Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa AQUAZZI

#491475 par zappy2015
Dim 03 Avr 2011 à 20:26

Bonjour,

Avez vous des informations sur les spas Aquazzi ? Qualité,bruit, longévité. Nous en avons vu un qui pourrait nous interrésser mais nous ne connaissons pas du tout la marque. le prix nous semble tellement correct que nous émettons des doutes sur la qualité (modèle Hexagon ou Octagon)

:D :shock: :shock: :D

Merci d'avance

spa Aquazzi

#491541 par zappy2015
Lun 04 Avr 2011 à 08:34

Bonjour,

Ben pourtant le vendeur nous dit que la coque est US avec système Balboa . C'est un pisciniste installé depuis 25 ans qui le revend avec un SAV assuré par son entreprise sur 3ans pièces et MO.
je ne sais plus quoi penser car leur maison a bonne réputation

Qui en a un?

#491542 par spagator
Lun 04 Avr 2011 à 08:36

et oui,sur les foires,ceux ci prétendent meme que leurs spas sont fabriqués aux USA.qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vendre sa (mauvaise) soupe.

Re: spa Aquazzi

#491611 par EdenSpa
Lun 04 Avr 2011 à 16:09

zappy2015 a écrit:Bonjour,

Ben pourtant le vendeur nous dit que la coque est US avec système Balboa . C'est un pisciniste installé depuis 25 ans qui le revend avec un SAV assuré par son entreprise sur 3ans pièces et MO.
je ne sais plus quoi penser car leur maison a bonne réputation

Qui en a un?

Non c'est importé de Chine, c'est sûr et certain. L'importateur est installé vers Sete.
Annoncer que la coque est US c'est facile, aussi faut-il le prouver.
Le piscinier qui le revend n'est peut-être même pas au courant de la réalité. Souvent le spa n'est qu'une activité complémentaire pour eux, quelques pièces par an seulement.

#491639 par Lotus
Lun 04 Avr 2011 à 18:16

Bonsoir

Attention, AQUAZZI est un très gros importateur fabricant de spas essentiellement venus d' ASIE suivant leur cahier des charges et avec certainement des salariés sur place !

Le siège est basé sur:

AQUAZZI MONTESTRUC
RN 10
32390 MONTESTRUC SUR GERS
Tél. 05 62 06 33 90

et pas sur SETE !?

Avec des magasins en nom propre et de nombreux revendeurs sur le territoire national.

Cela en fait un acteur important de la distribution des spas sur la FRANCE !

Je connais certains de leur revendeurs et ils vendent beaucoup de spas.

Selon moi, il travaillent avec des usines chinoises (jnj) et peuvent se permettre des exclusivités vu leur volume, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres vendeurs essentiellement sur le net qui eux vendent les mêmes spas sans exclusivité !

Je pense même que leur cuves sont thermoformées avec des plaques de chez ARISTECH et des panneaux de contrôle et des cartes de chez BALBOA..

Si le revendeur est sérieux tu peux surement trouver ton bonheur , surtout que les modèles dont tu parle sont à débordement!

http://www.jnjspa.com/Outdoor_Spa302/Ou ... pa_302.htm
http://www.jnjspa.com/Outdoor_Spa305/Ou ... pa_305.htm


De ce type je pense.

Bonne recherche

FRED




:wink:

SPA AQUAZZI

#504466 par titi85
Ven 27 Mai 2011 à 09:09

Bonjour, effectivement AQUAZZI est un importateur assez important de SPAS, pour répondre aux intérogations de chacun :

ACRYLIQUE : fabricant ARISTECH (USA) garantie 10 ans !

Revêtement inté./pompes/mat. électrique : garantie 3 ans !

Les SPAS sont assemblés en CHINE ! Mais tout le matériel vient des USA.

Et pour finir en abordant le sujet du SAV, sur un volume de SPAS tel que celui de AQUAZZI les SAV sont peu fréquent, et je pense qu'ils essaient de répondre au mieux aux attentes de leurs clients.

Sur ce bonne journée a tous !









Petite message personnel : quand on publi des critiques sur une société surtout un concurrent, il vaut mieux vérifier ses sources avant d'affirmer des choses.

#504548 par spagator
Ven 27 Mai 2011 à 17:17

ça n'en fait pas un spa américain pour autant,n'en déplaise aux vendeurs de la marque sur les foires,qui certifient que c'est de l'US.ça frise le mensonge et l'******* [diffamation].certains vendeurs de spas comme JFC ont l'honnéteté d'indiquer la provenance de leurs spas,meme si ceux ci sont équipés avec des composants US,et c'est tout à leur honneur.enfin des gens honnétes.

Re: SPA AQUAZZI

#591092 par Comic
Lun 06 Aoû 2012 à 22:22

[quote="titi85"]Bonjour, effectivement AQUAZZI est un importateur assez important de SPAS, pour répondre aux intérogations de chacun :

ACRYLIQUE : fabricant ARISTECH (USA) garantie 10 ans !

Revêtement inté./pompes/mat. électrique : garantie 3 ans !

Les SPAS sont assemblés en CHINE ! Mais tout le matériel vient des USA.

Et pour finir en abordant le sujet du SAV, sur un volume de SPAS tel que celui de AQUAZZI les SAV sont peu fréquent, et je pense qu'ils essaient de répondre au mieux aux attentes de leurs clients.

Sur ce bonne journée a tous !
[color=blue]
Bonjour ā tous, j'ai commandé un iris 2 chez aquazzi, pièces Us, assemblage chinois, sav Gersois, directement au siège social. Il s'avère que j'ai été mis en confiance par le discours du commercial et de son patron.mon obsession depuis que je vous lis étant le sav.je vous tiendrai au courant de la suite.
Au fait quelqu'un a t il un aquazzi sur le forum?

Bonne soirée

#591129 par FAFA125
Mar 07 Aoû 2012 à 08:27

par curiosité j'aimerais savoir quel fournisseur US propose des pompes de filtration de 1 cv . . . :roll: .

#591236 par philou78
Mar 07 Aoû 2012 à 17:54

FAFA125 a écrit:par curiosité j'aimerais savoir quel fournisseur US propose des pompes de filtration de 1 cv . . . :roll: .

Hé non Fafa les pompes sont des 0.35cv sur les nouveau modèles.
http://www.aquazzi.com/images/charte2011/aquazzi-small-spa.pdf
Comme quoi on peu s'améliorer.

Les anciens modèles probablement des Whirpool.

Philou

#591264 par FAFA125
Mar 07 Aoû 2012 à 20:14

uniquement sur les modèles "luxes", pas ceux achetés plus hauts . . . 8)
Bonjour ā tous, j'ai commandé un iris 2 chez aquazzi, pièces Us, assemblage chinois, sav Gersois

Re: SPA AQUAZZI

#734054 par KAL1
Ven 11 Sep 2015 à 15:42

AQUAZZI le Titanic

Bonjour,
Souffrant de Spondylarthrite Ankylosante Evolutive j'ai voulu investir dans un SPA. Près de chez moi, j'ai trouvé un revendeur de la marque AQUAZZI. Il parait que leur spa aide à soulager ces douleurs.
Après les questions "habituelles", leurs Spas venant de Chine, ma crainte se situait au niveau du SAV.
Mais d'après eux, toutes les pièces de rechanges, d'entretien, . étaient disponibles sous 72h (j'ai un écrit). Le fait que la coque était garantie 10 ans m'a rassuré.

J'ai investi dans un spa Aquazzi Iris en Oct. 2010.

Vous voulez savoir ce que vaut leur SAV et leur engagement.

Juillet 2011: il a fallu -shunter le contrôleur de niveau d'eau,
- changer le tableau électronique (12j en hors eau)
(Pourtant, par écrit, il s'engage à un dépannage en 72h).

Avril 2013: Une pompe HS (58j en hors eau)

de Juin 2013 à Janvier 2014:
215j sans repose-têtes (problème réglé grâce à l'intervention
de mon avocate. frais engendrés)


Octobre 2014: 800 litres d'eau dans ma pièce, 3 buses + skimmer fuient

Août 2015: les buses me sont livrées (150€ l'une , hors TVA, hors pose.),
mais erreur dans la livraison du skimmer (il m'en livre un
double, alors que le mien est simple.), le tout est venu
de Chine (sans doute à la nage en 11 mois).

Depuis je suis en attente du bon skimmer (plus de 330j en hors d'eau).
Ce qui veut dire que TOUS les joints sont devenus poreux.
(Pourtant Aquazzi s'engage, par écrit, à dépanner en 72h)

La coque cloque de partout, garantie 10 ans mais hors transport, grutage,
et mo. (toutes les buses à changer à 150€/unité).

A l'achat, je n'ai signé aucun papier stipulant que la garantie
concernait seulement les pièces, hors transport, grutage, main
d'œuvre.). Vous connaissez sans doute l'histoire du joint spi
à 0,50€ qu'il faut changer sur votre voiture, MAIS, il faut démonter
le moteur. J'ai eu cette expérience les 0,50€ se sont transformés
en facture de 2 500€.
S'il faut changer la coque SOUS garantie, il faut démonter l'ensemble: les buses, les pompes, l'électricité. payer le transport, le grutage, les nouvelles buses (puisque les anciens joints ont tous séchés, à 150€ l'unité). remonter le tout. la main d'œuvre. sans certitude du bon fonctionnement. En acheter un nouveau reviendrait moins cher.
Je précise qu'une personne, habitant près de chez moi, a acheté au même revendeur, à la même période, le même spa que moi. Elle a connu les mêmes déboires, les mêmes soucis, . que moi. MAIS elle a eu "la chance" et le droit à un échange "standard" en Octobre 2014. Pourquoi pas moi? Aquazzi ne répond pas!
Je n'ai plus de nouvelle d'Aquazzi (sans doute trop de problèmes à gérer).

Alors:
Investissez Aquazzi si vous n'avez pas besoin de spa et surtout besoin de rien, ça ne peut même pas servir de vase, peut-être de composteur Hi-Tech et Design.
Je suis en procès avec Aquazzi.
J'ai fait appel à une association de consommateurs, Julien Courbet sur RTL et mon avocate.
Je vous tiendrai au courant de la suite du déroulement.

MAIS je vais pouvoir "jeter" mon investissement . VIVE AQUAZZI

Bon courage aux éventuels acheteurs Aquazzi.
Si vous avez besoin d'un dossier sur eux, le mien fait 4kg.
Si vous avez eu des problèmes avec cette société faites m'en part.

#734063 par EdenSpa
Ven 11 Sep 2015 à 16:37

Je vous souhaite bien du courage.
Malheureusement, quand Aquazzi découvrira votre message, il y a fort à parier qu'il va disparaitre de ce forum, car bien sûr, vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive ni le premier à témoigner sur ce forum.

Re: SPA AQUAZZI

#741610 par rprotte
Jeu 03 Mar 2016 à 13:18

Bonjour,
je confirme avoir les même déboires en ce qui concerne un spa AQUAZZI.
depuis 2012 :
Pompe circulateur changée sous 30 jours.
Commande de SPA changé sous 60 jours.
Filtration qui explose après avoir eu des fuites : résultat SPA vidé mais comme il est en extérieur pas de problème : remplacement sous 6 mois ....
Boitier électronique de commande qui "explose" suite mauvais connecter électrique réseau ou mal serré par l’installateur ... 3 mois.
Et pour finir problème de cloque sur la coque.
Actuellement dossier devant être jugé au tribunal en avril 2016, l'expert ayant signifié un problème d’osmose qui demande impérativement le remplacement de la coque, qui, comme il l'indique également dans son rapport n'est pas possible et demande de fait le remplacement puer et simple du spa.
IL est vraiment dommage d'avoir tous ces problèmes sur un matériel qui pourtant, en au niveau fonctionnel et dimensionnel répond bien à nos attentes.
J'espère que cette réponse restera sur le forum, car comme l'indique #734063 par EdenSpa j'ai déjà mis des messages de ce type sur les forums qui bizarrement disparaissent plus que rapidement ?
Cordialement

Re: Spa AQUAZZI

#744240 par Aquazzi Spas
Mer 27 Avr 2016 à 14:49

Bonjour à tous

Je m'appelle Thierry, webmaster et chargé de communication pour Aquazzi depuis octobre 2014.

J'aimerai tout d'abord clarifier un point. Aquazzi n'a aucun pouvoir ni moyen de faire supprimer des messages qui ne lui conviendrait pas sur les forums d'eauplaisir.com, ni sur d'autres forums ne lui appartenant pas.
Et comme Aquazzi n'a pas de forum lui appartenant, la question est close.

Si des messages que vous avez posté ont été supprimés, c'est avec les administrateurs de ces forums qu'il vous faut faire des réclamations, et ne pas laisser sous-entendre qu'Aquazzi a un pouvoir si grand que cela lui permet de faire "disparaître" purement et simplement les messages de certains.

Ceci étant dit, je tiens à préciser qu'Aquazzi est une marque représentée par un ensemble de distributeurs sur le territoire français. Ce sont ces distributeurs qui sont en contact direct avec le client, et non pas la maison mère, qui se charge de l'approvisionnement de ses distributeurs.

Concernant les 2 cas cités dans ce post (KAL1 et rprotte), j'y reviens seulement pour préciser que dans le premier cas, nous avons pris le relais du distributeur défaillant et que le spa a été remplacé. Certes, certaines complications sont apparues, ralentissant la procédure, mais le problème a été réglé. Pour les détails, Mr K. en a déjà donné beaucoup, je ne voudrais pas en rajouter.

Pour le second message, l'affaire étant actuellement en cours, et n'ayant pas toutes les informations en ma possession, je réserve ma réponse. Nous y reviendrons peut-être plus tard, mais en attendant, laissons les procédures en cours aller à leur terme.

Sachez néanmoins qu'Aquazzi reste à l'écoute de ses revendeurs et de leurs clients. Début 2016, nous avons mis en place un Centre SAV Online permettant de déclarer facilement un problème et d'en faciliter son traitement.

Destiné d'abord à nos distributeurs, ce Centre SAV permet également aux particuliers "orphelins" (n'ayant pas de revendeur Aquazzi à proximité) de trouver un interlocuteur pour répondre à leurs questions et les orienter au mieux pour résoudre leurs problèmes. La même possibilité existe sur notre site internet via notre formulaire de renseignements (http://aquazzi-france.fr/contact/).

Et si vous désirez avoir des informations encore plus précises sur les spas Aquazzi, sachez qu'une grande partie de l'équipe sera présente à la Foire de Paris du 29 avril au 8 mai 2016. L'occasion pour vous de venir y poser toutes vos questions et découvrir notre nouvelle gamme de spas, dessinée par Aquazzi, assemblée en Chine sous notre contrôle, avec matériel US Balboa et Aristech. Comme ça, au moins, tout est clair ;)

Bonne journée à tous

Re: Spa AQUAZZI

#744674 par KAL1
Lun 09 Mai 2016 à 15:36

En réponse à Monsieur Thierry certifiant que mon problème KAL1 (Monsieur K...) est résolu...
FAUX FAUX et FAUX...

Voici le pitch du SAV Aquazzi Saison 2 Episodes 1 & 2:

Fin 2015 Aquazzi me fait une proposition: échange de mon SPA Iris par un Iris nouvelle génération MAIS avec une plus-value de 1 700 € , proposition que j'accepte (mieux vaut un arrangement à un procès), en arrêtant la procédure lancée auprès de mon avocate et UFC que Choisir.
Le 08/01/2016 installation du nouveau spa
Le 09/01/2016 activation de la garantie avec des réserves (disjonctions intempestives, fuites) à cause du vécu
Le 12/01/2016[/b] j'ouvre un incident sur le spa (fuite), la pièce est inondée, le spa s'est vidé en deux jours.je demande un geste commercial en attendant la réparation: remboursement de la moquette sous le spa (conseil Aquazzi, évite les vibrations et atténue le bruit), un kit d'entretien
Le 13/01/2016 le directeur commercial refuse et me répond qu'à chaque utilisation du spa... la pièce sera inondée... (ce qui veut dire qu'il ne faut pas l'installer à l'étage, ni dans aucune pièce intérieure...). Aucune indication au moment de l'achat... (copie du mail)
de "D...l. F.....i" <d....l.f....i@aquazzi.com>
à "L....k" <l....k@wanadoo.fr> ( KAL1)
date 13/01/16 21:12
objet Re: SPA Iris
Bonjour Monsieur K....,
......il est vrai que le spa fuit , cela doit venir d'un mauvais serrage d'usine que notre technicien n'a pu
voir à l'installation, mais comme vous pouvez le constater nous n'allons pas mettre 14 mois à intervenir.....
....à chaque utilisation, en sortant du spa, celle-ci sera inondé.....
Recevez Monsieur mes sincères salutations
D....l F....i


Le 19/01/2016 Aquazzi :"les pièces ont été envoyées"
Le 25/01/2016 le technicien constate que les pièces envoyées ne correspondent pas Aquazzi: "de nouvelles pièces vont être envoyées"
Le 02/03/2016 les pièces ne sont toujours pas arrivées
Le 22/03/2016 le technicien intervient... les dimensions des tuyaux ne correspondent pas, il est obligé de "bidouiller"
Le 29/03/2016 je teste le nouveau spa... disjonction générale du compteur... les jets s'arrêtent toutes les 7 minutes... qu'il faut redémarrer...J'essaie de joindre Aquazzi... personne ne répond... J'envoie un mail à Aquazzi (5 destinataires)... aucune réponse
Le 18/04/2016 j'envoie une LRAR au directeur commercial... (Monsieur D...l F...i)... pas de réponse
Le 22/04/2016 je reçois un mail d'Aquazzi:
de "Secretariat Technique" <secretariat@aquazzi.com>
à "L...k" <l....k@wanadoo.fr> (KAL1)
cc d....l.f....i@aquazzi.com ; "sav aquazzi" <SAV@Aquazzi.com>
date 22/04/16 16:24
objet Re: SPA L...s K....T
pièce(s) jointe(s)
Iris Confor...pdf (2.31 Mo)télécharger

Bonjour Mr K....t,
Vous trouverez ci-joint le manuel pour l'utilisation de votre spa.
Bonne réception, F.....e


Le fichier joint est le manuel d'utilisation Français/Anglais... 14 pages en Anglais / pages en Français.
Aucune correspondance entre Anglais/Français. Aucune réponse aux problèmes rencontrés.
Plus aucune nouvelle d'Aquazzi depuis.
J'ai vidé le spa... (en une semaine l'eau devient vaseuse)... et je m'en sers de déco dans la pièce.

Je rajoute un échange avec un propriétaire de gîtes et chambres d'hôtes qui a fait l'acquisition d'un spa Aquazzi, voici le mail:
de "o.....n" <o......n@gmail.com>
à "'L....k'" <l....k@wanadoo.fr>
date 15/09/15 09:07
objet RE: Demande de renseignements
Bonjour, nous avons en effet acheté chez eux début d’année.Avons eu des soucis déjà pour les
installations…Cependant nous ne recommanderons jamais cette société, c’est certain !
Bien à vous
C....


Voilà le SAV AQUAZZI. Mon Spa est inutilisable depuis 2 ans et demi.....

Re: Spa AQUAZZI

#744711 par Sylvain - J
Mar 10 Mai 2016 à 09:04

Bonjour KAL1,

Effectivement, l'expérience rencontrée ne semble pas être des plus satisfaisante :? .
Je conçois que le spa est toujours sous garantie, mais si tu souhaites passer outre cette garantie et disposer d'un spa fonctionnel tu peux nous contacter afin que l'on te fournisse un diagnostic et que nous puissions t'indiquer les pièces de remplacement et les conseils pour la réparation de ton spa.
N'hésite pas à remplir ce formulaire : http://form.jotformeu.com/form/50415140966351
Il est cependant dommage que tu n'ai pas pu profiter d'un spa fonctionnel dès sa mise en service :cry:

Re: Spa AQUAZZI

#744714 par Aquazzi Spas
Mar 10 Mai 2016 à 10:14

Une chose est sûre, un client mécontent fait bien plus de bruit que 100 clients contents ... :mrgreen:

Pour Mr K, j'évoquais le problème d'origine qui portait sur un "échange de spa". Il y a eu pas mal de soucis pour savoir qui devait prendre en charge cette opération. Au final, la demande de Mr K a été satisfaite puisque son Spa a été échangé. C'est ce problème là dont je parlais qui a été résolu.

Pour la suite, je suis bien conscient que Mr K. n'aura de cesse de taper sur Aquazzi jusqu'à ce qu'il puisse enfin utiliser son spa. Et d'ici là même un simple manuel d'utilisation ne saura trouver grâce à ses yeux :) .
Il est vrai que cet enchaînement de pépins n'a rien d'agréable et en irriterai plus d'un, ce que je comprend aisément.

Je dois me renseigner auprès du service technique sur les derniers éléments que vous apportez dans votre post, mais je pense que le problème a été pris en compte, même si les réponses n'arrivent pas aussi vite que désirées.

Je rappelle qu'Aquazzi travaille avec un réseau de distributeurs. Nous approvisionnons ces distributeurs en spas, accessoires, pièces détachées, MAIS ce sont EUX, nos distributeurs, qui sont aussi les techniciens qui se chargeront de l'entretien du spa de leurs clients. Nous avons une expérience limitée dans le rapport avec les particuliers, et pas forcément des services adaptés pour répondre directement à ce genre de demande.

Et dans le cas de Mr K, le relais technique entre le produit et le client (c'est à dire le distributeur) a disparu. Et cela n'a pas facilité les choses, comme on on a pu le constater.

Néanmoins, je vais m'informer dès aujourd'hui pour savoir ou nous en sommes sur ce dossier, en espérant très sincèrement que cette affaire puisse se régler au plus vite.

Re: Spa AQUAZZI

#749424 par KAL1
Mer 17 Aoû 2016 à 19:21

17/08/2016
Suite du pitch du SAV Aquazzi Saison 2 Episode 3

Très cher Monsieur Thierry, super Webmaster Aquazzi, avant de parler de problème réglé, résolu avec
M K, il faut prendre connaissance du dossier puisque ... (lisez bien la suite avec attention) :D :o

Après une absence de 4 semaines... devinez!
Ma pièce est de nouveau inondée... Le superbe SPA Aquazzi qui a été changé (avec supplément de
1 700€), après une fuite avec inondation, voici la seconde fuite avec inondation... Si vraiment vous aimez les ennuis, problèmes et que vous avez 8 839€ à jeter à la poubelle je connais une société qui saura vous faire plaisir: AQUAZZI.
Et superbe surprise: Le PDG de la société me demande de cesser toute publication de commentaires sur son entreprise sur les sites internet... Vraiment "gonflé" le Monsieur!
J'appelle ça de l'intimidation, alors que je ne fais que relater ce que je connais de la société Aquazzi (preuves à l'appui).
Réfléchissez avant de signer un achat de Spa Aquazzi... Je ne suis pas le seul a connaître de tels déboires avec cette société.
Bien à vous.
Bon courage à ceux qui ne prendront pas en compte mon expérience.
KAL

Re: Spa AQUAZZI

#750196 par KAL1
Lun 12 Sep 2016 à 16:50

Voici le pitch de Aquazzi Saison 3 Episodes 1 :

Après être intervenu auprès de ma Protection Juridique, celle-ci a missionné un expert
(avec invitation d’un expert Aquazzi) pour faire un point contradictoire sur les dysfonctionnements
du Spa… ET tenter un règlement amiable.
Le 11/07/2016 aucun expert Aquazzi ne s’est présenté, ni excusé…
Pour une expertise contradictoire c’est réussi… Quelle mentalité…
Et le règlement contradictoire ? La Société Aquazzi n’en a que faire…

Le 19/08/2016 ma pièce est à nouveau inondée…

Le PDG de la Société accepte de reprendre le SPA en échange du remboursement de la somme
de 8839 euros, sans aucune indemnité, aucun dédommagement, pour 6 ans de problèmes, et
(5 ans d’utilisation impossible)… C’est ce qui s’appelle chez eux REGLEMENT AMIABLE…

Comme les relations avec Aquazzi deviennent de plus en plus « chaudes », et avant que mes
commentaires ne « disparaissent » (puisque la haute direction de cette société me somme d’arrêter
mes interventions sur ce Forum et leurs courriers très tendancieux…), je vous fais part de mes
quelques réussites.

Je « gravite » dans les milieux des gîtes et chambres d’hôtes depuis quelques années et j’ai dans mon
carnet d’adresses quelques sites très sympas.
Ce qui a permis d’éviter à quelques personnes de faire des erreurs, j’ai eu des demandes de
renseignements sur des « marques » et fournisseurs de SPA et Sauna.
Pour faire un peu de Pub à la société Aquazzi, je tiens mon dossier à disposition et dans le meilleur des
cas je fais « rencontrer » des utilisateurs Aquazzi….

Les acheteurs éventuels qui se sont détournés de cette société :
-1) à Valensole (Provence) un propriétaire de Gîtes et Chambre d’Hôtes voulait installer une piscine
à débordement avec un Spa (6 personnes)…
Je lui ai fait rencontrer un propriétaire « voisin » qui a investi chez Aquazzi… Il me remercie encore
aujourd’hui, de cette visite…
-2) à Saint Palais sur Mer (près de Royan), deux amis voulaient installer deux Spas (un de 4 personnes,
l’autre de 3 personnes). Ils sont passés chez moi… Dommage pour Aquazzi.
-3) à Kerlouan (Finistère Nord), un Spa de 4 personnes… Dommage…
-4) à La Roche Chalais (Périgord vert), un Spa 6 personnes…
-5) à Ars en Ré (Île de Ré), Gîtes et Chambres d’Hôtes, un Spa de 4 personnes…

Les propriétaires de Gîtes et Chambres d’Hôtes essaient de s’adapter aux goûts et demandes des
voyageurs en ajoutant des options à leurs prestations, entre autres : Sauna et Spa…

Il va falloir que certaines personnes comprennent que la meilleure publicité est celle qui est faite par les
utilisateurs et non par les prospectus mensongers. Quand on garantit par écrit : dépannage SAV sous 72h
on s’y tient, le respect des engagements évitera sans aucun doute des forums de ce style.

Je compte sur vous pour continuer à parler de mes « mésaventures » avec cette société et pour dissuader
d’autres acheteurs éventuels de Spa auprès de cette société.

Si ce Forum « disparaît » comme par miracle, il vaut mieux l’imprimer et le faire circuler.

Merci de votre soutien et d’avoir pris du temps pour me lire.
Je réitère mes dires, certifie et peux justifier que chaque mot et chaque ligne de ce forum sont tous
vérifiables.

Bien à vous.
Cordialement.
KAL

Re: Spa AQUAZZI

#760558 par Bruno42210
Jeu 30 Nov 2017 à 18:54

Bonjour,

Je fais revivre ce post pour connaitre le dénouement de cette histoire.
Projetant l'achat d'un SPA, un de nos distributeurs locaux nous propose la marque Aquazzi.

Je ne peux quand même pas croire qu'une société ne réagisse pas face à de tels problèmes ? Ils en vendent tant que ça, vu le nombre de marques qui existe, pour négliger à ce point leurs clients ?

Merci pour votre retour

Re: Spa AQUAZZI

#760559 par rprotte
Jeu 30 Nov 2017 à 19:15

Bonsoir,
Pour information, le tribunal vient de plaider en notre cause en septembre 2017 pour le problème de notre SPA AQUAZZI suite à 4 ans de procédure.
Le revendeur est condamné à plus de 28000 € ce qui correspond au prix du SPA+indemisation+ préjudice, la société AQUAZI étant appelée à la cause.
Le revendeur pour ne pas payer vient de ce placer en redressement judiciaire, alors que pour AQUAZZI la mise en redressement judiciaire date de juin 2017....
Resultat nous avons un SPA HS à dire d'expert et nous n'aurrons jamais aucune réparation du préjudice.
Bonjour la justice Française...
Je vous conseil de passer devant la porte d'AQUAZZI mais ne rentrez pas...
Cordialement

Re: Spa AQUAZZI

#760563 par Bruno42210
Ven 01 Déc 2017 à 11:32

Bonjour,

Merci pour l'info, vraiment désolé pour vous avec cette mésaventure.

La justice Française est effectivement parfois étrange, surtout avec les particuliers qui n'ont pas ou peu de recours finalement.

Néanmoins, je ne suis pas surpris pas les difficultés de ces sociétés, c'est de toute façon le devenir de ces multiples marques qui jaillisses pour importer du matériel Chinois c'est évident que cela ne peut être que ponctuel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 20 invités