Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Qualité et prix de vos installations

#657760 par splashagap
Ven 20 Sep 2013 à 10:49

Bonjour,
Nous aimerions avoir des retours tant au niveau de la qualité de vos spas mais aussi du montant de votre facture par rapport à ces derniers.
Nous nous renseignons pour installer un spa 5 places dont 1 couchée et nous nous apercevons que les prix sont très. disons à la tête du client !
Merci d'avance pour éclairer un peu nos lanternes ! Si toutefois il y a des vrais clients sur ce forum !

Re: Qualité et prix de vos installations

#657762 par patricecar
Ven 20 Sep 2013 à 10:56

splashagap a écrit:Bonjour,
Nous aimerions avoir des retours tant au niveau de la qualité de vos spas mais aussi du montant de votre facture par rapport à ces derniers.
Nous nous renseignons pour installer un spa 5 places dont 1 couchée et nous nous apercevons que les prix sont très. disons à la tête du client !
Merci d'avance pour éclairer un peu nos lanternes ! Si toutefois il y a des vrais clients sur ce forum !


Bonjour,

Rassurez-vous, des vrais clients il y en a, pas toujours facile à identifier mais il y en a quelques uns.
Après il faut savoir ce que vous recherchez en priorité au delà du nombre de places.
Bonne recherche.
:)

#657772 par sandrine rose
Ven 20 Sep 2013 à 12:17

bjr splashagap,

pour notre part nous somme satisfait de notre achat temps par la qualité du spa que par la qualité du service qui nous a été fournis .Sa va faire 3 ans maintenant et la société c'est tjs ce rendre disponible pour répondre à nos questions et besoins.
Pour ce qui est de la consommation . elle correspond à ce qui nous avais été annoncée par le vendeur, environ 400 euros par an (cela dépend de notre utilisation) et pour les produits d'entretiens environ 100 euros la encore sa dépend de notre utilisation. dans l'ensemble en sachant que nous avons 4 pompes de massage 3 cv et et une pompe de filtration nous trouvons le prix de reviens plus qu’acceptable surtout quant on peut lire les topic de certain utilisateur de spa bien plus connu qui dépense jusqu'à 3 fois plus. bon courage dans votre recherche

#657782 par splashagap
Ven 20 Sep 2013 à 12:42

Bonjour et au niveau du prix installation comprise Sandrine rose ?
Vous pouvez me répondre en MP si vous le désirez.

#657783 par splashagap
Ven 20 Sep 2013 à 12:44

Nous recherchons un bon rapport qualité prix comme beaucoup je pense.
Pas de spas asiatiques !
Notre budget se situe autour des 8 000 / 10 000 € installation comprise.

#657796 par Standen
Ven 20 Sep 2013 à 13:33

splashagap a écrit:Nous recherchons un bon rapport qualité prix comme beaucoup je pense.
Pas de spas asiatiques !
Notre budget se situe autour des 8 000 / 10 000 € installation comprise.


Avec ce budget vous pouvez, je pense, trouver votre bonheur chez de fournisseurs de spa français ou même américains.
J'ai noté toutes mes recherches dans un topic intitulé "achat spa, un choix difficile". Pour ma part, j'ai choisi un modèle français du fabriquant Aquamarine / Biospa qui est également distribué par JFC.
Pour le rapport qualité / prix, je pourrai vous en dire plus quand je l'aurai reçu.

Re: Qualité et prix de vos installations

#657809 par ericpastaga
Ven 20 Sep 2013 à 14:55

splashagap a écrit:Bonjour,
Nous aimerions avoir des retours tant au niveau de la qualité de vos spas mais aussi du montant de votre facture par rapport à ces derniers.
Nous nous renseignons pour installer un spa 5 places dont 1 couchée et nous nous apercevons que les prix sont très. disons à la tête du client !
Merci d'avance pour éclairer un peu nos lanternes ! Si toutefois il y a des vrais clients sur ce forum !


bonjour,

spa jfc modele jfc 002
prix 5200€
couverture 240€
extension garantie 3 ans, livraison, escalier, coffret mise en route (chlore, choc, ph -, bandelette d'analyse, arôme, anti-écume, clarifiant) offert

total 5440€

ajout par mes soins:
ligne électrique 6mm² monophasé 23 mètres (3€/M), interrupteur différentiel 30ma et disjoncteur 32 Amp (soit env 200€)

éclairage "ambiance zen-cool-détente"

sav très dispo (aussi bien par téléphone que déplacement) petit soucis de joint qui a bouger lors du transport

jfc est a env 30 km de chez moi, d'où l'un de mes choix pour cette boutique (au départ nous étions partis pour une société dite espagnole avec des adresses en france introuvable avec google earth) et si pbl de sav . . . . . bref ! !

commande le 22/05/2013
livraison prévu le 22/06/2013
livré le 13/06/2013

pour le moment tout va bien et très satisfait
seul petit bémol: le livreur pas très aimable mais qui ne fait pas partis de la société ;)

#658156 par spyderman 32
Dim 22 Sep 2013 à 18:41

bonjour,pour notre part, un spa lotus de chez aquazzi,9150e,tout compris

escalier,couverture,kit entretien,installation.

#658217 par splashagap
Lun 23 Sep 2013 à 10:23

Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos retours, je pense qu'il est important de pouvoir échanger sur nos expériences sachant que le spa parfait n'existe pas et que tout le monde a des attentes différentes.
Nous mettons nos fesses dans un Aria de chez Hotspring mais déjà hors budget IoI

#658218 par splashagap
Lun 23 Sep 2013 à 10:24

Nous mettons nos fesses dans un aria samedi prochain en essai !

:wink:

#658256 par Monsieur Piscines
Lun 23 Sep 2013 à 17:33

On avait compris :lol:

#658270 par FAFA125
Lun 23 Sep 2013 à 17:48

splashagap a écrit:Nous recherchons un bon rapport qualité prix comme beaucoup je pense.
Pas de spas asiatiques !
Notre budget se situe autour des 8 000 / 10 000 € installation comprise.


http://www.jacuzzifrance.com/Home/News/j200%20promo

:lol: :lol: :lol:

je ne connais pas vraiment la série des 200 de jacuzzi, mais mon j-345 à fêté ses 6 ans avec en tout et pourtout un changement d'ozonateur et remplacement des hauts-parleurs intérieurs (remplacés par des HP de voitures pour 30€ . . . ) :wink:
ps: je l'ai acheté 9600€ à l'époque . . .donc vraiment aucun regrets :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 38 invités