Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Eclairage SPA ANGEL

#529464 par GUYARD
Sam 10 Sep 2011 à 06:26

Bonjour, je viens de recevoir mon SPA ANGEL MIDI LUXOR, l'éclairage ne fonctionne pas, y a t-il une astuce ? Merci d'avance.

#529559 par EdenSpa
Sam 10 Sep 2011 à 12:22

Il y a des chances que le connecteur de la chromo soit débranché. Démontes ton panneau sous le clavier et vérifie que la platine de la chromo soit bien branché sur la prise ( à l'intérieur du spot).

Eclairage SPA ANGEL

#529568 par GUYARD
Sam 10 Sep 2011 à 13:04

Effectivement après démontage du panneau et inspection de la connection du spot, l'ampoule était tombée à l'intérieur du boitier, donc débranchée probablement pendant le transport. Donc ampoule rebranchée, tout fonctionne, problème résolu, Merci.

#529810 par patetrose
Dim 11 Sep 2011 à 16:16

Bonjour,
En parlant d'éclairage justement, je trouve dommage que le panneau de commande du spa midi, ne soit pas rétro éclairé. De nuit, il faut tâtonner pour trouver le bon bouton. Un solution ?

#529834 par fr.an-alre
Dim 11 Sep 2011 à 20:19

franchement la réponse nul !

#529966 par EdenSpa
Lun 12 Sep 2011 à 16:24

fr.an-alre a écrit:franchement la réponse nul !

La réponse était à prendre au second degré, évidement.
C'est quand même malheureux d'être obligé de le préciser, à croire que vous n'avez aucun humour. :roll:

#529987 par patetrose
Lun 12 Sep 2011 à 18:35

EdenSpa a écrit:C'est vrai que ces claviers Balboa ne sont rétro-éclairés.
La solution: la lampe frontale! :wink:

Non, moi je l'ai pris au second degré ! Mais la frontale, ça fait pas très glam !
Sinon, pour rester dans les accessoires utiles, savez vous où je pourrais trouver une horloge digitale étanche que je pourrais coller/fixer, dans le spa, pour avoir une notion de l'heure (on ne voit pas le temps passer, et ça nous arrive souvent de rester plus d'une heure !)
merci

#530060 par MAN
Mar 13 Sep 2011 à 06:23

Bonjour,
Si vous trouvez ce genre d'horloge, je suis preneuse, car effectivement le temps passe vite dans le SPA .
Merci et bonne journée à tous !

patetrose a écrit:Merci, mais la montre j'en ai déjà une et avec la lampe frontale, ca le fera pas.
Je vois plutôt un truc comme ca, qui reste fixe dans le spa :
http://www.fip-objetpub.com/base/grandesimages/horloge_19091605_7607.jpg
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités