Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Salon piscine & SPA Paris

#609620 par vallesm77
Lun 03 Déc 2012 à 13:56

Bonjour,

J'envisage d'acheter un SPA pour ma futur maison qui est en cours de construction (Livraison vers Juin 2013)
Le SPA sera en extérieur.

Je vais profiter pour faire un tour la semaine prochaine au salon de la piscine et du spa à Paris.
Parmi la liste des exposants qui me conseillez-vous d'aller voir ? Et qui éviter absolument ? Je n'y connais pas grand chose et tous les revendeurs ne sont pas forcement transparent sur leur prix lorsque l'on consulte leur site.

Je recherche un SPA 4/5 Personnes mon budget sera maxi de 8000 €.

Ci-dessous la liste des exposants :
BLUE LAGOON SPAS
CANADIAN SPA COMPANY
CLAIR AZUR
COAST SPAS
FREEDOM
IDOINE PISCINES
IRRIJARDIN SAS
JFC BIENETRE
L'ESPRIT PISCINE
LIGNE AZUR
NICOLAZI DESIGN
NORDIQUE FRANCE
OCEAVIVA
ONEO
**SPAS** LE SPA
PISCINES DE FRANCE SARL
PREMIUM POOLS AUTRALIA SL
SOFTUB SPA
SOMETHY
SPAFRANCE
STEEL AND STYLE
*****
WORLD POOL INNOVATIO

Merci

#609621 par vallesm77
Lun 03 Déc 2012 à 13:57

En faisant copié/coller de la liste des exposants un c'est mis avec des "******" . Je suppose qu'il faut l'éviter ? :-)

#609622 par spagator
Lun 03 Déc 2012 à 14:33

oui,tu as tout compri!

#611155 par Damien Mayoussier
Jeu 13 Déc 2012 à 15:18

Bonjour,

Faisant parti de la liste (et le nom n'est pas barré. ouf.), je me permets d'intervenir sur l'aspect parfois flou des tarifs annoncés.

Il existe énormément d'options disponibles sur un spa (éclairage led, lecteurs mp3 et j'en passe...).
C'est souvent de là que peuvent naître les augmentations de tarif.
Pour information, chez nous, les tarifs affichés sur le site Internet concernent des spas avec les options les plus fréquemment prises par les clients, les "indispensables".

Faire bien attention aussi aux frais de livraison.
Chez nous, la livraison & l'installation sont facturés 590€ (à compter en plus).

Enfin avec un budget de 8000€, vous êtes large et pouvez prétendre à l'acquisition d'un spa de bonne qualité.

Bonne chance et bonne relaxation.

Damien

Plus d'infos sur notre rubrique spa

#704612 par janfi
Dim 28 Sep 2014 à 20:01

Pourquoi t*r*o*p*i*c*s*p*a* est-il automatiquement remplacé par des asterisques ?

J'ai un Bahia depuis plus de 3 ans sans rencontrer aucun problème

#704635 par tophping83
Lun 29 Sep 2014 à 04:23

Salut vallesm77
Je pense que si tu vas au salon la semaine prochaine tu vas avoir un problème car le salon est en décembre non?
De plus avec un budget de 8000 tu as vraiment le choix en plus tu auras droit aux remise salon qui je pense sont encore plus favorable.
Bonne chance prend des calment avant d'y aller car si c'est comme au salon de Marseille qu'en tu en sort tu as envie d'abandonner le projet tellement ils se critiquent les uns les autres.
Allez bon courage et détails nous ton ressentie a ta sortie.

#704640 par Lotus
Lun 29 Sep 2014 à 06:18

Bonjour,

Oui c'était en décembre 2012 !

Ce salon à lieu toutes les années a la même période .

Souvent en même temps que le salon du nautisme .porte de Versailles.

Janfi, mets nous une photo si tu veux bien, ton retour est positif, quel circuit à tu choisis? Achat direct via le net ou foire de Paris ?

Bonne journée.

:wink:

#704749 par janfi
Lun 29 Sep 2014 à 17:52

Je n'ai pas de photo du spa exceptées celles de Madame ou des enfants en train de "barboter". je ne souhaite pas les poster, tu comprendras. J'en prendrai le we prochain, promis.

Je l'ai acheté par le biais de leur site internet, paiement 1000E à la commande (envoi d'un chèque, de memoire) et le solde "au c** du camion".
Je l'ai acheté en sachant pertinemment que ce n'etait pas de la top qualité, mais un spa 4 places + escalier + couverture = 6k€, rien à redire.

Seuls deux problèmes: les lumières ne marchaient plus au printemps suivant: des loirs s'etaient installés au chaud et avaient grignotté les fils :shock:

Le deuxième: j'ai cassé un jet en "ecopant" avec un seau. J'en ai commandé un par internet, reçu deux une semaine plus tard.

Leur système de paiement (pour les pièces détachées) est un peu exaspérant puisqu'il faut attendre que quelqu'un te rappelle pour valider le règlement par CB, sinon RAS.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités