Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#655994 par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 09:10

Florian59118 a écrit:Bien d'accord avec vous Standen ;)

"La beauté cachée
Des laids des laids
Se voit sans délai délai"
Il était fort quand même .:)


Je vois que monsieur est connaisseur. ;-) ça, c'est un bon point :-)

Un bon spa avec un petit album de Serge Gainsbourg en fond sonore. Classieux, comme il disait!

#656005 par patricecar
Sam 07 Sep 2013 à 12:34

Eh bah nous vla bien.je découvre que pour vendre des SPA faut être poète. :shock:

#656007 par spagator
Sam 07 Sep 2013 à 12:48

Du méme auteur et sur le méme album:
ma petite quéquette sort de ma braguette
je pisse et je péte en montant chez Kate
moralité,eau et gaz à tous les étages
Beaucoup moins classieux d'un coup,mais trés hilarant avec 1 pétards dans le spa.

#656011 par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 14:14

spagator a écrit:Du méme auteur et sur le méme album:
ma petite quéquette sort de ma braguette
je pisse et je péte en montant chez Kate
moralité,eau et gaz à tous les étages
Beaucoup moins classieux d'un coup,mais trés hilarant avec 1 pétards dans le spa.


C'est vrai :-) L'album Reggaie Aux Armes et Cætera.

J'ai trouvé un nom pour le prochain modèle de la gamme française de JFC produit par Aquamarine. Après le Diderot, le Voltaire, le Gainsourg.

Mois ça me plairait en tout cas de voir ça sur une facture de Spa. :-) pour un modèle genre "bourré". D'options lol

#656054 par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 20:04

ericpastaga a écrit::lol: :lol: j'adore :!: :!: :lol:


:-) un modèle couleur gitanes sans filtres avec petit 102 bien frais. Le pied!

#656058 par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 20:23

Sinon, pour en revenir à l'intitulé du topic. Comme je l'ai dit, j'ai fais mon choix après des recherches difficiles, des incertitudes, des prétentions qui ne cessaient de monter et un budget qui à explosé finalement.
Rien n'est encore signé mais j'ai quand même donné un accord de principe.

Cet après-midi, j'ai reçu une offre vraiment intéressante (voire surprenante) sur un autre modèle qui m'intéressait également. Je l'ai déclinée, mais si la personne qui est à l'initiative de cette offre me lit. Merci quand même. C'était sympa sachant que mon budget est réellement limité. :-)

Je ne veux pas faire durer le suspens, mais superstitieux par nature, je préfère que tout soit signé avant de détailler le modèle et mes critères de choix.

Et à réception, je ferai le petit retour sur spa, car j'ai vraiment trouvé très intéressants les retours des autres membres et sans eux, il y a pleins de choses auxquelles je n'aurait jamais pensé.
Concernant l'implantation, le traitement, l'isolation, les astuces pour limiter la consommation, et j'en passe.
J'en profite, au passage, pour remercier tous les auteurs.

#656059 par patricecar
Sam 07 Sep 2013 à 20:24

Et plein de gonzesses dénudées à l'interieur.
Oups :shock:

#656060 par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 20:29

patricecar a écrit:Et plein de gonzesses dénudées à l'interieur.
Oups :shock:


Et si elles pouvaient être comme Brigitte Bardot (à l'époque, je précise). On ne s'en plaindra pas.

Sinon, c'est pour quand la livraison de ton JFC 550, sinon?
Il faudra nous faire un retour. Celui là, je ne l'ai pas vu en vrai. Et si je ne me trompe, le tiens va être un peu boosté.

#656062 par patricecar
Sam 07 Sep 2013 à 20:42

Standen a écrit:
patricecar a écrit:Et plein de gonzesses dénudées à l'interieur.
Oups :shock:


Et si elles pouvaient être comme Brigitte Bardot (à l'époque, je précise). On ne s'en plaindra pas.

Sinon, c'est pour quand la livraison de ton JFC 550, sinon?
Il faudra nous faire un retour. Celui là, je ne l'ai pas vu en vrai. Et si je ne me trompe, le tiens va être un peu boosté.


Oui Brigitte avec 60 ans de moins lol.
Je viens de lire que tu avais trouvé ton bonheur, c'est cool tu dois être tout excité après tout ce temps (je peux carrément imaginer lol)

En fait mon futur SPA est disponible mais c'est moi qui suis à la bourre alors probablement pas avant le mois prochain, j'ai trop de trucs à finir avant (dalle, carrelage, electricité, détermination du tarif de location au quart d'heure que je ferai payer à ma nana et j'en passe).

En tout cas j'ai hâte tout comme toi je pense (ma conjointe et les enfants aussi d'ailleurs)

#656063 par patricecar
Sam 07 Sep 2013 à 20:45

J'ajouterai : Félicitations! tu viens de prendre du galon sur le forum :lol:

#656065 par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 21:06

patricecar a écrit:
Standen a écrit:
patricecar a écrit:Et plein de gonzesses dénudées à l'interieur.
Oups :shock:


Et si elles pouvaient être comme Brigitte Bardot (à l'époque, je précise). On ne s'en plaindra pas.

Sinon, c'est pour quand la livraison de ton JFC 550, sinon?
Il faudra nous faire un retour. Celui là, je ne l'ai pas vu en vrai. Et si je ne me trompe, le tiens va être un peu boosté.


Oui Brigitte avec 60 ans de moins lol.
Je viens de lire que tu avais trouvé ton bonheur, c'est cool tu dois être tout excité après tout ce temps (je peux carrément imaginer lol)

En fait mon futur SPA est disponible mais c'est moi qui suis à la bourre alors probablement pas avant le mois prochain, j'ai trop de trucs à finir avant (dalle, carrelage, electricité, détermination du tarif de location au quart d'heure que je ferai payer à ma nana et j'en passe).

En tout cas j'ai hâte tout comme toi je pense (ma conjointe et les enfants aussi d'ailleurs)


Et oui. Là on se comprends bien. Moi la dalle se fait la semaine prochaine, l'électricité est déjà presque ok, et comme ma femme cherche un emploi et participe quand à mon extension de budget. Je vais lui faire un tarif préférentiel :-) mais sinon, j'avoue que c'est un critère important. Le tarif de location. Ma fille a 12 ans, je me rattraperai sur l'argent de poche de ses petits camarades, lol
Pour ma part, des soucis de santé vont faire que je vais peut repousser le délai pour l'installation.
Mais c'est sur qu'on a hâte nous aussi. Enfin, il faut se dire que lorsqu'il fait froid dehors, c'est encore plus agréable.

#656066 par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 21:07

patricecar a écrit:J'ajouterai : Félicitations! tu viens de prendre du galon sur le forum :lol:


J'avais pas vu. Merci :-) :-) :-) une promotion :-) :-) :-)

#656069 par patricecar
Sam 07 Sep 2013 à 21:21

J'ai beau me dire que c'est agréable durant les saisons plus froides, je suis moyennement motivé pour la manutention et l'installation sous la pluie :D

En ce qui me concerne l'electricité c'est terminé mais j'en profite pour ajouter quelques passages de cables pour un autre projet.

Et il faut prendre en compte la reprise du boulot avec un planning bien rempli et peu de temps libre pour avancer plus rapidement.

Ensuite viendra le calvaire de tester la baignoire à bulles tous les jours, on a quand même pas une vie facile!

#656070 par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 21:26

patricecar a écrit:Ensuite viendra le calvaire de tester la baignoire à bulles tous les jours, on a quand même pas une vie facile!


Hi. Hi. Hi. :lol:

#656079 par DavidF
Dim 08 Sep 2013 à 08:47

Eh beh ! on s'absente 2 jours et au retour, waow ! il s'en est passé des choses ! Pire que la saison de dexter, faut rien louper sinon on est perdu !
Le coté positif est de voir que les soucis de Piere68 vont - à priori - se regler, et que standen a pris du grade, en plus de sa décision finale.

Vivement la fin de la saison ! :wink:

#656087 par Standen
Dim 08 Sep 2013 à 09:22

DavidF a écrit:Eh beh ! on s'absente 2 jours et au retour, waow ! il s'en est passé des choses ! Pire que la saison de dexter, faut rien louper sinon on est perdu !
Le coté positif est de voir que les soucis de Piere68 vont - à priori - se regler, et que standen a pris du grade, en plus de sa décision finale.

Vivement la fin de la saison ! :wink:


Une manière bien humoristique de synthétiser tout ça. Oui, vivement le cliffhanger. Et mes réponses sur le topic de Biospa :wink:

#656802 par Pierre68
Jeu 12 Sep 2013 à 20:25

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que tout s'arrange enfin. Un accord a été trouvé avec la direction d'A****. D'autre part, j'ai reçu des excuses et des explications concernant la suppression de mes posts, et il a bien été reconnu qu'il s'agissait d'une maladresse regrettable. Ne dit-on pas "faute avouée est à moitié pardonnée".
Je voulais encore remercier tout le monde pour leurs précieuses aides, notamment Standen, qui a bien voulu relayer ma mésaventure sur son post.

Je reviendrai bientôt vous donner des nouvelles concernant mon prochain choix qui je l'espère me fera oublier cette mésaventure.

@+

#656806 par patricecar
Jeu 12 Sep 2013 à 20:44

Bonsoir Pierre, ravi d'apprendre que votre problème est sérieusement pris en compte. Une fois de plus Angel SPA démontre la qualité de son suivi client.

#656812 par Standen
Jeu 12 Sep 2013 à 21:56

Bonsoir Pierre, je suis également ravi que ton problème ai finalement pu trouver une issue favorable. Pour le relais, c'était normal et avec plaisir.
Et suis convaincu que le prochain sera le bon :)
Si c'est un A***L, tu pourras nous faire part des évolutions et si c'est une autre marque, tu pourras nous faire un petit comparatif.

#656837 par spagator
Ven 13 Sep 2013 à 07:54

tu vas pouvoie enfin pateauger sereinement!tant mieux.content que ton affaire prenne fin.

#656884 par Standen
Ven 13 Sep 2013 à 11:35

spagator a écrit:tu vas pouvoie enfin pateauger sereinement!tant mieux.content que ton affaire prenne fin.


C'est juste le mot que je cherchais. Sereinement.

#656932 par Pierre68
Ven 13 Sep 2013 à 18:19

Standen a écrit:Bonsoir Pierre, je suis également ravi que ton problème ai finalement pu trouver une issue favorable. Pour le relais, c'était normal et avec plaisir.
Et suis convaincu que le prochain sera le bon :)
Si c'est un A***L, tu pourras nous faire part des évolutions et si c'est une autre marque, tu pourras nous faire un petit comparatif.


Je pense que se sera plutôt un comparatif :wink:

#656939 par Standen
Ven 13 Sep 2013 à 19:02

Pierre68 a écrit:
Standen a écrit:Bonsoir Pierre, je suis également ravi que ton problème ai finalement pu trouver une issue favorable. Pour le relais, c'était normal et avec plaisir.
Et suis convaincu que le prochain sera le bon :)
Si c'est un A***L, tu pourras nous faire part des évolutions et si c'est une autre marque, tu pourras nous faire un petit comparatif.


Je pense que se sera plutôt un comparatif :wink:


Suspens. Suspens.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 44 invités