Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

votre avis : jfc ou rewary

#698984 par baxtor
Mar 05 Aoû 2014 à 02:13

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un spa à 2 ou 3 places, uniquement pour moi et ma femme mais j'ai du mal a faire mon choix.
Tous d'abord j'ai un budget très très limité.
J'aimerais savoir si quelqu'un à un de ses spas chez lui et si il en est satisfait?

Mon premier choix se porte sur la marque jfc :

http://www.jfc-bienetre.com/spa-entree- ... laces.html

à 2590€

Qui ma l'air d'être une marque reconnu et le prix est déjà très intéressent.

Mon deuxième choix est celui de la marque rewary :

http://rewary.com/1-a-3-places/8-miami.html

à 1638€

j'ai jamais entendu parler de cette marque mais j'ai discuté avec le vendeur qui me dis que les matériaux utilisé sont américain comme aristech acryl

Le prix me parait imbattable mais j'aimerais être rassurer.

Quelqu'un connais ces produits?

Pour des spas entrée de gamme je peut espérer des massage de qualité?

Je veut mettre mon spa à l'intérieur de ma maison dans un garage reconverti, doit je prendre des précaution particulière?

A quoi dois je faire attention lors de l'achat d'un spa?

Merci de vos réponse

#698986 par baxtor
Mar 05 Aoû 2014 à 02:23

juste pas curiosité. Combien coûte un spa de la vrai marque "jacuzzi" ? ^^

#699024 par FAFA125
Mar 05 Aoû 2014 à 13:43

baxtor a écrit:juste pas curiosité. Combien coûte un spa de la vrai marque "jacuzzi" ? ^^

Bonjour,
de 5000€ à 25000€ . . .en gros :roll:

#699049 par baxtor
Mar 05 Aoû 2014 à 23:14

Merci fafa, sa coûte rien de rêver parfois ^^ Même si je m'attendais a + cher pour le premier prix.

#699191 par baxtor
Mer 06 Aoû 2014 à 20:58

quelqu'un aurais un petit conseil? Je voudrais prendre mon choix se weekend

#699237 par gilnathan
Jeu 07 Aoû 2014 à 09:52

Salut j'ai commandé un JFC001 suite à pas mal de recherches ici et ailleurs, mon choix s'est porté sur JFC car tout le monde s'accorde à dire ici que c'est une boite sérieuse.

Après je ne connais pas le modèle que tu as visé et en + je ne recevrais le mien que fin septembre.

Bonne chance dans tes recherches.

#699484 par baxtor
Sam 09 Aoû 2014 à 22:08

Bonjour, merci pour ta réponse. Toutefois je viens de commander un spa de chez rewary, j'ai pris une extension de garantie à 5 ans pour prendre aucun risque. La mise en service m'as été offerte. Je vous dirais si c'etais une bonne décision ou non

#699488 par SPA CENTER
Dim 10 Aoû 2014 à 06:00

Bonjour

a 1600 euros c'est un bon choix

#721675 par leslr
Dim 12 Avr 2015 à 20:47

Bonjour baxtor,

Êtes-vous content de votre achat d'un SPA Rewary ? Je recherche des personnes qui ont des informations et surtout des expériences avec les SPA rewary dont les prix me semblent vraiment très (trop?) intéressants.

Je ne trouve quasiment pas d'informations au sujet de cette marque.

Merci.

#725329 par enzo_s
Mar 19 Mai 2015 à 08:00

Bonjour baxtor,

Êtes-vous content de votre achat d'un SPA Rewary ?

@ Leslr avez vous commandé le votre ?

Re: votre avis : jfc ou rewary

#760145 par ctroberto
Lun 23 Oct 2017 à 11:02

Bonjour,

J’ai acheté récemment un spa chez Rewary. Après avoir longuement fait des recherche sur le net, j’ai pensé avoir à faire à un SPA de chez volition. Or, lorsque j’ai pris contact avec eux, ils m’ont répondu que Rewary vendait des copies de leur spas... quelqu’un peut me dire s’ils ont eu des problèmes avec les spa de Rewary ?

