Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#549653 par axonaispa
Mer 11 Jan 2012 à 17:55

Initialement prévu pour le 6 janvier 2011, Angel Spa m’a notifié d'un report de livraison pour le mercredi 11 janvier.

La cause de ce report (officielle) une carte électronique HS sur la thermoformeuse donc un cas de force majeure imparable. (non vérifiable par le client).

La répararation de la machine est prévue pour le 2 janvier au matin.

Le spa a été moulé au cours de cette journée. Le vendredi 6 le spa quittait l'usine pour être acheminé sur Reims.

Me vient donc le doute sur la qualité (et son controle) du spa, en effet il a fallu le stratifier de résine polyester, faire la découpe de la coque et des trous pour les jets (au nombre de 92).

Assembler la tuyauterie, emballer le spa. cela fait quand même des passages dans plusieurs ateliers, tout cela a donc été réalisé en 3 jours 1/2.

Au delà du fait que l'on me prend pour un parfait imbécile, mon doute sur la qualité du spa se situe sur la mise en eau pendant 48 heures.

C'est tout simplement impossible, cela veut dire qu'il ne sont pas en mesure de garantir la qualité de la fabrication. Le process n'est pas respecté.

Je vais donc recevoir un spa avec un risque de fuite important.

Concernant la livraison promise de façon ferme par Angel Spa pour le 11 janvier au matin, celui-ci n'a pas eu lieu par le transporteur ce mercredi.

Donc 2ème point : ce n'est pas notre faute dit Angel Spa, : aprés le coup de la panne c'est le transporteur. J'ai donc fait un petit rappel au commercial sur le fait que mon engagemet était lié à Angel Spa et non avec le transporteur.

6 personnes s'étaient rendues disponibles pour coucher le spa dans la pièce, le maçon devait dans l'aprés midi boucher le passage du spa par la pose d'une fenêtre.

J'ai trouvé l'attitude du commercial un peu désinvolte, face à la situation, me promettant un rappel qu'il n'a pas fait.

C'est seulement après mon appel de l'aprés midi qu'il a compris qu'il fallait qu'il mette la pression sur le transporteur.

Pour ce retour d'expérience le conseil que je peux donner aux futurs acquérreurs : communiquer exclusivement par courrier électronique avec votre vendeur.

J'ai demandé un compte rendu (traçabilité) sur la fabrication du spa, on verra bien si Angel Spa joue la transparence, car j'en ai assez d'entrendre des balivernes.

Il est 17h54 je viens enfin avoir confirmation de la livraison pour demain 8 heures.



Bonne soirée à tous
Modifié en dernier par axonaispa le Sam 14 Jan 2012 à 17:34, modifié 1 fois.

#549656 par EdenSpa
Mer 11 Jan 2012 à 18:26

La thermoformeuse en panne de carte est une réalité, les spas que j'ai commandés le mois dernier sont en retards. Cette carte gère un des 7 points de chauffe de la machine. On s'en est aperçu le jour des dernières portes ouvertes quand on on a raté le thermoformage. Les clients en visite ce jour là peuvent en témoigner.
Ensuite vous faites des hypothèses (sur quelles bases?) concernant le temps de fabrication pour finalement en conclure que la fabrication est bâclée. Sachez que si on y met les moyens (priorité sur toutes les autres commandes), un spa thermoformé le matin à 8h est en test le lendemain à midi. Il peut donc être testé 48h.

Ce qui est surprenant c'est qu'en même temps vous vous plaignez du retard.
Alors si on se dépêche, c'est du bâclage et si on prends plus de temps, c'est du retard donc encore plus de mécontentement.

Je ne vois pas pourquoi on ne mettrai pas tout en oeuvre pour que le spa soit construit dans les règles de l'art, puisqu'au final s'il tombe en panne, c'est Angel Spa qui devra le réparer! (Ce qui vous vous en doutez coûterait bien plus cher).

Concernant le rendez-vous raté avec le transporteur, même si vous considérez Angel responsable, le fait est qu'ils n'y sont pour rien. On fait tout ce que l'on peut pour respecter les délais avec les transporteurs (d'autant plus qu'on a fait de gros efforts pour rattraper le retard et que c'est totalement gâché par le transporteur) et ne croyez pas que l'on ne maintient pas une pression constante sur eux. Mais malheureusement quand ils sont en retards, on n'y peut rien.

Dans l'absolu votre spa va avoir 1 semaine de retard, ce n'est pas un retard excessif, même si je comprends que ça vous dérange.

#549664 par axonaispa
Mer 11 Jan 2012 à 19:59

Bonsoir Eden Spa

Comme tout client je suis en doit d'avoir des doutes sur un fournisseur.

Vous plein de certitudes j'en suis ravi pour vous.

La thermoformeuse en panne de carte est une réalité, les spas que j'ai commandés le mois dernier sont en retards. Cette carte gère un des 7 points de chauffe de la machine. On s'en est aperçu le jour des dernières portes ouvertes quand on on a raté le thermoformage. Les clients en visite ce jour là peuvent en témoigner.
Ensuite vous faites des hypothèses (sur quelles bases?) concernant le temps de fabrication pour finalement en conclure que la fabrication est bâclée. Sachez que si on y met les moyens (priorité sur toutes les autres commandes), un spa thermoformé le matin à 8h est en test le lendemain à midi. Il peut donc être testé 48h.


Il est donc testé en eau sans les jets et la tuyauterie


Ce qui est surprenant c'est qu'en même temps vous vous plaignez du retard.
Alors si on se dépêche, c'est du bâclage et si on prends plus de temps, c'est du retard donc encore plus de mécontentement.


Ce n'est pas le retard en soi qui me gène, mais c'est l'organisation que le client met en oeuvre pour se libérer et s'organiser qui n'est pas suffisamment prise en compte.


Je ne vois pas pourquoi on ne mettrai pas tout en oeuvre pour que le spa soit construit dans les règles de l'art, puisqu'au final s'il tombe en panne, c'est Angel Spa qui devra le réparer! (Ce qui vous vous en doutez coûterait bien plus cher).

La confiance n'empêche pas le contrôle.




Concernant le rendez-vous raté avec le transporteur, même si vous considérez Angel responsable, le fait est qu'ils n'y sont pour rien. On fait tout ce que l'on peut pour respecter les délais avec les transporteurs (d'autant plus qu'on a fait de gros efforts pour rattraper le retard et que c'est totalement gâché par le transporteur) et ne croyez pas que l'on ne maintient pas une pression constante sur eux. Mais malheureusement quand ils sont en retards, on n'y peut rien.

Dans l'absolu votre spa va avoir 1 semaine de retard, ce n'est pas un retard excessif, même si je comprends que ça vous dérange.


Et voilà la phrase magique du commercial, c'est vrai il n'y a pas mort d'homme, mais ma réflexion est plutôt sur la qualité du service, pour un frigo acheté à Darty Boulanger But. une procédure bien spécifique est appliqué pour la livraison, le client est courant dans l'acheminement de son produit.

J'ai eu Monsieur FERRINI au téléphone ce soir, il est bien d'accord avec moi, je vous conseille donc de prendre contact avec lui, car il me semble que vous dans le même état d'esprit que la personne qui a traité cette affaire aujourd'hui. rien de grave juste un petit retard d'une semaine.

Encore une fois ce n'est pas le retard qui me gène, c'est la gène que cela occasionne, pour votre info je suis salariés et je dois rendre des comptes à mon employeurs. Je suis venu hier de Paris, pour un retour ce soir par train. Demain j'avais une réunion à Paris, je vais téléphoner en disant qu'Angel Spa, ne m'a pas livré, mais c'est pas grave il me livre demain et en conséquence je vais surseoir à mes obligations professionnelles.

Soyons sérieux Monsieur Eden Spa


Bonne soirée

#549669 par EdenSpa
Mer 11 Jan 2012 à 21:03

Non je souligne juste le fait que le spa peut être fabriqué en 36h et donc testé correctement. Bien sûr que j'ai des certitudes, compte tenu du fait que je me rends à l'usine 2 fois par semaine en moyenne. Je sais très bien de quoi ils sont capables.

Ensuite concernant le retard, je pense que le principal problème vous concernant, c'est le manque de communication et les dispositions que vous aviez déjà prises, qui vous ont mis dans une situation délicate. Là-dessus je suis parfaitement d'accord avec vous et c'est un point qui va être éclairci pour que ça ne se reproduise plus. Je suis au courant des conversations que vous avez eu avec M. Ferrini et je suis, au plus près, le déroulement et les contre-mesures prises concernant votre dossier.
Maintenant ne croyez pas que je prenne votre problème par-dessus la jambe, c'est juste que les mots déception, déboire et doute sur la qualité me semble des termes disproportionnés.

#549670 par axonaispa
Mer 11 Jan 2012 à 21:21

Bonsoir Edenspa

J'apprécie votre empathie à mon égard, mais concernant la gène j'en ai dévoilé une autre partie dans un message privé à Julien.


Mais ma colère de ce matin est un doux euphémisme, à votre décharge dans votre réponse il me semble que vous n'aviez pas tous les éléments pour réagir en connaissance de cause.

Laissons du temps au temps, je prendrais grand soin d'atténuer mes propos à l'usage du spa et de ses services.

Il est déjà évident que je suis victime d'une suite de circonstance malheureuse qui à conduit à ce fiasco.


Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée, demain sera une grosse journée.


A suivre

#549672 par eloymartin
Mer 11 Jan 2012 à 21:31

bonsoir ca me conforte dans mon choix de prendre quelqu un de la region pour l installation et la livraison de mon future spa j ai un doute depuis que je regarde ce cite j ai l impression que certaine personne ou peut etre la meme sous different pseudo face une publicite ou une propagande pour un soit disant spa ou beaucoup d acheteur se font berner par la qualite du produit quand je lis que certain on trempe dans un eau douteuse dans un hall d essai qui ressemble plus a un depot dont la proprete laisse a desirer me revolte un peu et que maintenant le spa est fabrique en 48 h pas de temps de sechage rien une mise en eau et hop me semble douteuse merci d avoir racconter ta mesaventure et j espere que tous ce passera bien pour la suite au moin ton temoignage et sincere

#549674 par chrisdelyon
Mer 11 Jan 2012 à 22:02

ça craint !

Si jusqu'à maintenant Angel était porté en triomphe sur ce forum, il semblerait que la tendance soit en train de s'inverser.
Depuis quelques jours ça craint pour Angel sur le forum.
Je reste convaincu que leurs spas sont d' un très bon rapport qualité/prix mais il faut quand meme faire attention car une marque peut vite se casser la figure via un forum comme celui ci. Un client mécontent en fait perdre 10, c'est une réalité qu'il faut toujours avoir à l'esprit.
Allez, après la pluie revient le beau temps.
Pour info, Angel reste dans ma selection pour mon achat courant 2012

#549678 par ceupin
Mer 11 Jan 2012 à 22:26

Bonsoir Eloymartin,

Quand tu dis "le spa est fabriqué en 48 h pas de temps de séchage"
je pense que tu n'as jamais manipulé la colle PVC haute pression.
Pour l'avoir utilisé plusieurs fois je peux te garantir qu'après 5 sec de
mise en place il est impossible de revenir en arrière (mieux que la glue :lol: )
donc le temps de finir les autres post le temps de séchage est largement suffisant!
Angel spa, Atlantis spa et Eden spa vendent tellement de produits à l'année qu'ils sont obligés
de fabriquer plusieurs spa par jours, c'est leurs métiers, ils le font bien, et la nouvelle usine est adapté à ce rendement.
Leur force est la rapidité de réaction et je vous pari qu'un show room flambant neuf
est en projet avec des bougies et de l'encens, si c'est une demade de clients :roll:

#549679 par philou78
Mer 11 Jan 2012 à 22:29

Bonsoir à tous ,

Sur ce post nous avons un client qui se plaint d'un produit , qu'il a certes acheté mais ne la pas encore reçu.

Heureusement qu'il n'a pas investi dans un chinois :shock:

Philou

#549683 par spattitude
Mer 11 Jan 2012 à 22:56

Le spa à la carte comme le pratique Angel demande une production en flux tendu. Il y a donc forcément un risque non négligeable de retard de livraison pour cause de défaillance de l'outil de production (surtout sur une machine unique). C'est un risque à prendre pour pouvoir disposer du spa répondant le mieux à son attente.
Je ne vois pas quelle marque de spa a autant de flexibilité qu'Angel et dans des temps aussi courts .

Concernant le transport, dès lors que le spa est dans le camion du transporteur, il est de la responsabilité du transporteur et non d'Angel. Un contact direct transporteur-client au préalable à la livraison est indispensable pour fixer un RDV fiable.

#549687 par EdenSpa
Mer 11 Jan 2012 à 23:24

Angel Spa subit des attaques (peut être plus ces derniers temps) et nous l'acceptons. Souvent ça fait avancer le débat sur telle solution ou sur tel choix technique.

Angel Spa produit près de 800 spas par an, alors forcément il y'a des ratés parfois. Les spas sont produits en flux tendu, donc autant vous dire que l'outil industriel est bien rodé. Peut-être que les temps de fabrication vous semblent courts, mais pour vous donner un exemple, Jacuzzi US fabrique entre 120 et 150 spas par jour. Et ne croyez pas qu'ils passent une semaine sur chaque spa.
Face à un tel volume de production, il y'a parfois un ratage dans le suivi personnalisé d'un client, mais on essaye de s'améliorer pour que ça n'arrive plus.

#549689 par axonaispa
Mer 11 Jan 2012 à 23:47

insomnie oblige je reviens sur ce fil de discussion

Je vais éclaircir mon schéma de pensée sur la mise en oeuvre de mon doute:

La livraison est décalé au 11 janvier soit un retard minime.( je répète ce n'est pas le retard qui me gène)

Donc je réfléchis devant le doute de mon épouse et vu la complexité du montage d'un spa, je compte les jours et je lui dit moulage lundi 2 janvier ,stratification mardi découpe mercredi montage jeudi et vendredi, mise en eau le week end vérification et conditionnement le lundi 9 expédition lundi/mardi livraison mercredi 11 au matin ça colle et ça tient la route rien de choquant.

Mais ce mercredi matin j'apprends par le transporteur que le spa est chez eux depuis vendredi, là je me pose des questions, de plus on me glisse dans l'oreille par téléphone que pas du tout le transporteur dit n'importe quoi le spa est partit de Saint Gilles vendredi.


Donc je me dis on a tout mis sur le dos de la panne pour expliquer le retard, le spa a juste du retard sur le planning par une surcharge de travail ou du personnel absent ce que je comprends parfaitement.


Si je reste sur la version officielle du report de livraison le spa a été réalisé en 3jours 1/2.

Les points positifs du jour:


Heureuse surprise de l'appel d'un technicien pour m'assister dans la mise en route du spa.

L'appel de Monsieur FERRINI qui m'a laissé son N° perso

Message de Monsieur PIERRAT


Je reste convaincu que ce sont à mon sens des professionnels sérieux, pour avoir visité l'usine de Saint Gilles, le spa est un assemblage complexe.


Lors de notre venue à Nimes Angel Spa à tout mis en oeuvre pour nous recevoir dans des bonnes conditions, nous sommes repartit de Nîmes satisfait de notre journée maraton.


Bonne soirée


A suivre

#549718 par spagator
Jeu 12 Jan 2012 à 09:27

j'espère qu'il ne t'arrivera jamais quelque chose de plus grave dans ta vie,que le retard de livraison de quelques jours voire semaine de ton spa (un objet sans quoi la vie ne peut continuer il est vrai!)si tu avais commandé ton spa chez la plupart des grandes marques américaine,je pense que tu te serais suicidé au vu de l"attente de celui-ci!Bon,vivement que tu le reçoives,que tu mettes tes fesses dedant et que tu redeviennes ZEN!

#549726 par matrix30
Jeu 12 Jan 2012 à 09:44

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier poste sur ce forum.
Je tiens à témoigner sur la société Angel's Spa , " je pense qu’il me reconnaitrons " .
J’ai commandé mi novembre 2011 un spa Provence Luxor avec presque toutes les options.
On me donne un délai raisonnable de 3 semaines, pour des raisons perso ça sera le 16 décembre 2011 à 10h00.
Le jour J arrive, 9h45 la grue arrive " oui j’avais oublié de vous dire qu’il y avait aussi un grutage facturé environ 600 € c’est très important pour la suite ",
10h05 le camion du technicien arrive avec le spa, pile poile à l’heure.
Le grutage se passe sans aucun problème, déballage, installation du spa et on commence à le remplir avec le tuyau d’arrosage.
Pendant ce temps, madame "ma moitié" regarde l’intérieur du spa et commence à changer de couleur " pas le spa mais madame " et me dis, vient voir chéri que pense qui y a un petit problème !
Dans les options demandées par madame…. Il y avait le vulcano, et là … pas de vulcano !
On regarde quand même le bon de commande et il y a bien cette option de mentionnée, le technicien appel son patron, lui explique la situation, entre temps le spa se rempli se rempli.
Le commercial demande à me parler, si vous voulez monsieur nous vous déduisons le prix de cette option et nous vous faisons des cadeaux…. Euuuuuuu attendez je demande à madame….
Madame à dit non et vous savez bien que ce que madame veut, madame a !
Le commercial " j’appelle l’usine pour savoir si le technicien peut installer cette option sur place chez vous ’ réponse du tech NON impossible ".
Bon très bien on fait quoi maintenant ? Je vous rappelle d’ici 5 minutes me dit le commercial.
3 minutes plus tard…. La réponse du commercial est…….
La société Angel's Spa assume cette erreur de fabrication, on va vous fabriquer un nouveau spa conforme au bon de commande, pour le moment vous gardez le spa chez vous, vous pouvez bien sûr l’utiliser à votre guise.
La livraison du nouveau spa est prévue pour le vendredi 27 janvier, pour le moment je dois vous dire que même sans cette option c’est un pur bonheur, donc avec un vulcano je pense que ce sera le Paradis !
Tout ça pour vous dire "enfin ce n’est que mon avis " que Angel's Spa est pour le moment et à mon égard une entreprise sérieuse avec des produits de qualités et un service après vente au top.
Prochainement je vous ferez une présentation avec photos des travaux et de l’installation de notre spa.
Salutation à vous tous.


____________________________

Spa ANGEL'S Provence Luxor
Entourage bois red Cedar
Entourage 16 leds
Systeme audio bluetooth
Blower
72 Jets chromés
Vulcano
Cascade droite
Modifié en dernier par matrix30 le Jeu 12 Jan 2012 à 16:08, modifié 2 fois.

#549768 par roycool
Jeu 12 Jan 2012 à 14:52

Message pour eloymartin :

Et oui, Angel a même payé les clients pour dire sur ce site leur satisfaction

:lol: :lol: :lol:

Blague à part, eloymartin, faites un tours sur le forum plus approfondi et dites nous honnêtement combien de personnes insatisfaites par rapport aux satisfaits !

D'ailleurs dans "cette propagande", combien de personnes ont baigné dans une "eau douteuse" ?

Ceci dit, vous faites bien de prendre un spa à coté de chez vous.en espérant qu'il existe un SAV près de chez vous.
. Et qu'ils ne délèguent pas à d'autres personnes "douteuses" ! :lol:

Message d'Un client satisfait qui s'est fait aussi berner par cette marque de spas douteuse. :shock:

#549784 par eloymartin
Jeu 12 Jan 2012 à 18:12

je repondrais meme pas car je ne passe pas ma vie sur ce blog comme toi car quel interet sinon de toujours critiquer les autres et en plus tu voudait qu on te ressemble tu pense avoir toujours raison je lis et je constate c est tout pas d interet dans cette affaire
chacun est libre de penser ce qu il veut si tu pense que ton spa est le meilleur pourquoi pas ca n engage que toi je vien de trouver en librairie
une revue special spa decembre 2011 et fevrier 2012 ou l on parle des meilleurs acteurs du marche du spa en france je te conseil de l acheter ca t ouvrira l esprit.MESSAGE POUR TOI CI TU TE RECONNAIT

#549786 par dav33
Jeu 12 Jan 2012 à 18:39

ceupin a écrit:Bonsoir Eloymartin,

Quand tu dis "le spa est fabriqué en 48 h pas de temps de séchage"
je pense que tu n'as jamais manipulé la colle PVC haute pression.
Pour l'avoir utilisé plusieurs fois je peux te garantir qu'après 5 sec de
mise en place il est impossible de revenir en arrière (mieux que la glue :lol: )
donc le temps de finir les autres post le temps de séchage est largement suffisant!
Angel spa, Atlantis spa et Eden spa vendent tellement de produits à l'année qu'ils sont obligés
de fabriquer plusieurs spa par jours, c'est leurs métiers, ils le font bien, et la nouvelle usine est adapté à ce rendement.
Leur force est la rapidité de réaction et je vous pari qu'un show room flambant neuf
est en projet avec des bougies et de l'encens, si c'est une demade de clients :roll:



Ou, mais toi t'es un grand malade!
Je pense que t'es un vendeur déguisé!
:lol: :lol: :lol:

#549788 par roycool
Jeu 12 Jan 2012 à 18:58

eloy,

Drôle de mentalité !

je repondrais meme pas car je ne passe pas ma vie sur ce blog comme toi car quel interet sinon de toujours critiquer les autres


Tu peux relire TOUS mes messages et je n'ai jamais critiqué qui que ce soit! j'ai même fait de la pub pour une marque que je n'ai pas achetée !. Tu dois confondre de personne .j’imagine !

P.S : relis encore mes posts et tu remarqueras que je n'ai jamais dis que mon spa était le meilleur !

Mais bon effectivement tu ne passes pas ton temps sur ce forum et donc tu te permets de dire n'importe quoi sur les autres !

Tu as raison, regardes bien ta revue et laisses les conspirateurs Angel en paix ! :arrow:

P.S : Eloy, fais au moins quelques efforts sur l'orthographe !

#549794 par chrisdelyon
Jeu 12 Jan 2012 à 19:21

Chaud bouillant ce post

Axonaispa, bien arrivé ce spa ?

#549815 par ceupin
Jeu 12 Jan 2012 à 19:57

dav33,

Moi j'suis un fou, je t'opère sans t'endormir!. ( P.Bosso )

Je défends l'usine parce que par les temps qui courent un produit Français,
de qualité et à un prix raisonnable et ben oui je suis POUR.
Je n'ai jamais vendu de spa Universal water (j'aurais bien aimé)
les 3 acteurs cités te le confirmeront.
Pour avoir fait du sav sur de l'us et du chinois (bcp de boulot!)
je pense que je pourais t'apprendre pas mal de choses sur un spa Mr le prof.
Alors penses-tu que mon message (pour Eloymartin d'ailleurs)
était un acte commercial ou de l'information technique?
@+

#549836 par axonaispa
Jeu 12 Jan 2012 à 21:00

Bonsoir à tous

Comme beaucoup de fil sur ce forum celui-ci commence à déraper.

Mon souhait d'hier était de relater les tracas d'un client, pour les acheteurs potentiels.

Tout le monde a bien compris que j'ai eu une grosse galère hier, je ne rentrerais pas dans ma galère personnelle.

Gardons la tête froide (le plus possible)

Dans les points positifs, (voir plus haut) j'avais dans ma musette le N° perso de Mr FERRINI.


Ce matin nouvelle galère, bien plus douce pour moi car je pouvais compter sur l'appui d' Angel Spa.

Je vais faire le plus court possible.


La livraison était prévu pour 8 heures ce matin, branle bas de combat, car le maçon arrive avec ses gars à 8 h30 pour boucher le passage du spa.


A 9 heures j'appelle Mr Ferrini pour lui demander, si il a des nouvelles du transporteur. Une nouvelle galère démarre, mais à 2 c'est mieux.



Rappel, votre livreur arrive dans 10 minutes, 20 mn plus tard arrive un énorme semi. Nous faisions tous le pied de grue dans la rue. HOURRA!



Tout de suite je m'aperçois d'un nouveau gros souci, le camion n'a pas de hayon pour décharger le spa!

Difficile à croire, mais pourtant vrai.

Nouvel appel à Mr FERRINI!


J’abrège le spa a finalement été déchargé avec les moyens mécaniques de mon voisin.

Sinon un camion devait venir de REIMS avec un hayon pour faire le transbordement.


Au delà d'acheter un spa, je souhaitais acheter un service, Angel Spa a été à la hauteur sur ce nouveau fiasco pour résoudre le problème de son client.


Mais ce soir nous avons 2 victimes le client et Angel Spa.

Je réitère mes propos Angel Spa sont des gens sérieux, à l'écoute du client et sur qui on peut compter.

L'assistance pour la mise en route du spa impeccable, concernant le doute sur la qualité une proposition m'a été faîte.


J'ai conscience que ma situation doit être exceptionnelle, mais vraiment pas agréable quand on la vie.

Donc ce soir merci à Angel spa pour l’assistance et l'accompagnement pour l’acheminement de notre spa.

Le spa est en place les maçons ont pu travailler.


Demain je change d'interlocuteur, ce sera le technicien Angel qui va me former au fonctionnement du spa.


Tous les mots et mes maux ne changerons rien à la situation, cela fait parti maintenant du passé.

Bon courage à tous

Désiré (notre spa) est en route il chauffe il est à 15°


A suivre

#549860 par roycool
Ven 13 Jan 2012 à 07:31

axonai,

Espérons que tout fonctionne bien et que vous pourrez en profiter pleinement .

#549864 par matrix30
Ven 13 Jan 2012 à 07:45

Je vous souhaites beaucoup de plaisir avec votre spa, il va falloir maintenant apprendre à jouer au petit chimiste pour la qualité de l'eau, mais avec un peut de patience on y arrive :D

#549867 par dav33
Ven 13 Jan 2012 à 08:07

ceupin a écrit:dav33,

Moi j'suis un fou, je t'opère sans t'endormir!. ( P.Bosso )

Je défends l'usine parce que par les temps qui courent un produit Français,
de qualité et à un prix raisonnable et ben oui je suis POUR.
Je n'ai jamais vendu de spa Universal water (j'aurais bien aimé)
les 3 acteurs cités te le confirmeront.
Pour avoir fait du sav sur de l'us et du chinois (bcp de boulot!)
je pense que je pourais t'apprendre pas mal de choses sur un spa Mr le prof.
Alors penses-tu que mon message (pour Eloymartin d'ailleurs)
était un acte commercial ou de l'information technique?
@+


eu juste je rigolé, je suis carrément de ton avis, d'ailleurs mon twice honey ce qui m'a motivé c'est que c'est du français!
Après, quand je vois que pour une histoire de retard ça part dans les tours à ce point là et que l'on remet même en question la qualité de ces spa c'est dingue, non?

#549925 par axonaispa
Ven 13 Jan 2012 à 12:09

Bonjour


J'ai eu ce matin un appel du transporteur qui gère la logistique d'expédition des Spas de chez Angel Spa.

Il assume l'entière responsabilité d'acheminement.

Il n'a pas pour habitude de desservir notre région, il a délégué sa mission à un prestataire transporteur sur REIMS


ANGEL SPA N'EST EN RIEN RESPONSABLE DE CE FIASCO D'ACHEMINEMENT

Parmi tous mes différents interlocuteurs la seule personne avec qui le ton est monté c'est l'incompétent est abruti personnage responsable de l'agence de REIMS.


Autre message aux clavieristes du forum à 2 lignes, vous n'avez pas tous les éléments du dossier, je les remercie par avance pour leur pondération.




C'est vendredi pour tous , je me prépare à affronter mon employeur seul lundi.


Douce journée à tous



A suivre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités