Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

le spa est là avec sa terrasse autour !

par quatra2
Sam 28 Avr 2012 à 22:58

salut,

un bon moment que je n'étais pas venu par ici depuis l'achat du spa , entre le boulot pour le placer (il à falu lui faire passer un mur de 2M50 dans une ruelle ou un camion grue ne risquait pas de passer :roll: )

çà à fini monté dans la ruelle au tracteur et passé par dessus le mur sanglé aux fourches d'un manitou :lol: vive les copains ! et merci à eux !

bref ensuite y'à eu la maçonnerie à faire, la balustrade en fer, la terrasse en bois tout çà avec mes p'tites mains moi qui suis infirmier :P donc çà à pris du temps :roll:

presque un an en fait !

voila les photos, si çà peut donner des idées (parceque moi quand j'en cherchais des photos de spas "encastrés" dans une terrasse bois j'ai pas trouvé grand chose :wink:

Image

Image


la seule image que j'ai sans la couverture pour visualiser le spa :

Image

pour mémoire avant que je m'y mettes c'était çà :

Image



Image


au passage, tout n'est pas rose depuis la mise en eau et j'ai un pépin avec un message d'erreur "FLO" depuis le changement du boitier gecko sous garantie voir le post concerné
>>ici<< pour les avis :wink:

par gillou44
Dim 29 Avr 2012 à 09:50

Bonjour

Un coin intime et bien sympathique pour profiter d'un bon bain.

J'aime beaucoup, tu es sans doute au pays "des pierres et du soleil".

Salut Gilles

par francky57
Dim 29 Avr 2012 à 09:54

Bien bien pour un infirmier :wink: :wink:

par francky57
Dim 29 Avr 2012 à 09:58

J'avais fait quasi le même genre pour mon infirmiére à moi. :D

Image

par quatra2
Ven 20 Juil 2012 à 22:58

salut,

un p'tit passage aprés un bon bain :wink: histoire de compléter le tableau de la terrasse détente avec enfin les finitions 8)