Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

achat et installation SPA en haute savoie (annecy)

par drovich
Dim 20 Mar 2011 à 22:27

Bonjour,

J'habite vers Annecy. Je souhaiterais trouver un vendeur/installateur de SPA. J'ai un budget d'environ 10000 euros. Je pensais à ANGEL SPA qui me paraît pas mal.
Je dois realiser une dalle béton + branchement éléctrique, je ne sais pas si l'installateur réalise cela aussi.J'ai vu l'aquitaine luxor qui a l'air bien. Je fais 1,83 m et 90kg donc j'ai envie d'être à l'aise.
Merci par avance pour vos retours ! :D

par spagator
Lun 21 Mar 2011 à 10:07

Bonjour,sur la savoie,il y a alpe spa qui représente la marque angel.étant donné ta taille ,le modèle evil te conviendrait parfaitement,et il entre dans ton budget.en ce qui concerne l'installation et le SAV,laurent D,le boss de alpe spa est au top,de plus,il est modérateur et intervenant sur ce forum,donc,contacte le pour plus de détail,tu ne seras pas déçu.spagator.

par drovich
Lun 21 Mar 2011 à 22:52

Merci pour ta réponse rapide !
Le evil ça doit être le aquitaine je suppose.
Concernant Alpes Spa tu penses qu'il réalise aussi la dalle béton et le branchement électrique et qu'il intervient vers Annecy ? :P

NB : Savez vous à quoi ressemble la cascade 180 degrés et quel intérêt ?

spa

par LAURENT D
Mar 22 Mar 2011 à 08:39

Bonjour
Je vais souvent sur la région d'annecy ,non seulement pour livrer des spas mais aussi pour réparer des spas que d'autres ont vendu.

Je livre un provence la semaine prochaine vers le péage d'annecy



Une petite photo d'un Provence au bord du Lac d'Annecy
Image

Uploaded with ImageShack.us

par drovich
Mar 22 Mar 2011 à 11:41

Merci. Quelle belle photo ! Je ne suis malheureusement pas aussi prêt du lac (ça se paye !). Plutôt 10mn au nord-est après annecy Nord à 650m d'altitude.

Peut on essayer un aquitaine ou provence chez vous ou plus près d'Annecy ?

Ce qui me chiffonne le plus, n'étant pas bricoleur c'est faire faire la dalle et surtout la connexion électrique (mon installation élec est elle suffisante, que rajouter, quelles spec ?)

Je prendrai contact avec vous par MP ou Tel dans les jours qui viennent.

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités