Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#688991 par sophiewcy1991
Mar 20 Mai 2014 à 09:18

Avez-vous déjà essayé de prendre des photos sous l'eau? Par exemple, en utilisant une caméra sous-marine de téléphone mobile? Dans ce cas, vous avez besoin d'outils pour protéger votre téléphone,J'ai acheté un boîtier étanche sur les deux sites, http://www.coquez2.com http://www.coquegalaxys4s5.com

facile à utiliser!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#690320 par Standen
Mar 27 Mai 2014 à 18:38

De rien Florian et eauplaisir ;-)

#695609 par gilnathan
Jeu 03 Juil 2014 à 14:38

Bonjour Florian,

En 1er lieu, merci pour votre mp qui m'indiquait les coordonnées de votre collègue Charles avec qui je suis en contact régulier depuis quelques jours (il va finir par me détester !).

Parti, sur une marque, puis une autre c'est bel et bien l'avis des utilisateurs de ce forum et votre transparence qui font pencher la balance en votre faveur. J'ajoute l'ami Surghjenti avec qui j'ai longuement échangé par téléphone et qui attend son JFC pour très bientôt.

J'ai donc le devis de Charles entre les mains, mon électricien vient samedi pour se rendre compte des modifications à apporter à mon installation et je pense que je pourrais rentrer très vite dans la famille des possesseurs de JFC.

Encore merci.

#695632 par surghjenti
Jeu 03 Juil 2014 à 18:00

ouais ouais vivement le 28 juillet :lol: :lol:

#695652 par patricecar
Jeu 03 Juil 2014 à 21:32

gilnathan a écrit:Bonjour Florian,

En 1er lieu, merci pour votre mp qui m'indiquait les coordonnées de votre collègue Charles avec qui je suis en contact régulier depuis quelques jours (il va finir par me détester !).

Parti, sur une marque, puis une autre c'est bel et bien l'avis des utilisateurs de ce forum et votre transparence qui font pencher la balance en votre faveur. J'ajoute l'ami Surghjenti avec qui j'ai longuement échangé par téléphone et qui attend son JFC pour très bientôt.

J'ai donc le devis de Charles entre les mains, mon électricien vient samedi pour se rendre compte des modifications à apporter à mon installation et je pense que je pourrais rentrer très vite dans la famille des possesseurs de JFC.

Encore merci.


Bonsoir,

Etant moi même possesseur d'un JFC, j'en suis très satisfait, aucun problème avec cette marque et cette entreprise est très serieuse et reglo. L'achat peut se faire en toute confiance.

#697158 par gilnathan
Mer 16 Juil 2014 à 17:40

Et voila commande passée hier pour un petit JFC001 !

Avec tout ce que j'ai lu, je suis certain d'avoir fait le bon choix !

Dur dur d'attendre mais en même temps ça n'en sera que meilleur

#700116 par nataly.ljz
Dim 17 Aoû 2014 à 17:45

Merci pour ces infos.
Après de longues recherches nous pensons finalement nous tourner vers le JFC 580. J'ai fait une demande de RV pour le show room de l'île de France. J'attends la réponse.

#703069 par fxmartin
Mer 10 Sep 2014 à 21:12

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon topic mais. Voilà, je regarde les spa et tout mais je regarde aussi les baignoires balnéo. On a pas forcément envie de se plonger dans un spa pour se laver !

J'ai vu le modèle Caprisio de JFC et je suis presque étonné du prix. En effet, ayant regardé chez Jacuzzi, le prix est du simple au quintuple pour un modèle reprenant les caracs suivantes : 2 places, maintient en température !

Es ce que quelqu'un en saurait plus à propos de ce modèle ?

Merci :)

#703121 par Florian59118
Jeu 11 Sep 2014 à 17:34

Bonjour,

Merci pour votre demande. La différence de prix s'explique par pas mal de choses. La première est le mode distribuons qui limite le cumul des marges et permet d'avoir des prix plus intéressant. Ensuite il y a un écart de gamme: Jacuzzi est très haut perché en gamme et nous sommes plus sur un milieu de gamme sur ces baignoires.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour toute question
bonne soirée ;)

#703133 par fxmartin
Jeu 11 Sep 2014 à 19:45

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Avant d'appeler et vous harceler, j'aimerai savoir si vous aviez un prospectus ? Sur le site nous avons accès à quelque détail mais dans le doute je préfère demander.

Merci encore.

#704857 par nataly.ljz
Mer 01 Oct 2014 à 06:15

En me promenant sur le forum, j'ai vu que vous aviez une housse d'hivernage pour le 580. Sur votre site dans les accessoires je ne vois aucune housse d'hivernage. Vous en avez pour l'Athena ?

#704860 par Florian59118
Mer 01 Oct 2014 à 06:39

Bonjour
je vous confirme que cette housse existe aussi pour l'athéna. Elles ne sont pas encore en vente en ligne mais c'est pour bientot ;)
Bonne journée

#705677 par gilnathan
Ven 10 Oct 2014 à 14:38

Comme diraient les gosses (puisque nous sommes de grands enfants) : Encore 5 dodos avant la réception de mon spa ! :P

#705687 par nataly.ljz
Ven 10 Oct 2014 à 17:12

Moi ça y'est, le spa a été livré. sauf que pluie, pluie, pluie, le chariot embarqué s'est embourbé. :nul: Mon mari a du le tirer avec le 4x4 pour le sortir de la galère. Donc le spa est resté sur place, à 15m de l'endroit ou il devait être déposé.
Samedi j'aurai 8 costauds pour déplacer les 400kg. mise en eau la semaine prochaine. Alors, plus que quelques "dodos" pour moi aussi ! :fine:

Image

#705793 par chrisdelyon
Sam 11 Oct 2014 à 23:45

nataly.ljz a écrit:Moi ça y'est, le spa a été livré. sauf que pluie, pluie, pluie, le chariot embarqué s'est embourbé. :nul: Mon mari a du le tirer avec le 4x4 pour le sortir de la galère. Donc le spa est resté sur place, à 15m de l'endroit ou il devait être déposé.
Samedi j'aurai 8 costauds pour déplacer les 400kg. mise en eau la semaine prochaine. Alors, plus que quelques "dodos" pour moi aussi ! :fine:

Image


Alors il est installé ce spa ?

#705802 par nataly.ljz
Dim 12 Oct 2014 à 08:16

Oui ça y est ! Spa en place.
Ils ont fait ça a 8 avec des sangles : 4 de chaque côté et impeccable.
La mise en eau est prévue pour mardi.
. Ça se rapproche !

#706577 par nataly.ljz
Lun 20 Oct 2014 à 11:06

Premiers baignades ce week-end. Un vrai bonheur. Je vais devenir une vrai adict.
Sinon juste un soucis. Fuite sur deux des tuyaux blancs a l'intérieur. J'ai appelé le SAV, y'a plus qu'à.

#706580 par spagator
Lun 20 Oct 2014 à 11:34

il y a pas mal de tuyaux blanc dans un spa.
fait attention à ce que ton niveaud'eau ne descende jamais en dessous du skimmer.si la fuite est importante ,ne prend pas le risque et arréte ton spa.

#706585 par nataly.ljz
Lun 20 Oct 2014 à 12:10

Merci pour ton conseil.
Je surveille mais ça ne diminue pas de façon trop significative. Ce serait frustrant de déjà l'éteindre ! C'est en fait un gros goutte a goutte. Je pense que ce sont deux "tuyaux" mal serres, mais je ne suis pas une experte. J'attends que le SAV me rappelle.

#706587 par spagator
Lun 20 Oct 2014 à 12:19

si c'est sur un "serrage" jonction réchauffeur ou pompe,rien de grave,si c'est un collage défectueux c'est plus embétant,mais le SAV réglera ton soucis sans difficulté.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités