Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

clairazur , **SPAS** ou dspa (saphire)

par poke95
Sam 14 Sep 2013 à 20:28

j' hésite entre ces 3 marques pour un spa de nage
du plus cher au moins cher, on a dspa, clairazur et **SPAS**

Avez vous des retours expériences sur 3 marques ? fiabilité , sav ? Lieu de fabrication ?

La resine vynil est de dspa est elle un grand plus ?

merci

par Clair Azur
Ven 27 Sep 2013 à 14:51

je me permets de répondre pour clair azur évidemment :) au niveau de la fiabilité, plus de 20 ans dans le monde du spa donne un certain gage de confiance et d'expérience en la matière! nous proposons différents modèles selon le budget prévu pour votre projet que vous aurez peut-être l'opportunité de tester en magasin ou sur une des foires à venir dont vous trouverez la liste sur notre site. nos spas sont tous équipés des dernières innovations technologiques en matière de jets de massage, d'isolation et d'un système de filtration double breveté qui vous permettront de profiter de votre spa tout au long de l'année sans que son coût de fonctionnement vous ruine ! quant à l'habillage, il s'agit d'acrylique, facile d'entretien et disponible dans une vaste gamme de coloris. notre service SAV s'occupe du suivi de votre installation après la mise en service de l'équipe technique. mais plutôt que de vanter les mérites de nos produits via le forum, je vous invite à prendre directement contact avec nous de manière à obtenir précisément tous les renseignements que vous souhaitez et être à même de comparer et de décider vers qui vous tourner.
en espérant avoir de vos nouvelles bientôt, bonne recherche :)

par Clair Azur
Ven 27 Sep 2013 à 14:52

je me permets de répondre pour clair azur évidemment :) au niveau de la fiabilité, plus de 20 ans dans le monde du spa donne un certain gage de confiance et d'expérience en la matière! nous proposons différents modèles selon le budget prévu pour votre projet que vous aurez peut-être l'opportunité de tester en magasin ou sur une des foires à venir dont vous trouverez la liste sur notre site. nos spas sont tous équipés des dernières innovations technologiques en matière de jets de massage, d'isolation et d'un système de filtration double breveté qui vous permettront de profiter de votre spa tout au long de l'année sans que son coût de fonctionnement vous ruine ! quant à l'habillage, il s'agit d'acrylique, facile d'entretien et disponible dans une vaste gamme de coloris. notre service SAV s'occupe du suivi de votre installation après la mise en service de l'équipe technique. mais plutôt que de vanter les mérites de nos produits via le forum, je vous invite à prendre directement contact avec nous de manière à obtenir précisément tous les renseignements que vous souhaitez et être à même de comparer et de décider vers qui vous tourner.
en espérant avoir de vos nouvelles bientôt, bonne recherche :)

par rico22
Mer 16 Oct 2013 à 18:34

bonsoir,
pour ma part et sans vouloir vanter aucune marque, j'ai choisis un SPA de 7 places assises chez clair azur Nantes je l'ai depuis quelques semaine et j'en suis ravi.
ATTENTION aux SPA commandé par le net j'ai un ami qui en a pris un en mars 2013 chez un fournisseur dont je ne divulguerai le nom qu'en mp si il y a des demande,
il est très chouette c'est un 5 places dont une allongée, mais la radio n'a jamais fonctionné, la lumière violette ne marche plus et un des jets est déja bouché

par Clair Azur
Jeu 17 Oct 2013 à 11:09

ça fait vraiment plaisir de savoir un client satisfait de son spa, de sa mise en service et prêt à partager de bons moments en famille et/ou entre amis! parce qu'au vu des dimensions du spa, j'imagine qu'il y a des soirées de prévues en mode convivialité !
:D :D :D

par rico22
Jeu 17 Oct 2013 à 11:21

completement, il a été acheté dans un but convivial et si j'ai créer une veranda de 15m² pour l'accueillir je me devais de ne pas me tromper sur le choix de mon SPA tant au niveau de mes attentes qu'au niveau du suivis apres installation.
pour le moment je n'ai que des compliments a faire, peu être que la notice de fonctionnement est un peu lourde pour des particuliers car beaucoup de possibilité de fonctionnement et de parametrage mais comme on dit "qui peut le plus peut le moins".
sur l'aspect convivial et fonctionnement comme pour les jeux de lumière c'est une merveille.
je mettrai des photos par la suite

par SPA CENTER
Dim 20 Oct 2013 à 04:15

Bonjour

sapphire spa est fabriqué en Australie très bien et très proprement assemblé électronique fiable évolutive sur pompe à chaleur optionnelle, moins problématique et compliquée que Balboa.
pour moi un très bon produit : le choix à faire.
de plus je suis désintéressé donc c'est un avis impartial.

par rico22
Dim 20 Oct 2013 à 10:49

en fait en tant que débutant j'ai été voir une vidéo sur youtube montrant la programmation des cycles de filtration et mise a l'heure du programme,
c'était pourtant pas compliqué du tout mais bon.
enfin tout est bien programmé et j'ai une eau très limpide et je me rend compte que c'était moi qui déconnais.
j'ai mis en place deux plage de filtration de 2h00 chacune et je verrai par la suite si c'est suffisant ou pas maintenant que je sait rentrer dans le programme c'est fait en deux minutes :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité