Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Acteon ultra de chez Ligne Spa (photo) encastré

#571036 par bnj_10
Mar 08 Mai 2012 à 22:58

Bonsoir a tous,

Cela fait 2 mois que je suis votre forum de près, car j'étais a la recherche d'un spa.
Les divers posts m'ont bien guidé dans mon achat.

Vu mon budget serré, comme beaucoup, je me suis tourné vers les sites internet de spa 100% chinois ( ******, items france .) mais les retours et la faible durée de garantie m'ont dissuadé.

J'ai continué mes recherches sur les spas d'occasions, je m'étais arreté sur un EDEN SPA TWICE HONEY chez un particulier proche de chez moi. Après réflexion je n'étais pas prés a mettre 5000€ dans un spa qui ne serait plus garantie dans 3 mois.

Je suis tombé sur le site spa-promo.fr dont le showroom est a 45min de chez moi. j'ai été accueilli par une équipe dynamique, le commercial qui s'est occupé de moi (david) m'a montré les divers spas de leur gamme.
Je cherchais un spa avec une place allongée minimum, une électronique balboa ou gecko (suite a ce que j'avais pu lire sur votre forum) une coque lucite ou aristech blanche et un habillage gris.

j'ai flashé sur l'acteon ultra qui a des lignes modernes, il y en avait un en eau qui était en phase de test avant l'envoi chez son futur propriétaire. Étant ouvert j'ai pu voir l'isolation qui m'a agréablement surpris mousse polyuretane sur la coque laissant les tuyaux apparents + des plaques isolantes de 25mm d'épaisseur (sur le twice honey l'isolation était nettement en retrait). niveau électronique il était en Gecko et les pompes sont des LX par contre en retrait par rapport au waterway du angels spa. Niveau garantie: 4ans sur l'électronique, 2ans sur les pompes, 5ans sur la coque m'ont convaincu.

Après 30min de négociation, j'ai craqué sur l' ACTEON ULTRA gris qu'ils avaient en stock. Ayant bien sympathisé avec le commercial, je lui dis être pressé d'avoir le spa, c'était jeudi a 12h.
A 18h le transporteur arrivait chez moi pour me livrer le spa :D
Je l'ai branché le lendemain soir (vendredi), samedi matin l'eau était a 37° (première baignade que du bonheur!), depuis tous les matins et soirs je fais une petite séance de 30min.

Je tiens a remercier toutes les personnes du forum et l'équipe de LIGNE SPA.

Les photos suiveront demain ;)

bonne soirée, benjamin
Modifié en dernier par bnj_10 le Sam 22 Juin 2013 à 10:08, modifié 2 fois.

#571037 par bnj_10
Mar 08 Mai 2012 à 23:11

il sera prochainement semi encastré dans une terrasse en composite:

Image


l'interieur:

Image



Le soir:

Image



Vue d'ensemble de la terrasse en travaux

Image



amicalement, benjamin
Modifié en dernier par bnj_10 le Mer 09 Mai 2012 à 06:29, modifié 1 fois.

Re: Achat acteon ultra de chez Ligne Spa

#571148 par gillou44
Mer 09 Mai 2012 à 14:15

bnj_10 a écrit:Bonsoir a tous,

Je suis tombé sur le site spa-promo.fr dont le showroom est a 45min de chez moi. j'ai été accueilli par une équipe dynamique, le commercial qui s'est occupé de moi (david) m'a montré les divers spas de leur gamme.

Je tiens a remercier toutes les personnes du forum et l'équipe de LIGNE SPA.


bonne soirée, benjamin


Bonjour

Nous sommes au moins deux. J'hésitais un peu dans les louanges sur l'équipe Ligne-Spa, pas dans le sens où j'aurais été mécontent d'eux, mais dans celui où l'on trouve assez souvent sur les forums un quidam pour te démontrer le contraire gratuitement et malhonnêtement et surtout cela est invérifiable. Les discutions prennent alors des tournures agressives, et je n'aime pas cela. Donc je m'étais abstenu.

J'ai donc comme toi le même ressentit positif sur le commercial et l'équipe en général. J'ai testé le service après vente la semaine dernière pour un problème qui m'en était pas un. Mail envoyé le vendredi à 14h30 et réponse du commercial (il transmets le mail au technicien) une heure plus tard, puis du technicien à 18h00 il me proposait d'intervenir lundi matin. Je venais juste de trouver le dysfonctionnement, l'affaire était close.

Peu importe le matériel choisit c'est ton affaire. Ce qui importe c'est le sérieux de l'entreprise qui le vends.

Je te souhaite de bons bains.

Gilles

Bon bain

#571318 par chrisdelyon
Mer 09 Mai 2012 à 21:42

Félicitation pour le choix de ton spa et pour sa belle integration sur ta terrasse.
Bon bain

Re: Achat acteon ultra de chez Ligne Spa

#571719 par bnj_10
Ven 11 Mai 2012 à 13:32

gillou44 a écrit:
Bonjour

Nous sommes au moins deux. J'hésitais un peu dans les louanges sur l'équipe Ligne-Spa, pas dans le sens où j'aurais été mécontent d'eux, mais dans celui où l'on trouve assez souvent sur les forums un quidam pour te démontrer le contraire gratuitement et malhonnêtement et surtout cela est invérifiable. Les discutions prennent alors des tournures agressives, et je n'aime pas cela. Donc je m'étais abstenu.

J'ai donc comme toi le même ressentit positif sur le commercial et l'équipe en général.
Peu importe le matériel choisit c'est ton affaire. Ce qui importe c'est le sérieux de l'entreprise qui le vends.


Oui il est sur que le serieux de l'entreprise et la reactivité du SAV sont tres importants dans le choix d'un spa.

Si mes moyen le permetait j'aurais opté pour un catalina, mais je suis deja pleinement satisfait de mon ACTEON :D

#645564 par bnj_10
Sam 22 Juin 2013 à 10:03

Voici quelques photos du spa encastré. Aprés un an d'utilisation toujours ravi par ce spa.
Pas de probleme et j'ai été agréablement surpris par ma facture EDF seulement 250€ de plus sur l'année :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#645594 par spagator
Sam 22 Juin 2013 à 15:51

Superbe réalisation,bravo!

#645764 par chrisdelyon
Dim 23 Juin 2013 à 21:11

Vraiment magnifique. Félicitation

#645765 par bnj_10
Dim 23 Juin 2013 à 21:28

Ravi que ça vous plaise.
Je suis plutot satisfait du résultat, meme si il me reste quelques finitions.

amicalement, benjamin

#645767 par chrisdelyon
Dim 23 Juin 2013 à 21:38

Comment as tu fait pour poster des photos ? tu es passé par Imageshack ?

#645768 par bnj_10
Dim 23 Juin 2013 à 21:48

Non je suis passé par imgur.com, puis j'ai copié le lien sur le post.

#645769 par chrisdelyon
Dim 23 Juin 2013 à 21:59

Ok merci. Je vais poster prochainement des photos de mon installation.

#654101 par lcd
Jeu 22 Aoû 2013 à 11:23

Bonjour,

trés belle réalisation.

Je viens d'avoir le commercial David pour des spas Catalinas, mais il n'en fait plus il est sur du StrongSpa.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook, SemrushBot et 27 invités