Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Couverture automatique Clair Azur

#603197 par Aqualily
Lun 22 Oct 2012 à 10:36

Bonjour,

Est ce qu'il y a des personnes qui utilisent cette couverture de Spa ici? si oui est-ce bien? (j'imagine que oui) Et quel est son prix?

Notre lève couvercle s'est cassé à force :shock: :? et c'est vrai que l'hiver c'est un peu contraignant de devoir s'habiller mettre les bottes etc pour ouvrir et ferme le Spa (nous habitons à la montagne en Suisse :wink: )

#603401 par Clair Azur
Mar 23 Oct 2012 à 10:54

bonjour, la couverture automatique présente en effet beaucoup d'avantages pratiques, un confort et un gain de temps non négligeable. le plus simple serait de contacter le service clientèle de clairazur afin d'obtenir tous les renseignements sur la gamme des produits proposés et leurs tarifs.

#603410 par Aqualily
Mar 23 Oct 2012 à 11:58

Je l'ai fait la semaine passée via le site mais déjà je ne sais pas si c'est livrable en Suisse et j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs s'il y en a. j'attends toujours une réponse de Clair Azur. :wink:

#604950 par c176613
Ven 02 Nov 2012 à 13:09

Aqualily a écrit:Je l'ai fait la semaine passée via le site mais déjà je ne sais pas si c'est livrable en Suisse et j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs s'il y en a. j'attends toujours une réponse de Clair Azur. :wink:


Hello,

Tu as un spa Hydropool? Si c'est le cas, tu peux prendre contact avec http://www.mbpiscines.ch/ à Yverdon. Très bon service et s'ils n'ont pas en stock, ils commandent. J'ai acheté chez eux une nouvelle couverture, la mienne étant fichue.

Salutations
Pascal

#604955 par Aqualily
Ven 02 Nov 2012 à 13:29

c176613 a écrit:
Aqualily a écrit:Je l'ai fait la semaine passée via le site mais déjà je ne sais pas si c'est livrable en Suisse et j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs s'il y en a. j'attends toujours une réponse de Clair Azur. :wink:


Hello,

Tu as un spa Hydropool? Si c'est le cas, tu peux prendre contact avec http://www.mbpiscines.ch/ à Yverdon. Très bon service et s'ils n'ont pas en stock, ils commandent. J'ai acheté chez eux une nouvelle couverture, la mienne étant fichue.

Salutations
Pascal


Merci beaucoup! non nous n'avons pas un spa hydropool, ce n'est pas notre couverture qui est fichue mais le lève-couverture.

#605592 par MAN
Mar 06 Nov 2012 à 12:52

Bonjour,
Si c'est de l'hydrocover dont tu parles, je m'étais renseigné il y a quelques temps (j'avais lancé une discussion sur ce forum),et on m'avait annoncé un prix de 7000€.

#605599 par spagator
Mar 06 Nov 2012 à 14:00

pour ce tarif,je viens te l'ouvrir et te la fermer aprés chaque bain.c'est beau d'avoir de l'argent à dépenser à tors et à travers.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 48 invités