Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Des coussins de tête gratuits (c'est possible !!!!)

par claudesim
Lun 08 Nov 2010 à 20:12

Bonjour a tous,

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de propriétaires de SPA qui eu des problèmes (détérioration a cause des produits chimiques) avec les coussins de tête des SPA. Je suis propriétaire d'un SPA Optima de Sundance, super bon SPA le problème, c'est la détérioration des coussins de tête. J'ai vérifié avec Club Piscine et ils m'ont dit que c'est normal et qu'ils ne peuvent rien faire (aucune suggestion de leur part). Je me suis dit, c'est assez, je ne suis pas pour payer 200$ aux 2 ou 3 ans pour avoir de super beau coussin de tête. J'ai remarque que le problème venait seulement de la petite couche de caoutchouc luisante sur les coussins. J'ai eu une idée, me débarrasser de cette couche de caoutchouc. J'ai attendu que cette couche soit très détériorer, a ce moment la, j'ai utilise une brosse très rude afin de décoller toute cette couche. Le résultat obtenu, des coussins tout neuf, il ne se détériore plus du tout et ils sont très beau. Beaucoup d'économie en vue !

Salutation a vous tous!

par pascaplouf
Lun 08 Nov 2010 à 22:33

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème avec des appuies tête Sundance, visiblement ce n'est pas un problème de produit chimique mais bien une mal façon.
Mais quand tu optes pour un spa "haut de gamme" tu dois bénéficier d'un SAV irréprochable et donc, dans ce cas, un remplacement gratuit du matériel sana même avoir à pleurer !
Cela a été mon cas et depuis (1an1/2) mes appuies têtes tiennent bon.

par claudesim
Mar 09 Nov 2010 à 14:24

Quel est le produit de désinfection que tu utilise ?

Moi j'utilise du brome. C'est ce produit qui est le plus dommageable pour les appuis tètes selon le fabriquant. J’ai déjà contacté le fabriquant directement afin de voir avec eux pourquoi mes appuis tètes sont toujours détériore. Le fabriquant m’a dit que c’est a cause du brome. Il semblerait que le chlore ne détériore pas les appuis tête selon eux. Mais ce n’est pas grave, j’ai trouve une solution définitive et c'est ok comme ca.

Salutation!

par Rico
Mar 09 Nov 2010 à 20:59

:D Le chlore détériore de la même manière !

par claudesim
Lun 30 Mai 2011 à 18:03

Je viens de nettoyer mon SPA,
Les coussins de tete etaient devenu blancatre . J'ai simprement brosse avec une bonne brosse et j'ai retrouve mes coussins comme des neuf. Ca n'a pris que quelques minutes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités