Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa dans l'Auvergne (Allier)

par valentin63
Mar 02 Avr 2013 à 22:00

Bonjour,
je suis de l'allier (03) et je suis à la recherche d"un spa 4 places.
Qui pourrait me donner une référence dans mon secteur. Je voudrais une marque fiable avec un vendeur local (auvergne).
Un ami de Bretagne est équipé d'un spa de marque Jacuzzi, il en est satisfait, mais il avait longuement hésité avec Sundance et Hotspring.
Il parait que hotspring a un massage vraiment excellent (motomassage), en regardant le site c'est vrai que ca a l'air sympa. et c'est cela que mon ami regrette car il pense que c'est vraiment un plus.
Qui a essayé ce massage?
En regardant sur les pages jaune je viens de voir que les marques jacuzzi et hotspring sont des voisins concurrents. lol ils sont a 500 m l'un de l'autre sur la zone de Cournon d'auvergne. Cela tombe bien car je suis en déplacement pro actuellement sur clermont et je compte aller les voir demain. car en plus j'ai pas trop d'idée sur les prix.
Si on peut me conseiller un peu entre les deux marques ca serait sympa. Pensez vous que le SAV (si besoin) entre deux départements voisin est opérationnel?

Je viens de trouver le facebook de celui qui vend hotspring et il fait un gagner un spa sur internet , c'est assez hallucinant. J'irai voir cela de plus pret. intox ? ou énorme communication?

En attente de conseils.

Amicalement

Valentin :shock:


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité