Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Foire de Montpellier du 11 au 21 octobre 2013

par DavidF
Jeu 19 Sep 2013 à 08:47

Le groupe Via Santé sera présent sur la foire de Montpellier du 11 au 21 octobre. En plus du matériel SOMETHY, la nouvelle gamme Made in France BIOSPA sera exposée, avec présentation de nouveaux équipements sur toute la gamme.

Hall 13 stand C005

N'hésitez pas à demander vos entrées sur notre site http://www.spa-biospa.com/‎

petit coucou

par Monsieur Piscines
Ven 20 Sep 2013 à 09:34

ahhhh

Chouette nouvelle , enfin une bonne pub issue d'une maison sérieuse !

Mon cher David , fais attention , je ne voudrais pas que ton message publicitaire soit modéré par Modospa qui risque de sortir sa hache ;)

Mais comme je serai à Montpellier , je viendrais te saluer car nous avons sans doute des choses à nous dire :D

:wink:

par patricecar
Ven 20 Sep 2013 à 10:47

Quand je serai retraité (ou rentier) moi aussi je me promènerai pour observer les professionnels baver sur le taux de remplissage du stand d'en face sans même se rendre compte qu'à leur propre stand ya peut être du fric à prendre en portant un minimum d'intêret au pauvre couple qui s'émerveille devant le bassin à bulle qui en plus fait de la lumière. :D

petit coucou

par Monsieur Piscines
Ven 20 Sep 2013 à 10:54

Moi c'est différent

Disons que j'ai quelquefois curiosité à mettre un visage sur un nom

par patricecar
Ven 20 Sep 2013 à 10:58

Je veux bien envoyer une photo de moi lol :D

petite précision

par Monsieur Piscines
Ven 20 Sep 2013 à 12:27

Tu en as déjà une Patrice !

Le baigneur de ton icone a gauche de l'écran sur eauplaisir , c'est un gars tout nu :lol: :lol:

Petite histoire - drole -

par Monsieur Piscines
Ven 20 Sep 2013 à 12:34

Petite devinette !

Que lit dans son spa un client JFC ?

par patricecar
Ven 20 Sep 2013 à 12:48

Que choisir? JFC QUE CHOISIR :D :D :D

Pour l'instant j'ai pas encore le mien alors je lis pas j'écoute la radio :)

par Standen
Ven 20 Sep 2013 à 13:02

patricecar a écrit:Je veux bien envoyer une photo de moi lol :D

:-D

PETITE HISTOIRE

par Monsieur Piscines
Ven 20 Sep 2013 à 13:14

Un utilisateur de spa JFC dans son spa il lit l'annuaire .


. les pages jaunes . :idea: :wink: :lol:

Re: PETITE HISTOIRE

par Standen
Ven 20 Sep 2013 à 13:42

Monsieur Piscines a écrit:Un utilisateur de spa JFC dans son spa il lit l'annuaire .


. les pages jaunes . :idea: :wink: :lol:


Pourquoi toujours revenir à JFC? On est sur un Topic où Somethy / Biospa annonce sa présence sur un salon.

Je pense que Florian Jolly vous manque Monsieur piscine. Car je vous ai connu plus en forme quand à la qualité de l'humour dans vos interventions ;-)

petit coucou

par Monsieur Piscines
Ven 20 Sep 2013 à 13:57

il faudrait tout de même savoir et ne point manquer de maturité.

Cet été il n'y avait aucun humour dans les échanges et plus aucune cordialité , ce qui n'était pas faux.

Aujourd'hui où l'ambiance est bon enfant , vous tergiversez su tout et prétendez que l'humour était meilleur avant , ce qui est plutôt gonflé.

Vous faites état des patronymes d'un intervenant que je n'ai pas cité , sans doute est-ce votre manière d'arrondir les angles , soit.

Alors , je vais vous dire , étant là depuis 2004 , je connais les bons , les gros , les gentils et les méchants , et comme vous êtes quand même parmi nous depuis, allez , un bon mois et que vous semblez avoir un avis sur tous , et sur tout avant même d'être ce qu'il est convenu d'appeler un utilisateur , je vais vous laisser la place .

C'est promis c'est votre topic , et je n'ai qu'une parole
Bon week end :!:

par patricecar
Ven 20 Sep 2013 à 14:24

Et voilà que ça se barre en bulle lol

Re: petit coucou

par Standen
Ven 20 Sep 2013 à 14:55

Monsieur Piscines a écrit:il faudrait tout de même savoir et ne point manquer de maturité.

Cet été il n'y avait aucun humour dans les échanges et plus aucune cordialité , ce qui n'était pas faux.

Aujourd'hui où l'ambiance est bon enfant , vous tergiversez su tout et prétendez que l'humour était meilleur avant , ce qui est plutôt gonflé.

Vous faites état des patronymes d'un intervenant que je n'ai pas cité , sans doute est-ce votre manière d'arrondir les angles , soit.

Alors , je vais vous dire , étant là depuis 2004 , je connais les bons , les gros , les gentils et les méchants , et comme vous êtes quand même parmi nous depuis, allez , un bon mois et que vous semblez avoir un avis sur tous , et sur tout avant même d'être ce qu'il est convenu d'appeler un utilisateur , je vais vous laisser la place .

C'est promis c'est votre topic , et je n'ai qu'une parole
Bon week end :!:


Je ne pensais pas heurter votre susceptibilité à ce point. J'en suis sincèrement désolé.
Je me suis juste permis de faire remarquer comme je l'avais fait il y a à moment à DavidF sur le topic réservé à Biospa qu'il était dommage de parler plus d'un concurrent ou partenaire que de celui qui a initié le post.
Concernant l'humour, je pointait juste que vous nous aviez habitué à mieux. Même si c'était parfois plus grinçant.
Et c'était justement une manière de dire que, pour ma part, j'ai bien souvent apprécié vos interventions pour leur pertinence et la rédaction faite bien souvent avait beaucoup de style et d'humour.
Pour mes avis et mon côté novice ou "monsieur, je sais tout" vous avez certainement raison car ma femme me le rappelle tous les jours. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas :-)

petit coucou

par Monsieur Piscines
Ven 20 Sep 2013 à 15:05

Dans ce cas autant pour moi ,

J'étais assez attristé que celà parte en quenouilles et j'ai d'ailleurs félicité chacun de vous en MP pour vos choix , je ne comprenais donc pas les dernières remarques sur une petite blaguounette

Qui du reste , n'a effectivement rien à faire là
mais bon les pages jaunes , celà ne m'apparaissait pas méchant et puis je ne pouvais pas dire celà d'un utilisateur d'Hots Spring

:lol: :lol: :lol:

mais cette fois-ci je quitte , je dois y aller
bon week end a tous

Re: petit coucou

par Standen
Ven 20 Sep 2013 à 15:10

Monsieur Piscines a écrit:Dans ce cas autant pour moi ,

J'étais assez attristé que celà parte en quenouilles et j'ai d'ailleurs félicité chacun de vous en MP pour vos choix , je ne comprenais donc pas les dernières remarques sur une petite blaguounette

Qui du reste , n'a effectivement rien à faire là
mais bon les pages jaunes , celà ne m'apparaissait pas méchant et puis je ne pouvais pas dire celà d'un utilisateur d'Hots Spring

:lol: :lol: :lol:

mais cette fois-ci je quitte , je dois y aller
bon week end a tous


Je dois très certainement préférer l'humour noir à l'humour jaune :roll:

Désolé pour ma part, ma remarque était un peu déplacée et s'était, au moins, la seconde fois. Vous avez eu raison de me le faire remarquer.

Re: petit coucou

par Standen
Ven 20 Sep 2013 à 15:18

Monsieur Piscines a écrit:mais bon les pages jaunes , celà ne m'apparaissait pas méchant et puis je ne pouvais pas dire celà d'un utilisateur d'Hots Spring

:lol: :lol: :lol:



En cherchant un peu. HotSprings. Yellowstone. Yellow pages.

par Ptitbateau
Ven 20 Sep 2013 à 15:55

Il y a un avant foire de Montpellier ? :)

par Standen
Ven 20 Sep 2013 à 16:23

Ptitbateau a écrit:Il y a un avant foire de Montpellier ? :)


Oui, la foire d'Empoigne, lol

par patricecar
Ven 20 Sep 2013 à 16:27

Moi le jaune je le lis pas, je préfère le boire bien frais ;)

par Standen
Ven 20 Sep 2013 à 17:30

patricecar a écrit:Moi le jaune je le lis pas, je préfère le boire bien frais ;)


+1

par Ptitbateau
Mar 24 Sep 2013 à 16:41

Bah ça va être sympa la foire !
Préparez les fusils ou les bouteilles mais faite le bon choix :lol:

par patricecar
Mar 24 Sep 2013 à 21:02

Ptitbateau a écrit:Bah ça va être sympa la foire !
Préparez les fusils ou les bouteilles mais faite le bon choix :lol:


Meuuu nonnnn, le monde du SPA est un monde paisible! :? :D

par Ptitbateau
Mer 25 Sep 2013 à 10:57

patricecar a écrit:
Ptitbateau a écrit:Bah ça va être sympa la foire !
Préparez les fusils ou les bouteilles mais faite le bon choix :lol:


Meuuu nonnnn, le monde du SPA est un monde paisible! :? :D


Et relaxant ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités