Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

angel spa pour vendéen

par pat85
Jeu 11 Nov 2010 à 12:00

bonjour à tous,

ce forum est vraiment très intéressant, il permet d' avancer relativement rapidement quant au choix d'un spa.
Les spas angel, entre autres, ont retennus mon attention, mais j'aimerais savoir comment cela se passe quand on habite loin de leur lieu de fabrication (le sud de la France, si j'ai bien compris), je réside en Vendée. Pour les voir il faut donc se déplacer, ça pas de problème, ça peu faire l'occasion de quelques jours de vacances.
Mais j'aimerais connaître la suite, qui le livre ? qui l'installe ? Qui assurera la réparation des éventuelles futurs pannes pendant et après la garantie ?
Merci d'avance pour vos réponses.

par jako
Jeu 11 Nov 2010 à 13:03

le mieux c est de les appeler pour voir avec eux :wink:

par pat85
Jeu 11 Nov 2010 à 13:43

Bien sûr que je vais appeler angel's spa, mais l'expérience de clients qui résident loin de l'usine et des vendeurs m'intéresse beaucoup, qu'ils habitent en Vendée ou ailleurs.

par MAN
Jeu 11 Nov 2010 à 14:14

Bonjour,
J'habite dans le Doubs. J'ai acheté un spa Twice Honey en juillet dernier chez Angel'spa après une visite de l'usine.
Ce spa m'a été livré comme convenu. J'ai ensuite eu un problème de fuite au niveau de la vanne du vulcano et un technicien s'est rendu à mon domicile, sur rendez-vous, pour changer la pièce défectueuse.
Tout s'est très bien passé et je profite à fond de ce spa, bien que le froid arrive dans ma région.
Rien à dire sur le SAV de Angel'spa !

par Lebil
Lun 15 Nov 2010 à 14:54

Bonjour Pat, je suis du Tarn, dans le sud mais pas tout près de Nîmes :wink:
Cela fait un mois que j'ai un angel's spa. Pour l'instant note 20/20 :lol:
Livraison sans soucis :lol:
SAV : par mail ou téléphone (je n'ai pas encore eu de grosses pannes et c'est tant mieux!mais je suis confiante quant au service après vente)
J'ai sollicté plusieurs le commercial par téléphone et il a toujours été trés professionnel :D et à l'écoute.
Toutes les personnes de mon entourage qui ont défilées dans le spa, ont été bleuffées, charmées, subjugées.d'ailleurs dans le lot, il y aura certainement de futurs clients pour Angel's :wink:

par le pataugeur du nord
Sam 27 Nov 2010 à 06:41

Idem pour moi, dans le Nord. SAV très accessible par tel. Pas eu besoin de technicien pour l'instant.Donc rien à redire. :D

SPA la garantie avant tout !

par chavaniou
Dim 28 Nov 2010 à 09:47

juste pour témoigner de mon expérience de 6 années d usage de mon SPA installé extérieur en montagne:

la qualité et la tranquillité se paient : 10 ans de garantie pour la coque(rigidité, aucune cloque avec variations de temp +30° à -20°), stabilité couleur., et 5 ans pour le reste(bien utile pour l'électronique)

AVec ca : bonheur garanti !

par spagator
Dim 28 Nov 2010 à 10:20

cool,chavaniou,mais quelle est la marque et le modèle de ton spa?

par spagator
Dim 28 Nov 2010 à 14:05

demande à Laurent D,artisant dépanneur et passionné de spas,et trés actif sur le forum,ce qu'il pense de la sois disant garantie "arctic spa "et de leur SAV,et recherche les posts des clients arctic mécontents.les garanties sur le papier c'est une chose,sur le terrain,quand tu es en difficulté,ça en est une autre hélas,et visiblement,là dessus arctic spa est loin d'étre au top.souhaitons que le tien te satisfasse de longues années encore sans soucis.car visiblement,la satisfaction du client une fois la vente faite,n'est plus leur souci.bon bain à toi et longue vie à ton spa.

par nico02
Dim 28 Nov 2010 à 17:47

idem pour moi rien a redire, j ai eu un petit soucis sur une piece(le rechauffeur qui faisait disjoncter tout la maison quand je brancher le spa).
apres 1 appel et quelques test en live,angel spa ma envoyé sous 3 jours la piece a changer(il m avait proposé de monter chez moi dans l aisne mais le changement a été facile) et un bon de retour pour que je puisse leur retourner la piece sans aucun frais a ma charge.
donc voila tous c est passer comme convenu
:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité