Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

H1038 Clair Azur

par MoiVouloirSpa
Mer 17 Aoû 2011 à 22:32

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis régulièrement depuis plusieurs semaines.

Nous envisageons de nous offrir (quand les finances le permettront :D ) un spa H1038 de Clair Azur. Enfin ça dépend de son prix, car je n'arrive pas à le trouver (net, brochure, mail avec leur commercial).

Est-ce que Brice est toujours là ? Il me semble qu'il en avait fait l'acquisition. Tarif ? Satisfaction ? D'autres membres ont-ils ce spa ?

Donc pour avoir lu vos posts, j'ai compris que cette marque n'avait pas du tout la côte, principalement à cause du SAV, si j'ai bien suivi.
Bon, l'idéal serait de ne pas avoir besoin du SAV :wink:

J'ai aussi regardé les autres marques mais je n'ai pas trouvé de modele ressemblant au H1038 qui me plaît beaucoup.

Quel est votre avis ?

Merci beaucoup
:wink:

par spagator
Jeu 18 Aoû 2011 à 09:42

Chez sunbelt,il y a le modèle ULTIMATE,aussi grand,plus esthétique,,beaucoup mieux agencé,(2 places allongées)et avec plus de pompes,ainsi que des fonctions "waves"que l'on peut trover neuf à un prix bradé (14000€ chez un revendeur du 06)car ce genre de spa,ils ont du mal a les vendres,à part si vous étes une famille trés nombreuse,ce genre de spa est un peu "démesuré"à mon avis perso.mais quand on aime.

par MoiVouloirSpa
Jeu 18 Aoû 2011 à 16:17

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse.

Effectivement, le ultimate est plus impressionnant avec ses jets.

Nous ne sommes pas une famille nombreuse : 2 adultes, 2 enfants.
Mais nous ne pourrons pas nous permettre spa + piscine.
Donc j'aimerais un spa spacieux pour que les enfants puissent également s'y amuser.
De plus là où j'habite, le soleil n'est pas très présent on va dire, donc un grand spa satisferait tout le monde.

J'ai regardé aussi les spas de nage mais c'est hors de prix et l'espace relaxation n'a pas l'air très équipé.

Nous avons un budget grand max de 15000 euros et ce n'est pas encore pour cette année.

Merci beaucoup, à bientôt,

par spagator
Jeu 18 Aoû 2011 à 17:17

crois moi,tes enfants s'amuseront tout autant dans un spa de 2.20x2.20,à un budjet entre 8000 et 10000€,et tu feras des économies sur la facture électrique.et avec les 5000€ de différence,amène tout le monde en vacance!

Modèle H1038

par Priscillia
Lun 22 Aoû 2011 à 08:33

Bonjour MoiVouloirSpa,

En effet le Spa H1038 de Clair Azur est un des plus gros modèles qu'ils proposent, donc les prix vont très vite grimper et on devrait être pas loin du double de ton budget.

Je connais plutôt bien la marque, et je m'étais renseignée au près de témoignages pour en savoir plus sur leurs impressions, la qualité et leur SAV, personne ne s'en est plaint.

Après je me doute que le H1038 soit le modèle qu'il te convienne le plus. Spagator à raison, pour une famille de 4 personnes d'autres modèles plus petits et plus économiques seraient préférable.
Qu'est-ce qui te plaisait sur ce spa ? Si c'est pour le design, et le coté convivial, les bar et les chaises sont des éléments à part.

Si c'est vraiment le 12 places qui te fait craquer, j'ai vu un modèle très ressemblant au H1038 sur un site discount je crois. Le prix était de 13 000€ à peu près. Si ça t'intéresse, je fouillerais mon historique pour te retrouver le lien ;)

En espérant t'avoir un peu éclaircis.

par roycool
Mer 07 Sep 2011 à 12:14

Un H 675 te suffirait amplement !

Re: Modèle H1038

par LAURENT D
Jeu 12 Juil 2012 à 22:01

Priscillia a écrit:Bonjour MoiVouloirSpa,

En effet le Spa H1038 de Clair Azur est un des plus gros modèles qu'ils proposent, donc les prix vont très vite grimper et on devrait être pas loin du double de ton budget.

Je connais plutôt bien la marque, et je m'étais renseignée au près de témoignages pour en savoir plus sur leurs impressions, la qualité et leur SAV, personne ne s'en est plaint.

Après je me doute que le H1038 soit le modèle qu'il te convienne le plus. Spagator à raison, pour une famille de 4 personnes d'autres modèles plus petits et plus économiques seraient préférable.
Qu'est-ce qui te plaisait sur ce spa ? Si c'est pour le design, et le coté convivial, les bar et les chaises sont des éléments à part.

Si c'est vraiment le 12 places qui te fait craquer, j'ai vu un modèle très ressemblant au H1038 sur un site discount je crois. Le prix était de 13 000€ à peu près. Si ça t'intéresse, je fouillerais mon historique pour te retrouver le lien ;)

En espérant t'avoir un peu éclaircis.


Priscilla n'est autre que laura de clair azur

par roycool
Dim 15 Juil 2012 à 19:30

Il faut que Clair Azur arrete !

par Clair Azur
Mar 17 Juil 2012 à 09:09

Combien de post on été posté depuis ce pseudo ? 2 ! Un de présentation et 1 de conseil qui répond exactement à ce que demande MoiVouloirSpa. Le profil de Clair Azur a été crée juste après car nous nous sommes rendu compte que la transparence servirait plus aux autres membres.

Rappel :
Désormais nous avons a l’esprit la transparence et c’est pourquoi j’interviens en direct au nom de notre entreprise.
En ce qui concerne ce dernier pseudo utilisé, nous avions à cœur de faire rentrer un peu de « autre que Angel », pour autant pas des « Devils », dans ce forum. Quelques autres marques seraient bienvenues et leur présence marqueraient probablement la fin de cette ridicule guéguerre binaire sur ce forum.

Rappel : il faut nettoyer devant sa porte avant d’aller narguer les voisins et quand on se permet de jouer le rôle de modérateur alors même que l’on est revendeur, représentant de marques donc directement sur le marché du spas, l’abus « juge et partie » n’est pas très loin…attention...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités