marque utilise des pompe whirlpool LX , alors S T P avant d'être insultant et grossier pour rien réfléchit avant de parler !


C'est quoi le rapport avec les spas en photo plein de buses inutiles ?

Aucun propos insultant ou grossier de ma part, tu te sens juste attaqué et tu te défend c'est normal. mais t'inquiète pas je m'en fiche toujours autant :D
et d'ailleurs; VIVE LES BUSES INUTILES ! YOUHOUUUUU !

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 56 invités