Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Aromathérapie

par jluc94
Sam 12 Avr 2014 à 14:26

Bonjour,
Tout récemment (depuis deux jours exactement), je viens d’acquérir un spa Clair Azur H575. Après une mise en route très facile, et les premières utilisations en famille, je souhaiterais savoir si je peux utiliser des produits d'aromathérapie sur ce modèle et comment les mettre en œuvre (dosage et mode de mise en place dans le spa)
Merci

LE SPA UN PLAISIR

par LAURENT D
Sam 12 Avr 2014 à 15:37

Bonjour
tu viens d’acquérir un spa hydro pool H575 et normalement tu as dessus un blower (pompe a air). sur le bord du spa ,il peut avoir un couvercle gris d'environ 7 cm qui se dévisse . Dans le fond de cette trappe il y a une grille plastique qui vient bloquer le produit type bille dans un filet . je mets plutôt un petit chiffon coton avec quelques goutes d'huile essentielle
quand tu mets le blower en route l'air passe par cette trappe (que tu auras bien sur refermé )et l'odeur explose dans le spa pendant peu de temps .

par jluc94
Dim 13 Avr 2014 à 07:53

Je n'ai pas cette option sur mon spa. Existe t'il une solution alternative?

par jahislove
Mer 16 Avr 2014 à 13:17

Comme tu n'as pas l'option dont parle Laurent pour mettre des huiles essentiel dans l'air du blower , il te reste la solution des aromes a mettre directement dans l'eau du spa.

il faut bien utiliser des aromes a base d'alcool prevu pour le spa
et surtout pas d'huiles essentielles , qui laissent une pellicule d'huile sur l'eau

tu peux trouver ton bonheur ici : parfums spa

personnellement j'ai acheté le kit d'echantillon Iroka afin de pouvoir en tester plusieurs , puis j'ai acheter mon préféré.
tu met 1 ou 2 bouchon directement a la surface de l'eau ou dans le skimmer

par Clair Azur
Mer 16 Avr 2014 à 15:59

Bonjour,
Si vous souhaitez avoir des informations plus précises, vous pouvez contacter le service client qui vous accompagnera dans la mise en place de votre projet d’aromathérapie.


0800 333 233 puis la touche 2.


:lol:

par jluc94
Ven 18 Avr 2014 à 17:22

Merci pour les renseignements

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 3 invités