Merci

Re: votre avis : jfc ou rewary

#760170 par ctroberto
Mer 25 Oct 2017 à 19:26

Personne ?

Re: votre avis : jfc ou rewary

#774822 par Diegofe
Mer 26 Fév 2020 à 12:26

Bonjour, est-ce que quelqu’un a acheter récemment un spa rewary car je suis sur le point Dans acquérir un, merci bcp
Diego

Re: votre avis : jfc ou rewary

#775323 par ctroberto
Ven 03 Avr 2020 à 21:11

Diegofe a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu’un a acheter récemment un spa rewary car je suis sur le point Dans acquérir un, merci bcp
Diego


Moi j’ai un spa de chez eux.

Re: votre avis : jfc ou rewary

#775370 par MaBoutiqueSpas
Dim 05 Avr 2020 à 12:16

ctroberto a écrit:
Diegofe a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu’un a acheter récemment un spa rewary car je suis sur le point Dans acquérir un, merci bcp
Diego


Moi j’ai un spa de chez eux.


Et vous en êtes satisfait ?

Re: votre avis : jfc ou rewary

#775404 par ctroberto
Dim 05 Avr 2020 à 22:36

Dans l’ensemble oui après ça reste un SPA à CHF 5000.-. Il fonctionne bien pour l’instant donc je ne peux pas me plaindre. Actuellement j’ai juste un soucis de cloques au fond du spa qu’ils sont entrain d’étudier. Ça ne devrait pas être de l’osmose vu qu’il s’agit de coques acryliques. Et ce genre de soucis est aussi apparu dans des SPA à 15000.- Les composants sont connus. Balboa pour le système et acrylics pour les coques. Le seul souci c est le jour où la société disparaît vu qu il ne s’agit pas de spa de marque connue les pièces sont difficiles à trouver. Le balboa ça se trouve mais les appuis têtes, filtres etc... quand vous allez en chercher on vous demandera forcément pour quel modèle de SPA... Pour le reste rien à déclarer de spéciale. En cas de question ils sont là mais il est vrai que l’entreprise est un peu jeune et il n’y a pas beaucoup d’informations la concernant.

Dans l’ensemble je ne peux pas en dire du mal le SPA est agréable. J’aurai juste aimé qu’ils soient un peu plus pro et connaisseurs. Mais je le redis l’entreprise est jeune.

Il me semble que les SPA sont assemblés en chine. C est un peu flou de ce côté là... pas bcp d’informations.

Après pour le prix tu ne risques pas grand chose.

Fais toi plaisir !

Re: votre avis : jfc ou rewary

#775654 par Diegofe
Lun 13 Avr 2020 à 14:01

Merci pour ces explications, en fait le SPA qui m'intéresse me coûterait ~CHF 12'000.- (quasi toutes les options + pompe à chaleur). c'est le Diamond, 7 places. effectivement, je me suis fais la même réflexion sur la boîte car super jeune. honnêtement j'hésite vraiment. merci encore, je continue mes recherches.

Re: votre avis : jfc ou rewary

#787941 par litfiba
Jeu 14 Oct 2021 à 13:45

Diegofe a écrit:Merci pour ces explications, en fait le SPA qui m'intéresse me coûterait ~CHF 12'000.- (quasi toutes les options + pompe à chaleur). c'est le Diamond, 7 places. effectivement, je me suis fais la même réflexion sur la boîte car super jeune. honnêtement j'hésite vraiment. merci encore, je continue mes recherches.


Bonjour, du coup avez-vous acheté ce Diamond de Rewary? Si oui, en êtes vous satisfait? un retour d'expérience me serait utile. Merci d'avance.

Re: votre avis : jfc ou rewary

#790080 par ctroberto
Jeu 18 Aoû 2022 à 13:56

Évitez cette entreprise !

Mon spa accumule les casses en tout genre et la coque est cloquée de partout !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités