Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

balnéo gratuite ? : )

par ideo77
Mer 31 Aoû 2011 à 23:36

salut à tous

voilà j'ai souvent des idées mais la plupart sont soient nulles, soient déjà existantes.mais parfois .

bon voici ma question. Je fais construire actuellement une piscine avec une pompe de 22 m3/ h (8x4) + skimmer/cartouche + bonde de fond.

Je vais avoir 3 buses - 2 hautes (dont 1 dans la descente d'escalier).et 1 basse.je vais donc avec les 3 buses cracher 22/3 m3/h sur chacune .et donc sur ma buse d'escalier.ce qui fait donc une mini balnéo sur l'escalier ?:).mais si j'ai un bouton poussoir qui m'arrête (ponctuellement) les 2 autres buses du coup ma buse d'escalier crache 22 m3/h.et donc ma mini balnéo prend de la puissance : ) .
J'ai donc 2 questions
- est ce que ça tient la route et est ce que ces 22 m3/h suffisent à procurer des sensations de bien être avec 1 buse qui crachent 22 m3/h (dit autrement les vrais balnéo ça crache combien sur 1 buse ?)
- si je mets 2 autres buses dans l'escalier (en coupant ponctuellement les 2 autres buses déjà évoquées ci dessus) et en admettant que mes 3 buses d'escalier crachent les 22 m3 / h (donc 7.3 chacune) sur l'escalier est ce que cela suffit pour être "agréable"

Merci .

Signé Géo trouvetou LOL


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot et 4 invités