Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

et la SAV chez JFC ?

#668051 par jocker74
Lun 25 Nov 2013 à 14:55

Bonjour ! J'ai mon JFC 650 en route depuis novembre 2012. soit un an tout pile.
Je l'ai acheté à Annecy . lorsque la boutique était encore ouverte . mais a mon grand regret elle a fermé !

Surtout que depuis quelque temps, j'ai des fuites. Le niveau d'eau baisse anormalement et le bas de fond du spa est rempli d'eau ! Et plus ca va, plus ca s'accélère.
J'ai démonté les panneaux pour rechercher la fuite sans succès. Elle est bien cachée la coquine.
En attentant ca fait plus d'une semaine que le SAV de JFC a reçu ma demande par téléphone puis par mail, mais malheureusement, rien ne se passe. en mon 650 se vide inexorablement.
Mes nouveaux appels sont infructueux et je sens bien qu'ils sont débordés (c'est que m'a dit le technicien la deuxieme fois que je l'ai eu au téléphone).
Je commence a flipper a cause du gel et du fait que le fond du spa est une piscine. tout pres des pompes et imbibant la stucture en bois. Et ici en haute savoie, la température descent très vite .

Quelq'un a deja eu l'occasion de faire appel au SAV sous garantie ? comment cela s'est il passé ?

#668053 par Florian59118
Lun 25 Nov 2013 à 15:15

Bonjour
pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en MP afin que je puisse voir le problème avec la personne qui gère votre dossier?
Merci d'avance,
Bonne journée

#668172 par jocker74
Mar 26 Nov 2013 à 12:24

Florian59118 a écrit:Bonjour
pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en MP afin que je puisse voir le problème avec la personne qui gère votre dossier?
Merci d'avance,
Bonne journée


je vous ai repondu en MP.
pour info un technicien m'a appelé hier AM. Il faut que le prestataire sur le secteur prenne RDV avec moi. Etant donné que je n'ai pas pu diagnostiquer la fuite moi même, cela va sans doute se faire en plusieurs interventions.
j'attend donc .

#670384 par grandbaum
Mar 10 Déc 2013 à 18:57

Bonjour
Propriétaire depuis peu d'un spa jfc modèle Aphrodite, je fais un petit retour d'expérience.
Que du bonheur, sauf la fontaine ( problème déjà signalé par un autre forumeur): pour la mettre en route, la régler ou l'arrêter, il faut démonter la jupe. Et dans la mesure où, quand elle est en marche, on ne peut mettre la couverture dessus (sinon ça fuit), et bien on l'arrête définitivement. Mieux vaudrait donc la supprimer ( ou prévoir une manette depuis le spa).
Par ailleurs, à moins que je n'ai pas su faire, il est impossible de descendre la température en dessous de 26 d°, par exemple pour l'hiverner en le réglant sur 10 ou 15 d° ( ce qui me serait bien pratique, vu que je l'absente quelquefois 15 jours et que je ne veux pas la vider complètent.)
Quelques questions pendant que j'y suis : quel produit pour le nettoyer? La ligne d'eau jaunit: comment la nettoyer sans vider complètement le spa? Si on le vide, comment être sur qu'il ne reste pas d'eau dans les canalisations qui pourraient les faire éclater en cas de gel?
Merci d'avance pour vos réponses

#670391 par spagator
Mar 10 Déc 2013 à 20:27

Bonsoir,passe en mode "sleep" ta température sera alors de 16° si tu l'as réglé à 26°.voilà pour faire des économies.

#670425 par Florian59118
Mer 11 Déc 2013 à 09:31

Bonjour,
Effectivement comme le disais Spagator le mieux est de passer en Mode SLEEP (SLP) sur le panneau de contrôle avec la température au minimum soit 26° et un cycle de filtration réduit à 2h.
Pour la ligne d'eau il existe du nettoyant ligne d'eau chez HTH ou le Bordnet de chez bayrol qui permet de nettoyer la ligne d'eau sans devoir changer l'eau.
Je peux aussi vous conseiller d'utiliser une éponge en gomme (Marque Mr Propre ou autre en GSM)en frottant avec un peu d'anticalcaire HTH. Attention cependant l'éponge se découpe en petits morceaus à l'utilisation donc il vaut mieux le faire à vide entre deux nettoyages.

bonne journée et bon bain à tous !

#670443 par jahislove
Mer 11 Déc 2013 à 13:44

pour la ligne d'eau , je nettoie regulierement avec un simple chiffon microfibre sans produit.

pour la vidange d'hivernage , c'est assez lourd a faire , il faut absolument vider l'eau qui stagne dans les tuyaux.

ce qui implique d'ouvrir les jupes et de devisser les raccords aux niveaux des pompes
et ensuite dans l'ideal , envoyer de l'air comprimer dans toutes les buses pour chasser l'eau

#670560 par ericpastaga
Jeu 12 Déc 2013 à 14:42

juste un grand merci a JFC pour leur réactivité dans leur SAV qui a été très rapide (soucis avec l'escalier qui a lâché :roll: )

comme quoi avoir un revendeur a "proximité" et compétent peut être décisif dans l'achat d'un spa

bon point pour JFC :fine: :fine: :rayban:

Suite et fin du Sav sur mon Jfc650

#674107 par jocker74
Sam 18 Jan 2014 à 16:30

Florian59118 a écrit:ok merci je suis cela de près
Bonne soirée


Je reviens ici avec un peu de retard pour dire que 2 interventions ont eu lieu sur mon jfc650 suite à mon pb de fuite.
Un technicien est passé environ 15 jours après mon premier appel. Il a diagnostiqué une fuite au niveau du kit "mazi" (je sais pas comment ça s'écrit). 15 jours environ après un deuxième technicien est passé pour remplacer la pièce. (Une vidange à été nécessaire).
Le service à donc été efficace, sauf que cela à être un peu long. Mais bon la fuite ne justifiait pas non plus une urgence.
Mon niveau ne baisse plus, c'est ok maintenant et on en profite toujours autant. Manque juste la neige pour être au top !

Enfin des images de la bête ...

#676542 par jocker74
Dim 09 Fév 2014 à 23:39

Pour le plaisir quelques images de mon jfc650

https://imageshack.com/user/jocker74

Nouveau centre d'essai JFC sur la ville de Foix dans le 09

#677759 par Florian59118
Mer 19 Fév 2014 à 14:06

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part de l'ouverture d'un nouveau centre d'essai spa en partenariat avec la société Eau2spa sur la ville de Foix dans le département de l'Ariège. Sur place vous pourrez essayer deux modèles :un modèle JFC520 et un modèle Eos.

Je joint quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte d'un cadre très sympa.

bon bain à tous!

Image
Image
Image
Image
Image

[éditer par ericpastaga]

#678160 par ptibreton
Sam 22 Fév 2014 à 14:33

Propriétaire d'un spa JFC550 depuis 2 ans et demi .
Aucun problême . Utilisation quotidienne depuis .
Réactivité immédiate du SAV pour un souci d'ozonateur il y a un an.
Rien à redire .
Je conseille !

expérience à 1 an avec jfc 650

#680516 par princeofpersia
Mer 12 Mar 2014 à 13:17

Entretien facile ; aucun problème ; que du bonheur .

Nouveaux centres d'essais JFC à Bordeux et Rennes

#682188 par Florian59118
Mer 26 Mar 2014 à 09:29

Bonjour à tous,

Une petite note estivale pour vous souhaiter un bon printemps à tous et vous informer que deux centres d'essais sont désormais disponibles sur Bordeaux et Rennes.

Bon bain à tous!

#683944 par chrisdelyon
Mar 08 Avr 2014 à 20:58

Félicitations pour ces ouvertures de centres d'essai.
Propriétaire d'un JFC Athena, il semblerait que l'agence d' Annecy soit fermée et de ce fait habitant près de Lyon il n'y a plus de centre JFC. Très domage et décevant.

#683993 par Florian59118
Mer 09 Avr 2014 à 12:44

Bonjour Chris,

Merci pour votre retour. Effectivement notre réseau est en mouvement. La société Alpes Spa basée sur Grenoble nous représente sur votre secteur. Cependant les choses évoluent et attendez vous à ce que nous nous rapprochions de vous très prochainement et dès que nous en aurons l'occasion. Mes équipes et moi même restent néanmoins à votre disposition en cas de questions ou problèmes!

Bonne journée

#684656 par chrisdelyon
Lun 14 Avr 2014 à 22:10

Merci Florian de votre retour.
Si l'idée vous en prenait de vous installer sur la région lyonnaise et ce serait une très bonne idée, je peux vous conseiller sur des zones stratégiques à fort pouvoir d'achat.
En mp

#684717 par Florian59118
Mar 15 Avr 2014 à 11:45

en reparcourant les post de Joker74 je me suis rendu compte qu'il avait posté des photos qui ne sont malheureusement pas bien mis en valeur je me permet donc des les rééditer. Félicitations pour votre installation c'est tout simplement sublimissime!
[img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/842/1kjy.jpg[/img][/img]
Image
Image

#686523 par damned
Mar 29 Avr 2014 à 18:08

Bonjour, en appelant JFC pour - enfin - organiser un essai j'apprends qu'il n'y a plus aucune possibilité d'essai en IDF, il faut forcément se déplacer à Lille, vraiment ?

#686974 par Florian59118
Sam 03 Mai 2014 à 17:08

Bonjour
Effectivement nous avons garde une présence commerciale sur la région parisienne mais le centre d'essai ne se justifiait pas.
Nous pouvons par contre vous montrer différents modèles installés sur la région. Quelle est le modèle qui vous intéresse ?
Vous pouvez également me laisser vos coordonnées par MP pour voir comment nous pouvons organiser une visite sur Lille ;)
Bonne journée

#687456 par nataly.ljz
Jeu 08 Mai 2014 à 07:02

Bonjour,
Nous désirons sauter le pas et nous lancer dans l'achat d'un spa.
Nous voulons 2 places allongées et 3 a 4 assises.
Le jfc580 nous tente bien, mais nous hésitons encore avec un équivalent Angel ou authentic.
Comment êtes vous places en isolation et en puissance des jets ?
Merci de votre reponse

#687570 par Florian59118
Ven 09 Mai 2014 à 08:17

Bonjour
Merci pour votre email. Question délicate puisque je ne sais avec quelle modèle vous voulez comparer le JFC580. :wink:
Ce que je peux vous dire sur notre gamme référence est cependant qu'elle très bien isolé: une vraie base ABS recouverte d'une fine couche de polyuréthane pour isoler le spa du sol, une couche de mousse de 3 cm sur la coque laissant les jets et tuyaux apparents et enfin une isolation périphérique composée d'une couche d'isolation mince que vous pourriez retrouver dans les combles de votre habitation. Cette isolation peut être renforcée par divers que je vous expliquerais de vive voix si vous le souhaitez et si l'endroit ou vous habitez le nécessite.
Au niveau massage le JFC580 est très bien équipé: poste de massage des cervicales et du haut des épaules de type neck (vous ne trouverez pas cela chez Angel notamment et je pense que chez Authentic spa cela est disponible mais dans une gamme de prix bien supérieure mais pas sur) Vous avez de bon postes de massages pour le dos avec une action large puisque nous utilisons de nombreux type de jets différents. enfin au niveau plantaire ce spa possède une dome centrale pour masser efficacement la voute plantaire. Les places allongées sont aussi très bien équipée au niveau des jets.
Après en dehors de cela il y aussi un certain nombre de paramètres à prendre en compte au niveau de votre projet. Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par MP afin de pouvoir en discuter de vive voix?
Merci d'avance
bonne journée

#687646 par patricecar
Ven 09 Mai 2014 à 21:00

nataly.ljz a écrit:Bonjour,
Nous désirons sauter le pas et nous lancer dans l'achat d'un spa.
Nous voulons 2 places allongées et 3 a 4 assises.
Le jfc580 nous tente bien, mais nous hésitons encore avec un équivalent Angel ou authentic.
Comment êtes vous places en isolation et en puissance des jets ?
Merci de votre reponse


Bonsoir,
si cela peut vous rassurer, je suis, pour ma part, possesseur d'un JFC 550 depuis 8 mois, totalement satisfait jusqu'à présent tant sur le produit que sur l'attachement de Florian pour la satisfaction de ses clients.

Cela n'engage que moi, après il faut trouver le bon compromis par rapport à ce qu'on recherche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités