Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

cascade ou pas?

par sophie34140
Lun 21 Mai 2012 à 21:44

bonjour à tous.Quelqu'un a t il un spa actéon ultra duo s.v.p ?En effet nous avons acheté ce spa il y a environ 2 mois et nous aimerions savoir si ,comme nous, pour que votre filtration fonctionne au maximum,vous êtes obligés d' ouvrir votre cascade à fond? Car de ce fait comme nous utilisons beaucoup notre spa ,nous mettons donc beaucoup la filtration et le ph ne fait que monter.Après avoir fait de maintes recherches sur ce qui pouvait faire monter le ph,il semblerait que notre problème vienne de l'apport trop important d'oxygène dans l'eau.Aussi ,si quelqu'un d'un peu moins novice que nous possédait le même spa ,peut être pourrait il me dire si en ouvrant la cascade au minimum la filtration est suffisante. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre :D

par gillou44
Jeu 24 Mai 2012 à 11:21

Bonjour

Nous possédons un Spa Catalina (Promo-spa)avec cascade et le technicien m'a conseillé d'ouvrir la cascade juste avec un filet pour que l'eau ne reste pas dans les tuyaux sans être filtré.

Mon ph à moi fait du yoyo il est très difficile à maintenir. Je traite avec Aquafinesse.

Bonne journée.

par sophie34140
Ven 25 Mai 2012 à 09:02

merci pour cette réponse,nous avons le même problème que vous avec le ph (traitement aquafinesse aussi et achat du spa chez promo spa ) .Après avoir vidé pour la troisième fois en 2 mois j'essaie l'oxygène actif. Je vous tiendrais au courant des résultats si vous le souhaitez. :D

par sophie34140
Ven 25 Mai 2012 à 09:03

merci pour cette réponse,nous avons le même problème que vous avec le ph (traitement aquafinesse aussi et achat du spa chez promo spa ) .Après avoir vidé pour la troisième fois en 2 mois j'essaie l'oxygène actif. Je vous tiendrais au courant des résultats si vous le souhaitez. :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité