Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#549929 par roycool
Ven 13 Jan 2012 à 12:48

content que tout soit rentré dans l'ordre.

Et . Bon Bain ! :)

#550110 par axonaispa
Sam 14 Jan 2012 à 17:10

Bonsoir à tous


Voilà une photo de la livraison du spa:

Image


Une fois en place le maçon se met à l'oeuvre:

Image



Voilà il est l'abri.


Bonne soriée


A suivre[/img]

#550145 par jpc42
Sam 14 Jan 2012 à 19:53

en prenant l'option "livraison ET installation" j'ai eu aucun soucis puisque transport et installation assurer par leur propre équipe

#550215 par Angelo13
Dim 15 Jan 2012 à 08:45

oui enfin il n'empeche qu'il est tout de meme incroyable qu'un professionnel du transport livre un objet encombrant et lourd sans prevoir de solution pour le décharger convenablement du camion.sachant que pour le charger il a bien du falloir un clark.engin que tout citoyen lambda ne possède pas dans son garage :roll:

là dessus angel n'y est pour rien mais cette livraison est digne d'un mauvais sketch!

heureusement que tout s'est bien terminé, au bout du compte l'essentiel est bien d'avoir son spa angel dans son jardin, en eau, histoire de profiter des bienfaits des bubulles :wink:

#550228 par EdenSpa
Dim 15 Jan 2012 à 09:20

D'autant plus que le spa a été probablement chargé dans un camion qui avait un hayon, mais ensuite il y a eu un transfère dans le camion d'un autre transporteur qui assurait la dernière partie du trajet.

#550273 par axonaispa
Dim 15 Jan 2012 à 12:43

Bonjour JPC42

Si j'avais su, j'avais fait cette demande lors de l'achat.

Selon Google Map 782km me sépare de Nîmes, et on m'a fait comprendre que vu la complexité de la mise en service, je pouvais prendre par mes propres soins.

La bonne surprise a été l'appel du technicien pour m'assister dans le démarrage, il se mettait à ma disposition.


Pour le branchement j'ai du l'appeler pour qu'il m'indique comment brancher le fil de terre.


Avec le recul cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien (ou plus) pour brancher 3 fils et expliquer le fonctionnement de tableau de commande.


Non coté service et installation j'ai eu une bonne écoute et très réactif. Le technicien m'a guidé tout le long de la mise en route.


J'avoue que cela fait quand même une masse d'information à assimiler rapidement.


Tout fonctionne impeccablement.


A suivre

#550316 par roycool
Dim 15 Jan 2012 à 18:41

Tout fonctionne impeccablement.


Super . drunk:)

Si j'avais su, j'avais fait cette demande lors de l'achat.


Comme vous avez pu le constater, pas tres utile, c'est assez simple, on retire deux cotés, on passe un cable, on ouvre le boitier, on branche 3 fils et referme le tout et on remplit avec de l'eau !

Et vous avez economisez qq centaines d'euros . pour le champagne !

#550327 par jpc42
Dim 15 Jan 2012 à 19:22

en effet c'est super simple a brancher, j'ai regarder faire le technicien.
mais de toute façon j'avais l'épaule en vrac et le bras en écharpe donc la condition cinéquanone était que je ne touche a rien.

mais a refaire rien que pour la manutention et eviter de porter le spa du camion garé dans l'allée de la maison et de faire 20-30m avec pour le positionner pile poil, je reprendrais "livraison et installation" et comme ça pas beosin d'emmerder une foule de copain pas forcement dispo tous le même jour

#550516 par JU NEWATER
Lun 16 Jan 2012 à 15:11

Bonjour,

Aixonaispa, je suis ravi que ce dossier et surtout cette accumulation de mésaventures soient enfin bouclées !
Merci d'avoir précisé que notre entreprise n'est malheureusement pas responsable des dérives de certains chauffeurs (mythomanie et mauvaise foie conjuguée)

J’espère que vous apprécierez désormais le massage a sa juste valeur qui est la marque de fabrique d'Angel's.

Juste une précision pour oter certains doutes. Nous fabriquons normalement dans une délai de 3 voire 4 semaines en pleine saison pour une question d'organisation.
Mais pour votre spa suite à notre carte éléctronique défaillante sur la thermo, nous avons:
Thermoformé le spa le lundi matin à la 1ere heure, puis
Projeté l'après midi la 1ere peau, seconde peau mardi matin et percage/détourage mardi en fin d'après midi.
Montage hydraulique mercredi matin et mise en test à 16h
Fin du test et conditionnement le vendredi à 11h.

Le spa a donc suivi toutes les étapes habituelles de fabrication y compris bien sur la période de test obligatoire, pour être enlevé le lundi 09/01 comme convenu avec notre affréteur.

Bonne baignade à présent,

Cordialement,

Julien PIERRAT

#550662 par chrisdelyon
Lun 16 Jan 2012 à 22:56

ça été du flux tendu. Pas de temps de sechage à respecter ?

#550760 par spagator
Mar 17 Jan 2012 à 14:39

au vu de la procédure,les temps de séchages ont été largement respectés.

Installation AngelSPA

#551363 par ropie
Sam 21 Jan 2012 à 12:30

Bonjour à tous,
Cela faisait 1 an que je n'étais pas venu sur le forum et je découvre que la suspicion autour d'Angel Spa reste la même.
Je peux vous faire part de mon expérience :
Achat d'un SPA Angel twice honey luxor plus serie spéciale en aout 2010 chez Alpes Spa (modéle d'expo).
J'avais bcp cherché sur le net et étais convaincu par le rapport qualité/prix d'Angel Spa - sans visite à Nîmes, trop compliqué à organiser depuis l'Auvergne où j'habite -.
Résultats :
- Professionalisme et conseils d'Alpes Spa TOP !
- Installation pas ses soins --> aucun soucis, l'expérience joue !
-Après 18 mois d'utilisation en extérieur sur terrasse --> Que du bohneur, aucun soucis de qualité de l'eau, entretien très facile (oxygéne actif), aucun bruit, environ 400 euros d'éléctricité en plus par an.

Mes conseils - sans prétention - :
1- Passer par un installateur/réparateur qui a un vrai "vécu" avec les spas (je n'ai rien contre les commerciaux, mais le discours est forcemment biaisé)
2- Ne pas hésiter à regarder le "seconde main" (modéle d'expo ou d'occasion) - En plus cela permet déviter les problémes de jeunesse.
3- Le spa reste un produit de luxe - inutile par définition - il faut donc accepter un coû supplémentaire qui n'a rien de rationnel et n'apporte que du bien être.

Faites vous plaisir !

#551692 par roycool
Lun 23 Jan 2012 à 20:41

Cela faisait 1 an que je n'étais pas venu sur le forum et je découvre que la suspicion autour d'Angel Spa reste la même


Bonsoir Ropie,

Quand à moi ,j'ai découvert ce site et vu surtout beaucoup de clients satisfaits d'Angel, j'ai franchis le pas il y a 1 mois et demi et je ne regrette pas.

Ce qui est en revanche fascinant est comment on retient plus facilement les récits de problèmes que les récits de gens contents !.
:roll:

#551696 par axonaispa
Lun 23 Jan 2012 à 20:55

Bonsoir à tous


Mes doutes ont été fondés sur une fausse information du transporteur de REIMS.

J'ai eu Julien ce soir au téléphone qui m'a bien confirmé qu'il avait bien donné les instructions de livraison avant son départ en vacance.

Tout est lié au transport et rien d'autre.

Concernant Angel j'ai toute confiance en eux que les choses soient claires.

J'en veux pour preuve mon appel de samedi suite à un souci sur le spa.

Pour moi l'incident est clos, tournons la page.

Bon bain et bonne soirée



A suivre

#552188 par le pataugeur du nord
Jeu 26 Jan 2012 à 14:55

petit témoignage rapide: j'ai reçu mon angel il y a un peu plus d'1 an, fin septembre 2010. A la réception (à la date prévue), le Spa était tombé dans le camion et le cadre légèrement voilé. Faute du transporteur. Avant même de seretourner contre le transporteur, proposition de Monsieur Ferrini de me livrer un nouveau spa. Je l'ai remercié et renoncé à l'offre. A ce jour, pas de problème particulier, si ce n'est un problème de blower noyé par les gamins, panne fautive néanmoins pris en charge dans le cadre du SAV . Donc j'estime que tant le service commercial qu'apès vente est de grande qualité.

Par alleurs, il peut y avoir, comme pour toute entreprise, des problèmes ponctuels. Il est sûr que quand cela vous arrive, vous avez plus de mal à comprendre. Pourtant, cela n'a rien d'anormal.

Voilà juste mon avis.

Bonne journée.

NB; je ne possède aucune action chez Angel's spa. :D

#552193 par roycool
Jeu 26 Jan 2012 à 15:23

NB; je ne possède aucune action chez Angel's spa.


Il est vrai que l'on doit presque se justifier d'avoir un Angel :lol: tant cela parait louche qu'un produit donne de la satisfaction.

Bon ceci dit, on ferait bien de prendre des actions chez Angel ! :lol:

Ce que je leur reproche peut être est la faible isolation mais en même temps, vu le prix, on ne peut pas tout avoir.

Il faut faire des choix.

#552850 par lequintal
Lun 30 Jan 2012 à 10:14

roycool a écrit:
NB; je ne possède aucune action chez Angel's spa.


Il est vrai que l'on doit presque se justifier d'avoir un Angel :lol: tant cela parait louche qu'un produit donne de la satisfaction.

Bon ceci dit, on ferait bien de prendre des actions chez Angel ! :lol:

Ce que je leur reproche peut être est la faible isolation mais en même temps, vu le prix, on ne peut pas tout avoir.

Il faut faire des choix.


J'ai moi meme recu des messages où les personnes me demandaient si je travaillais pour Angel.Néanmoins je peux comprendre la suspicion quand ca semble trop beau pour etre vrai(SAv, état d'esprit, écoute etc.)

Bref , mon spa aura 3 ans en juin, toujours aussi satisfait même si on utilise moins la bete, on réflechit à le mettre sous véranda pour en profiter plus.

#552878 par matrix30
Lun 30 Jan 2012 à 11:45

Idem, même avec les petits déboire du début, je dois dire que cette société à le mérite d’être très réactif sur les demandes de ses clients.

Si c'était à refaire. je ne me pose même pas la question d'aller ailleurs :D

#552905 par dav33
Lun 30 Jan 2012 à 14:54

J'ai moi meme recu des messages où les personnes me demandaient si je travaillais pour Angel.Néanmoins je peux comprendre la suspicion quand ca semble trop beau pour etre vrai(SAv, état d'esprit, écoute etc.)

Bref , mon spa aura 3 ans en juin, toujours aussi satisfait même si on utilise moins la bete, on réflechit à le mettre sous véranda pour en profiter plus.[/quote]

Pour ma part, il est dans une véranda mon twice et je dois avouer que c'est quand même agréable de ne pas se "geler" en sortant.
sinon, pareil, 2 ans et que du bonheur.

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#765973 par alainDSM
Ven 14 Sep 2018 à 17:20

bonjour a tous .
j'ai un spa angel spa qui a des cloques sur la coque . le sav a été prévenu mais depuis plus aucune réponse .
j'ai acheté Français car je trouve cela normal et aussi pour avoir une qualité et un s a v au cas ou des problèmes surviendraient .
plus aucune réponse du S A V et les cloques ne vont pas s'arranger toutes seules .
je demande donc que l'on prennent en considération les clients , ce qui est un minimum .

j'aurai peut être du acheter chinois , le S A V ne peux pas être pire de toutes façons

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#766019 par QuentinAngel
Lun 17 Sep 2018 à 10:06

Bonjour Alain R,
Pour répondre à votre commentaire.
J'ai pris contact avec notre responsable d'usine qui est le principale concerné par votre dossier.
Il m'a tenu aux faits et me confirme avoir échangé plusieurs mails avec vous. Bien que ce ne soit pas excusable il n'a pas encore répondu vos mails d'il y a quelques jours.
Lisant votre impatience que je comprends tout à fait, je lui ai demandé de vous appeler dans les plus brefs délais pour avancer concrètement dans votre dossier.
De mon côté je vous ai envoyé mes coordonnées en MP si je peux vous être d'un quelconque soutiens.
A votre disposition, salut:)

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#766062 par alainDSM
Mer 19 Sep 2018 à 10:16

bonjour

j'ai effectivement reçu un méssage de votre part , me disant que l'on allais me contacter et je vous ai remercié d'être le seul qui semble se soucier du client .
depuis plus rien .
de la commerciale qui m'a vendu le spas , aucune nouvelles .
laissons lui le bénéfice du doute , elle est peut être en vacances ..

j'ai renvoyé d'autres méssages entre temps qui sont rejeté automatiquement ...un problème informatique de votre serveur surement .
vous avez les photos de la cuve , c'est a vous maintenant de me faire savoir si vous avez une garantie sur vos produits .
la seule fois ou le sav ma contacté c'est pour me dire que les spas cloqués cela arrive .
je me range a son avis , cela doit arriver d'avoir un problème de cuve sans cela a quoi servirait une garantie ,
ce n'est pas cela qui est mis en cause , les spas chinois ont peut être leurs lots de problèmes aussi .

mais me dire que que si les cloques sont dures cela n'est pas bien grave ma quelque peu contrarié , j'en ai même perdu le sommeil de penser que un spas qui a trois 3 ans est potentiellement a risque .

merci de me fournir une réponse .

en vous remerciant encore pour avoir pris le temps , étant jusqu’à présent la seule personne professionnelle

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#766067 par alainDSM
Mer 19 Sep 2018 à 15:14

j'ai pu conversé au téléphone avec la société Angel spa , il m'a été confirmé que la garantie est toujours valide et d'actualité .
cela est plus facile de converser en Français quand mandarin ...

la couleur de ma coque ayant été supprimée de la chaîne d'usinage Mr quentin que j'ai eu au téléphone me propose plusieurs solutions .
dont celle d'échanger sans frais aucun l'ensemble du spa en me proposant de choisir une autre couleur de cuve ( la cuve est de la couleur de mes volets )

je vais demander les couleurs disponibles et Madame choisira .

je tiens a signaler en tous cas que la société Angel spas est tout a fais a la hauteurs de ce que l'on peut attendre d'une société Française en proposant de changer le spas sous garantie , et sans frais a ma charge pour s'excuser d'avoir interrompu la fabrication de la cuve de la couleur que j'ai actuellement .

un nouveau post le mois prochain pour le suivi

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#766431 par alainDSM
Mer 10 Oct 2018 à 18:38

bonsoir
donc suite de mon affaire de cuve de spa cloquée .
Mr quentin étant rentré de vacances je vais donc voir avec lui pour le changement sous garantie et tient au courant du résultat les internautes .
comme dit dans le post précédent , il ne dois pas y avoir de problème mais nous vérrons .

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#766457 par alainDSM
Sam 13 Oct 2018 à 19:52

suite . réponse de Angel spa par l'intermédiaire de Mr Quentin .
échange du spa sous garantie le 29 octobre

je reposte quand l'échange a lieu mais pour le moment content de la tournure des événements

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités