Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#766474 par alainDSM
Dim 14 Oct 2018 à 22:14

je me suis mal exprimé sur le dernier post
le 29 octobre Angel spa va m'indiquer la date de livraison car il y a un délai de fabrication a prendre en compte , ce qui est tout a fait normal compte tenu des impératifs de production .

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#767074 par alainDSM
Mer 21 Nov 2018 à 18:19

BONSOIR

l'on vient de me livrer le nouveau spa pris sous garantie .
j'ai bien sur gardé mon habillage bois , électronique , bulleur , filtre , appuie tête , le problème était sur la cuve , c'est donc celle ci qui a été changé .
cela peut arriver , l'important est que le S A V existe et le prenne en compte , ce que a fait ANGEL SPA .

donc très content d'être tombé sur une boite sérieuse .
quand mon fils aura fini de construire , il commence a peine , si il opte pour un spa ce sera un ANGEL SPA
car au moins l'on sait qu'il y a un S A V .

bon ,,voila fin et bonne soirée a tous

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#767083 par Balladinous
Jeu 22 Nov 2018 à 09:02

Bonjour,

Heureux de savoir que votre problème a été pris en compte au final et que la société Angel Spa a respecté ses engagements ! Moi aussi je suis client avec 2 spas d'achetés chez eux et cela me conforte dans le choix de cette société.

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#767350 par Magma
Jeu 20 Déc 2018 à 11:40

Bonjour , nous avons acheté un spa élite de la marque Angel spa.
Livraison prévue fin septembre et avons été livré au mois de nov . L indemnité a été de 300 e et il semblait qu il soit hors de question de demander plus et pourtant ?
Mauvaise surprise au déballage la coque est abîmée , cassée sur un côté . Angel spa accusé le transporteur et le transporteur ne veut pas prendre la responsabilité donc on est au point mort . Une photo a pourtant été Prise au moment de déballer . Mais pas en présence du transporteur. Je peux vous l envoyer , on voit bien que le spa est en train d être déballe et sur palette. Que faire ?
Par ailleurs on aimerait pouvoir avec votre aide disposer de photos de l intérieur de vos spas car mon mari a des doutes sur la qualite. Des vis qui ne sont pas droite directement sur le bois donc à force de dévisser le panneau il y a un risque que ca s abime. A l intérieur du simple pin alors que c est un spa extérieur, il semble déjà gorgée d eau avec la pluie et l humidité extérieur . Des photos de l intérieur des panneaux des votre seraient les bienvenues et si qu un est disposé à répondre à des questions par rapport à la mise en eau ça serait super .
Globalement quand même très déçue et peu de retour

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#767618 par Magma
Dim 13 Jan 2019 à 09:45

Bonjour ,

Je me reconnecte à nouveau. Le but étant de partager mon expérience / la société .
Tout d abord nous avons un retard de livraison de presque 2 mois , ça arrive donc nous avons eu un dédommagement de 300 e . Très bien.
Puis nous avons réceptionné le spa malheureusement abîmé au niveau de la coque acrylique. 1 èr constat de détérioration ou de problème de fabrication ( finalement pour le client peut importe l origine , c est le désagrément qui compte ) . On l a signalé .
La démarre le souci de déterminer la responsabilité ?
Le vendeur nous promet un retour rapide .
Puis en mettant le spa en eau , 2 eme constat d un point d impact sur la coque acrylique, que nous avons signalé à nouveau . Réponse du vendeur qui nous laisse totalement perplexe, «  contractuellement nous nous déchargeons de toute responsabilité lié au transport. «  alors dans ce cas qu est ce qui est garantie puisque la coque semble avoir un problème de solidité qui n a rien à voir avec le transport .
Le vendeur nous rassure néanmoins que la politique de l entreprise est de satisfaire le client et que le but n est pas de se dédouaner de ses responsabilités . C est très bien et c est pour cela que l on a choisi comme le disait le monsieur au dessus une entreprise Française.
Néanmoins à ce jour malgré la promesse répétée de revenir vers nous rapidement, nous n avons à ce jour aucun retour concret . Et comme je sais que le vendeur nous lit je précise que les promesses n ont pas beaucoup d intérêt , ce qui compte c est un engagement ferme et rapide de leur part.
Donc le spa a été livré le 28 nov , nous sommes le 13 janvier et nous n avons toujours pas cet engagement. Nous vous laissons juger.
Voilà notre expérience , alors oui une entreprise Française , c est ce qui a porté notre choix mais sommes en attente d un retour sérieux de leur part .
Nous allons continuer nos démarches , avocat entre autre et réfléchissons à une démarche auprès de Julien Courbet sur rtl , nous n espérons pas en arriver là sincèrement , que de complications.....
Encore une fois je sais que le vendeur nous lit et qu il sollicite notre patience , il se désole certainement comme nous de la situation mais il faut que sa direction avance et qu elle ne le laisse pas en porte à faut vis à vis des clients . Une reponse rapide ne devrait pas prendre tout ce temps .
C est dommage d en arriver là .

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#767671 par capucine
Mar 15 Jan 2019 à 17:22

Moi qui envisageais sérieusement d'acheter un spa Angel'spa, je vais y réfléchir à 2 fois.

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#769271 par Useetienne
Mar 02 Avr 2019 à 09:16

Bonjour, j’ai également le même problème que « Magma » à savoir une coque acrylique abîmée depuis la livraison et ce en juillet 2018! On m’a promis 10 fois une intervention de technicien que j’attend toujours ... A force d’etre Pris pour un imbecile par les différents services (commerciaux vs usine) et un courrier recommandé resté sans réponse j’ai atteint mes limites de patience!
Pour info c’est mon deuxième SPA chez Angel Spa!
Je ne trouve pas la société en liquidation ou en surveillance! Quelqu’un peux me dire si il y a encore un dirigeant chez Angel Spa?
Pour ma part, malgré que je sois loin et que j’ai bien d’autres choses à faire je vais finir par aller directement au siège pour avoir des explications et je ne partirais pas sans solution!!!!!!!
Merci

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#769299 par Balladinous
Mer 03 Avr 2019 à 17:05

Bonjour,
Pour info, je crois que la société universal water qui fabrique aussi les spas de la marque angel spa a été racheté par un franchisé alliance piscine dans le gard. La société est peut être en train de se restructurer d'où une réponse longue qui certes n'excuse pas tout.

Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

#769335 par Christophe
Ven 05 Avr 2019 à 14:44

Bonjour à tous,

Même si le spa n'est pas ma spécialité, je pense que je vais pouvoir vous faire avancer sur vos réclamations avec les informations suivantes :

Depuis janvier 2019, Léa Composites, fabricant de piscines coques polyester (entre autre Alliance Piscines) a racheté les locaux de St Gilles (Gard) ou étaient fabriqués les spas Angel Spa.

Lors de ce rachat, Léa Composites a uniquement acheté un outil de production (local, matériel de fabrication, et certains stocks), et nous avons conservé les salariés sur place (dont certains étaient à la fabrication de spas).

Fort du savoir faire acquis par le personnel, Léa Composites a décidé de continuer l'activité Spa, et met en place des process et démarches qualité afin d'améliorer la production depuis début 2019.

Concernant les réclamations et SAV portant sur les Spas fabriqués et livrés avant le 1 Janvier 2019, il vous suffit de faire une réclamation par courrier AR à l'ancien propriétaire (la société Ferrini / Universal Water 505 Avenue Pavlov, 30900 Nîmes toujours en activité, ou à son assureur dont vous devez avoir trace dans les documents & factures fournis).

Espérant que ces informations pourront vous aider à solutionner vos attentes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités