Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

#698404 par spagator
Mar 29 Juil 2014 à 13:34

merci julien,c'est tout à fait ce que je pensai.Je ne rectifie dons en aucun cas mes propos,mexique et usa ne présentent pas la méme qualité de prestation,je bosse dans la musique et joue de la guitare,les fender fabriqués au mexique,bien que de bonne facture,n'ont rien à voir avec les modéles fabriqués aux USA.
Et le motomassage est vraiment quelque chose de FABULEUX.

#698407 par MaBoutiqueSpas
Mar 29 Juil 2014 à 13:51

Bonjour Lotus,

et oui tu as raison !

. quelques légères différences esthétiques (le dessin des manettes et de l'habillage par exemple)
. le système SpaFog en plus sur le Marino

#698408 par MaBoutiqueSpas
Mar 29 Juil 2014 à 14:14

le Gleam ne sort pas des usines du Mexique ?

Alors je vais faire un petit point.

Entre le siège de Watkins basé à Vista, en Californie, et l'usine basé au Mexique,
il y a en moyenne 40 minutes de voiture donc une distribution controlée scrupuleusement par les agents américains. il y des contrôles qualité très fréquents.

C'est obligé car vu que les mexicains n'ont qu'un bras avec 3 doigts sans pouce avec un indice de -2 à chaque oeil
:lol:

Il me semble que JaccuziBrand autre grand manufacturier du spa procède un peu pareil :
Basé à San diego, (Californie) assemblé un peu plus en bas du Mexique.

Julien, demande l'avis de tes techniciens sur la qualité ressentie et la provenance de tes spas ! :wink:

#698577 par julien Spa
Jeu 31 Juil 2014 à 12:49

Bonjour Ma boutique et bonjour à tous,

Je fais suite aux derniers messages.

Alors, le Gleam provient bien du Mexique.
Il y a 45mn de voiture entre Vista et les unités de production basées au Mexique et non 40mn (humour je précise car ça je n'en sais rien).
Egalement, je ne sais pas qui sont ces "agents américains" habillés en costume noir avec lunettes de soleil qui contrôlent la fabrication, certainement une filiale du CIA ou du FBI!
Et pour finir, mes techniciens et moi même sommes ravis de la qualité de nos spas et surtout de la nouvelle gamme Highlife désigné par BMW et je vous remercie de vous en soucier!

Voilà vous souhaitant à tous une bonne fin de semaine,

Re: Quelle marque de spa choisir?????

#744584 par domigalo50
Sam 07 Mai 2016 à 20:28

Je vient d'acheter le modele jetsetter nxt de chez hotspring je n'avais jamais vu de spa auparavant deja quand je suis entre dans le show room jai etait impressionné par la qualité de fabrication ensuite quand jai pris place a l'intérieur sur le poste moto massage la jai compris ce que cest qun véritable massage :? Je suis ressorti et apres négociations jai signé je le recois au mois de juin et j'attends ce moment avec impatience comme un enfant attenderai sont jouet de noel :D et pourtant j'ai 57 ans

Re: Quelle marque de spa choisir?????

#758217 par qualityspa
Jeu 13 Juil 2017 à 07:32

Sur internet, il y a beaucoup de site de grandes marques qui vendent des spas mais comme pour un achat en magasin, vous devrez vous renseigner en posant des questions avant de penser le prix d un spa. Comme conseils, choisissez des marques connues et reconnues sur le marché.

Re: Quelle marque de spa choisir?????

#758223 par Sylvain - J
Jeu 13 Juil 2017 à 08:47

Ouhhh la belle ancre de lien :lol:

Re: Quelle marque de spa choisir?????

#758228 par Groupe l'Espadon
Jeu 13 Juil 2017 à 10:22

Effectivement Boospa. mais c'est marrant ce qu'il a écrit.......Mais bon, c'est de bonne guerre.
Moi je dis avant d'acheter un spa il faut se renseigner sur l'ancienneté de l'entreprise et il faut bien lire les conditions générales de ventes... les CGV
Quand vous lisez ceci dans les garanties = vente aux particuliers : 5 ans cuve et châssis, les cas d’osmoses ne sont pas pris en charge par la garantie ou que vous avez 7 jours pour mettre votre spa en eau et contacter le sav si un défaut éventuel ou si des
fuites apparaissaient. Passé ce délai, l’intervention sera à la charge du client et ne sera pas considéré comme un défaut de fabrication= fuyez........
Je vais encore me faire des copains mais bon il faut arrêté de ce décharger de tous......

Les CGV sont très importanteS. elles ne doivent pas être flous

Re: Quelle marque de spa choisir?????

#758229 par Sylvain - J
Jeu 13 Juil 2017 à 12:27

Je ne parlais pas du contenu, simplement de la belle ancre de lien sur "Prix d'un spa" vers son site internet.
C'est une technique SEO (référencement naturel) pour accroitre la popularité du site sur cette expression recherchée. Le reste du texte n'est la que pour légitimé l'ancre de lien. Si on s’intéresse un peu au Post, il n'apporte aucune valeur ajouté.
C'est un conseil bateau de dire de faire confiance au marque connue et reconnue sur le marché :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 15 invités