Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

j'y crois pas !! topic effacé !!

par Rafi77
Jeu 20 Déc 2012 à 16:08

incroyable, pourquoi mon topic a été effacé alors qu'il restait des questions et qu'il etait actif ? tout ça sans avoir été mis au courant.

trop d'intentions commerciales ?

par spa-canadian france
Jeu 20 Déc 2012 à 16:42

bienvenue sur le forum :D

voir mp

par FAFA125
Jeu 20 Déc 2012 à 16:43

il est interdit de dire du mal des importateurs de spas chinois sur ce forum . . .
surtout de ceux qui s'en cachent bien :twisted:
donc je repette ce que je te disais:
perso avec un budget de 6000€ je chercherais soit un spa "US" d'occase sur le bon coin, ou alors un neuf chez angelspa , voir le bas de gamme de chez catalina . . . :wink:

par FAFA125
Jeu 20 Déc 2012 à 16:48

spa-canadian france a écrit:chuuuuutttttt :?


moi ?
je suis plutôt du genre:
Image

par Rafi77
Jeu 20 Déc 2012 à 17:36

j'aime bien: vous arretez pas de parler d'ethique des marques etc et dès que je vous propose des marques qui ne sont pas dans votre business vous fermé le topic.ça enleve toute credibilité à vos propos !

d'autant plus que j'ai bien respecté la charte du forum, je n'ai ni été agressif, ni injurieux, ni diffamatoire, je n'ai pas porté de propos raciste. il existe une liberté d'expression un peu particuliere ici !

Si toutefois j'avais reçu un mail me prévenant.mais la rien du tout ! C'est vraiment abusé je trouve, d'autant plus que j'ai reçu plein de message en mp pour dire "je ne participe pas a la discussion, mais je suis dans ton cas et blablabla".

par DavidF
Jeu 20 Déc 2012 à 17:46

c'est parce que "troupicale jacuzzi" veille a ce que rien ne paraisse sur le net sur la véracité des informations diffusées sur son site.

C'est l'admin du site qui paiera si leur nom parait.
Voilà, bienvenue sur le forum
:wink:

par Rafi77
Jeu 20 Déc 2012 à 17:53

jamais le nom n'a été évoqué, on parlait de maisons et spa dans le dernier message.on dirait que vous avez des choses a vous reprocher vous aussi !

le spa un plaisir

par LAURENT D
Jeu 20 Déc 2012 à 17:59

Bonjour

Perso je n'ai suprimé aucun topic de rafi77
Mais si j'ai pris une partie de la modération en 2009,c'est justement qu'un commercial qui a aussi la modération , se sert de cette situation pour promouvoir ces produits plutot que de modérer


je propose donc en modération
comme je ne suis pas masqué et que modospa n'est autre qu'un vendeur de chinois :roll: :roll: :roll:
De laisser les passionné comme spagator,fafa 125 ,philou 78 (un panel significatif )de reprendre la vrai modération de cette section spa :idea: :idea: :idea:

par DavidF
Jeu 20 Déc 2012 à 18:12

Laurent, je ne me suis jamais servi du compte modospa pour promouvoir mes produits. Tu le sais parfaitement, alors merci de ne pas raconter encore tout et n'importe quoi.
Comment réagirais-tu si je déclarais que LaurentD est vendeur de Angel, modérateur et proche d'eden ? Ca fait un peu conflit d’intérêt non ?
Alors qu'il n'en est rien.

Alors stp.

par Rafi77
Jeu 20 Déc 2012 à 18:58

oui, enfin ceci dit, vos problemes d'organisation et de logistique ne regardent pas le utilisateurs, moi je me suis bien comporté, les autres aussi donc que l'on ré-ouvre le topic svp

par mamieb
Jeu 20 Déc 2012 à 19:51

bonsoir Raffi77?

Bel exemple de liberté d'expression sur ce forum. surtout qu'il n'y avait rien de spécial à l'encontre de qui ce soit si ce n'est des "chinois" ! :evil:

j'espère seulement que tu as bien reçu mon MP

Cordialement

par Rafi77
Jeu 20 Déc 2012 à 20:05

non rien reçu de ta part comme MP

par mamieb
Jeu 20 Déc 2012 à 20:25

Autant pour moi je n'ai pas l'habitude des MP et je l'ai envoyé à . moi-même (lol) je viens de te l'envoyer

par naration
Ven 21 Déc 2012 à 13:26

ben ça c'est pas banal :twisted:
qui a supprimer ce topic? parce que là n'y avait aucune animosité! et c'est un manque de respect vis à vis de rafi.

en tout cas rafi bonne recherche. :)

par Rafi77
Ven 21 Déc 2012 à 14:05

alors les modos ? qui a delete mon topic ?

j'ai dejé modéré des forums et je sais que ce n'est qu'une petite case a cliquer pour qu'il revienne.allez allez svp ;)

par DavidF
Ven 21 Déc 2012 à 16:51

Dès qu'un lien vers t*** apparaît le poste est supprimé par le propriétaire du forum qui souhaite s’éviter des procès.

par spagator
Ven 21 Déc 2012 à 18:05

Un procé?parce que des forumeurs on argumentés sur telle ou telle marque de spas?Mais celui qui entamera ce genre de procé sera vite débouté!mort de rire!la justice a autre chose à faire que de gérer notre cour de récréation,surtout qu'il n'y a jamais eut diffamation.

par spagator
Ven 21 Déc 2012 à 20:10

justement,quand on est annonceur,on prend le risque soit d'étre encensé soit critiqué.un forum est fait pour la discussion,et toute discussion à un moment ou à un autre est forcément critique.et celui-ci donne en plus le baton pour se faire battre,censure et compagnie,vraiment petit,pathétique ,et puérile.Je sponsorise un forum,ou à un moment ou à un autre il va y avoir de la critique,et là,je vire les posts.hallucinant.c'est bien remarque,ça les fait gagner en "incrédibilité"dans le genre je me saborde,ils ont tout compris.Clairazur,avec lesquels je ne suis pas forcément tendre,respecte celà,contre-argumente sur ses produits,et laisse le débat ouvert,c'est tout à leur honneur.Et ils sont aussi annonceur sur ce site.

par Rafi77
Sam 22 Déc 2012 à 10:12

Tout ça ce n'est que des mensonges.je quitte ce forum,mon deuxième topic sera effacé et un autre gogo se fera aussi avoir par vos commentaires.

Comment voulez vous me faire croire que je demande un avis sur une marque de spa qui n'est pas citée (puisque avec des étoiles), et qui sponsorise le forum (donc doit y trouver un intérêt) et sur lequel l'éventualité d'un procès (sans mise en garde) pèserait ?

Bon, en gros, pas de mise en garde, on delete les topic qui gêne.c'est de la dictature ici. Je saurais ou venir si j'ai besoin.de rien !

par busnel
Mer 23 Jan 2013 à 09:14

avant de faire l'acquisition d'un spa ,j'ai ouvert un topic concernant une certaine marque fabriqué "en espagne" afin de me renseigner et curieusement le mien aussi à disparu !
je ne comprend pas leur politique car de ce fait ,cette attitude me pousse à etre encore plus méfiante et me détourne de leur produit pour aller voir ailleurs :roll:

par spagator
Mer 23 Jan 2013 à 09:25

bravo busnel,c'est exactement ce qu'il faut faire,aller voir ailleur.chez un revendeur/importateur qui ne ment pas à propos de ce qu'il vend.

par EdenSpa
Mer 23 Jan 2013 à 21:48

busnel a écrit:avant de faire l'acquisition d'un spa ,j'ai ouvert un topic concernant une certaine marque fabriqué "en espagne" afin de me renseigner et curieusement le mien aussi à disparu !
je ne comprend pas leur politique car de ce fait ,cette attitude me pousse à etre encore plus méfiante et me détourne de leur produit pour aller voir ailleurs :roll:

Certes, dans ton cas tu ne vas pas acheter de spa chez eux.
Mais un topic lisible par tout le monde, pour des années, aurait un effet bien plus dévastateur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités