Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

demande infos bainetconfort.com

#576096 par prostiganache76
Mer 30 Mai 2012 à 08:40

bonjour tout le monde,
y a t il des personnes qui connaissent ce site.
si oui, avez vous un retour d'expèrience sur ces spas (qualité, origines,sav)

merci

#643801 par jacky_m
Mer 12 Juin 2013 à 18:12

Bonjour à tous

un petit up sur la question posée precedemment
Quelqu'un a t'il deja acheté chez bainetconfort?
Jacky

#643802 par FAFA125
Mer 12 Juin 2013 à 18:26

bonjour,
produits chinois pur jus . . . 8)

#643999 par jacky_m
Jeu 13 Juin 2013 à 15:55

FAFA125 a écrit:bonjour,
produits chinois pur jus . . . 8)


Bonjour
j'ai lu bien des choses sur les produits chinois et beaucoups disent que tout depend du cahier des charges : s'il est demandé de la camelote ils fabriquent de la camelote s'il est demandé un certain niveau de qualité ils fabriquent avec de la qualité.

Je voudrais simplement savoir comment se comporte l'entreprise citée dans le titre avec ses clients, le suivi SAV .

Merci de me repondre avec quelque chose de concret :wink:

Jacky

#644009 par FAFA125
Jeu 13 Juin 2013 à 16:57

c'est concret . . .
vu les tarifs et l'allure des spas, il n'y a aucun cahier des charges, c'est du "prêt à vendre" commander aux grossistes chinois . . . :lol:
vous pensez vraiment qu'une usine chinoise va suivre les demandes d'un tout petit revendeur français ? :roll:

#644041 par 300
Jeu 13 Juin 2013 à 19:22

:roll: Chinois bon, chinois mauvais. la question initiale était aussi "y a-t-il quelqu'un qui connait ce site".
Réponse : voir quelques posts plus bas, il est question du site.

#645287 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 12:34

FAFA125 a écrit:bonjour,
produits chinois pur jus . . . 8)

Faux de chez faux monsieur !

#645292 par FAFA125
Jeu 20 Juin 2013 à 13:37

et elle est ou l'usine :?: :roll:

#645295 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 14:04

Monsieur, "pur jus" est totalement faux.
Certain de nos spas sont équipés en balboa, aristech, .

Vous allez me dire qu'il ne suffit pas de loger un V8 dans un véhicule pour en faire une Ferrari, et vous auriez totalement raison.

Il y a d'innombrables paramètres à prendre en compte pour faire d'un spa "assemblé en Chine" un produit correct, cependant nous pensons détenir la recette.

#645299 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 14:31

Bain et confort c'est un site web mais surtout un magasin dans lequel vous allez pouvoir retrouver du GARDEN LEISURE (made in Usa) et BEACHCOMBER (made in Canada).
Je ne cherche pas à faire de la pub car à mon sens ce n'est pas l'objet principal d'un forum, il y a des encarts publicitaires à cet effet cependant je pense bénéficier d'un droit de réponse comme tout internaute.

#645302 par FAFA125
Jeu 20 Juin 2013 à 14:40

AL.377 a écrit:Monsieur, "pur jus" est totalement faux.
Certain de nos spas sont équipés en balboa, aristech, .

toute la nuance est là, "certains de nos spas".
ceux affichés à moins de 4000€ n'en font (semble-t-il) pas partie . . . 8)

#645308 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 15:10

Ma remarque portée tout simplement sur le fait que bainetconfort = "produits chinois pur jus" est faux !

Certains de nos spas sont équipés en Balboa, Aristech, . made in usa, d'autres pas.

Effectivement à -4000 € équipé en balboa c'est impossible, nous sommes clairs là-dessus il n'y a pas de "nuance, truc machin, ." ni de pseudo spas fabriqués en Espagne!

#645310 par spagator
Jeu 20 Juin 2013 à 15:30

Rien de nouveau Fafa,sur leur site,clique sur la rubrique "fin de série"tu y trouves le spa "élite panama" à 11290 € (mort de rire) soldé (hé oui,c'est une fin de série) à 8290 €,belle réduction,quand on sait que ce spa se retrouve chez la plupart des revendeurs internet aux allentours de 7000 €,et que ces gens là ma,gent aussi,en le vendant ce prix là.
Je n'ai pas trouvé de trace de beachcomber sur le site ni de garden leisure.
Ou j'ai loupé quelque chose ou l'arborescence du site est à revoir
En ce qui concerne les autres "chinoiseries" ce sont les mémes qu'ailleurs,à des prix souvent beaucoup plus cher.
Effectivement,vous détenez la recette,comme tant d'autres,pour vous gaver.
Mais finalement,force est de reconnaitre que c'est vous qui avez raison,mort aux c. et vive le pognon!

#645319 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 16:36

Spagator vous êtes ridicule, beaucoup de bêtises, mon dieu et dire que vous êtes présent sur ce forum depuis 2007.

1°) Spas en fin de série oui monsieur, donc plus que quelques derniers modèles en stock (en atteste nos états de stock visible sur le web).
Vous nous excuserez de ne pas les vendre à perte.
Les nouveaux spas "SPALNEA" sont visibles en magasin, ce qui donne toute cohérence à notre rubrique "fin de série", première bêtises monsieur.

2°) Pas de GL ni BEACH COMBER sur le site, consulter un oculiste monsieur " un magasin dans lequel vous allez pouvoir retrouver du GARDEN LEISURE (made in Usa) et BEACHCOMBER (made in Canada)" voici quelques clichés tout frais qui, une fois de plus, attestent la véracité de mes propos : http://www.bainetconfort.com/GLBEACH/

3°) Nos prix ne sont pas spécialement plus cher qu'ailleurs, avec en bonus un "vrai" magasin spa, nous ne faisons pas de la vente dite "sauvage" sur internet et que cela vous en déplaise toute l'équipe dispose d'une conscience professionnelle.

4°) La recette de nous gavés ? encore un bêtise sans aucun fondement, décidément vous en faites la collection. Nos marges nets sont supérieurs sur du BEACHCOMBER et GARDEN LEISURE que sur nos propres modèles, de plus le travail est incomparable et je n'ai pas honte de le dire il est sans mérite contrairement à l'énergie que nous déployons sur nos propres gamme, pas de pièces à stocker, pas de préoccupation d'évolution, plv fournie, etc .

Mon cher spagator vous êtes totalement à côté de la plaque et tenez des propos sans fondement à la limite de la diffamation, n'induisez plus les internautes en erreurs, il est encore temps de changer, réveillez-vous !

#645321 par FAFA125
Jeu 20 Juin 2013 à 16:37

merci Spagator :lol:

#645327 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 17:08

AL.377 a écrit:
4°) La recette de nous gavés ?


"nous gaveR" comme quoi on ne sait ni le faire ni l'écrire.

#645329 par spagator
Jeu 20 Juin 2013 à 17:14

Si je comprend bien (soyez cool,je n'ai pas été trés longtemps à l'école)
dixit AL337:
"nos marges net sont supérieure sur du BEACHCOMBER et GARDEN LEISURE"
prenont par exemple le modéle GL800 de chez garden leisure,un bon spa 6 places de cette marque dont la fourchette de prix est entre 10000 et 12000 € selon les revendeurs.
ce spa est donc proposé environs au méme prix que la "chinoiserie" élite panama,(prix avant remise chez B et C à 11290 €)
ce qui revient à dire,que le garden leisure (spa made in USA)vous coute moins cher à l'achat que l'élite panama chinois? puique ,vous le dites vous méme votre marge est plus importante sur du GL ?
Continuez à me jouer de la flute,j'apprécie beaucoup la musique.
PS le mot diffamation est l'arme que brandissent ceux qui ne supportent pas la liberté d'expression.

#645330 par spagator
Jeu 20 Juin 2013 à 17:18

De plus,les GL 800,chez leroy merlin sont partis en fin de saison aux allentour de 4000 € livrés (certains forumeurs en ont achetés) la vente à perte étant interdite,je laisse donc les forumeurs se faire leur propre opinions sur vos dires.

#645331 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 17:25

spagator a écrit:De plus,les GL 800,chez leroy merlin sont partis en fin de saison aux allentour de 4000 € livrés (certains forumeurs en ont achetés) la vente à perte étant interdite,je laisse donc les forumeurs se faire leur propre opinions sur vos dires.

Merci de confirmer mes dires puisque ce spa est au catalogue à 7953€, messieurs les forumeurs je vous laisse faire le calcul.

#645332 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 17:29

spagator a écrit:PS le mot diffamation est l'arme que brandissent ceux qui ne supportent pas la liberté d'expression.


La diffamation est une arme souvent utilisée par ceux qui ne supportent pas les idées des autres, à méditer.

C'était également une façon de vous dire que svp, continuons la discussion sur un ton correct, ce qui est dans vos cordes, je ne doute pas.

#645333 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 17:34

Vous m'excuserez j'avais compris GL400 car effectivement le GL 400 est à 7953€.

Concernant le GL800, le "musique XL serie" je précise, est à 11948€ !

Vous pouvez nous croire, nous sommes très très loin de ces marges là.

#645344 par spagator
Jeu 20 Juin 2013 à 18:39

Donc vous soutenez que vos marges sur les spas chinois sont inférieures au marges sur du GL US?
Si c'est le cas changez d'urgence de fabricant pour vos spas chinois,et de plus,je ne vois donc pas l'intéret de vendre un produit de qualité inférieure à de l'US qui plus est,avec une marge elle aussi inférieure,pour deux produit à prix quasiment équivalent.11290 € le chinois,11948 le GL US aves la musique.Là,il y a clairement un truc qui ne tourne pas rond.et il ne faut pas avoir fait HEC pour le comprendre.

#645349 par AL.377
Jeu 20 Juin 2013 à 19:02

Je vais vous répondre en toute sincérité, je trouve que les marges pratiquées sont "indécentes".

Cependant, je ne vous cache pas que nous commençons à prendre une nouvelle tournure, orientée de plus en plus sur le spa US/FR/EUR/CAN.
Messieurs les fabricants et importateurs n'hésitez pas à nous contacter.

Notre nouveau site internet devrait être « online » courant juillet, nous avons comment dire, "épuré" notre longue liste de spa.

Nous réservons également de belles choses et souhaitons avoir plus de contacts avec la clientèle en magasin ce qui est agréable et nous donne plus de moyen pour s'exprimer et apporter des conseils personnalisés.

Ces échanges on été un réel plaisir,

Bonne soirée.

Re: demande infos bainetconfort.com

#789351 par Eric4324
Lun 23 Mai 2022 à 12:25

Voici mon expérience avec Bains et Confort à vous de voir...
Spa acheté fin Juin 2019, apparition de cloques 1 et demi après, fuite d'eau au niveau de la fontaine 2 ans et demi après, apparition de fissure 2 ans et 10 mois après et suite à ces problèmes: AUCUNE PRISE ENCHARGE!!! La cuve garantie 5 ans (mise en avant lors de la vente) ne couvre pas les problèmes les plus répandus qui sont écrit dans les conditions de vente dont il faut que vous preniez vous même connaissance (non spécifier lors de la vente bien sûr!!!). Vendre et livrer n'est pas vraiment le problème pour ce commerçant. Le problème vient après pour assumer sa responsabilité. Chers B&C n'oubliez pas que dans vos CGV le défaut de fabrication DOIT être pris en charge quelques soient les conséquences de ce défaut (cloques, osmose, fissure) or malgré mon recommandé je n'ai plus de nouvelles. Je n'ai pas non plus de traçabilité sur la fabrication du SPA et particulièrement de la coque Aristech dont l'entreprise de 10000m² située au USA fabrique sur place mais aussi à l'étranger et probablement en Chine (dire de professionnel reconnu du SPA). Les fuites d'eau sont garanties 2 ans. Conclusion: si ces produit sont de si bonnes qualités, comme le prétend B&C, pourquoi ne sont ils pas garantie sur tout? à mon humble avis c'est parce qu'ils ne sont pas de bonnes qualités. Résultat le SPA a été arrêté 6 mois et aujourd'hui il est impropre à son utilisation. Vous avez le choix d'acheter un SPA pas cher suivi de pleins d'ennuis non pris en charge ou d'aller voir ailleurs, à vous de voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités