Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

quel spa pour l'extérieur ?

#470863 par bleu_de_toi
Dim 07 Nov 2010 à 12:01

Bonjour,
nous sommes en train de nous renseigner pour un spa extérieur.
Je suis assez séduite par la marque jacuzzi.
les modèles 300 sont décrits sur leur brochure comme destinés à l'extérieur. les 200 sont plus attractifs en terme de prix, mais sont ils vraiment moins isolés pour autant ? nous souhaiterions rester dans un budget raisonnable n'excédant pas 15.000 euros tout compris (avec accessoires)
les prix indiqués sur jacuzzi comprennent ils la livraison et l'installation?
:)

#470875 par EdenSpa
Dim 07 Nov 2010 à 13:45

L'isolation de la série 200 est vraiment plus légère que celle des 300.
Il faut bien qu'il y ait des différences pour justifier un tel écart de prix.

15000€ est un budget assez conséquent. Chez la plupart des marques, vous pouvez viser leur haut de gamme.
Cependant certaines marques vous proposerons un meilleur rapport qualité/prix que d'autres.

#470913 par bleu_de_toi
Dim 07 Nov 2010 à 18:39

merci, savez vous dans les autres marques ce que je peux trouver en spa bien isolé ?

#470953 par EdenSpa
Dim 07 Nov 2010 à 20:39

Mais la plupart des spas sont bien isolés.
De toutes façons, vous pouvez vous appuyer sur l'expérience des autres utilisateurs et aussi faire preuve de bon sens quand un vendeur vous fait l'article.

La mousse polyuréthane est efficace quand elle est très épaisse.
L'isolation périmètrique par isolant thermoreflecteur est l'autre solution fréquement utilisée par les fabricants.

#470968 par Lotus
Dim 07 Nov 2010 à 22:15

Bonsoir

Le mieux c'est les 2 et surtout un socle ABS isolé du sol ...

Bref à vous de juger .

:wink: :wink:

#471027 par SPA CENTER
Lun 08 Nov 2010 à 11:12

Bonjour

alors bien isolé thermiquement et phoniquement, voyons voir . avec de la mousse tout autour du bassin, sous le bassin, un solivage tous les 50 cm et un autre périmétrique, un chauffage de 1500 W, une pompe de circulation de 30 W à flux magnétique, générant une faible consommation électrique, des jets bien positionnés et performants, une filtration à 100% ou une lame d'eau se déverse sur une batterie de filtres vous garantissant une qualité d'eau irréprochable. un traitement ozone permanent, une convivialité du tableau de commande, des garanties claires et sensées.

.Une représentation nationale et internationale classant ce fabricant dans le top 5 des constructeurs, des centaines de brevets déposés tous les ans grâce a ses ingénieurs qui font avancer l'industrie du spa et qui feront que cette marque exceptionnelle aura toujours une longueur d'avance sur les autres concepteurs et bien entendu les assembleurs.

Un produit increvable, évolutif ou toutes les options audio et video sont possibles en WI FI ou filaire, une sobriété ou le superflu n'a pas de place bref un HOTSPRING.

#471045 par bleu_de_toi
Lun 08 Nov 2010 à 12:43

Merci pour vos réponses. cela ne semble pas simple tout ça ! je n'avais pas pensé à une bonne isolation par le sol.
Cela veut dire que la plaque qui se pose sur la pelouse proposée par Jaccuzi ne serait pas suffisante ou est-ce une isolation incluse dans le spa lui même ?
Pour ce qui est du choix de la marque, mes visites sur le forum et les photos catastrophe, le fait que je n'ai pas un mari bricoleur m'incitent à m'orienter vers une grande marque ! Hotsping en fait partie.

Dernière question : est ce que cela vaut le coup d'attendre les foires pour mieux négocier ?

#471385 par Dégouté
Mer 10 Nov 2010 à 14:46

Une représentation nationale et internationale classant ce fabricant dans le top 5 des constructeurs, des centaines de brevets déposés tous les ans grâce a ses ingénieurs qui font avancer l'industrie du spa et qui feront que cette marque exceptionnelle aura toujours une longueur d'avance sur les autres concepteurs et bien entendu les assembleurs.

Un produit increvable, évolutif ou toutes les options audio et video sont possibles en WI FI ou filaire, une sobriété ou le superflu n'a pas de place bref un HOTSPRING.


Whaoo .n'en jetez plus ! Hotspring peut être fière de ses stages de formation continue, (ou du copié-collé de ses brochures), tu est la preuve vivante que sobriété et superflu n'ont pas leur place chez HOTSPRING , on se demande bien encore pourquoi la concurrence n'a pas encore jeté l'éponge. :wink:

#471387 par Lotus
Mer 10 Nov 2010 à 15:00

+1
BRAVO Dégouté.

Parce que simplement, il en faut pour tout le monde, même les petits fabricants EUROPEENS comme LOTUS SPAS ou FRANCAIS comme ATLANTIS et ANGEL SPASse mettent en 4 pour faire avancer leur produits et la qualité de leurs prestations.
Certes avec beaucoup moins de marketing et de phrases toutes faites mais avec de la volonté, du service et surtout de l'humilité.à bon entendeur.

Vive l'EUROPE ! C'est ou ce sera bientôt d'actualité.

Cordialement
FRED :lol: :wink: :wink:

#471544 par bleu_de_toi
Jeu 11 Nov 2010 à 16:39

arrêtez de vous disputer, promis je regarderai et comparerai toutes les offres, celles de petits, celles des grands !
Je mets juste de côté les chinois parce que je n'ai pas envie de finir électrocutée .

#471581 par SPA CENTER
Ven 12 Nov 2010 à 04:56

Bonjour

C'est marrant comme il y en a qui partent au quart de tour. A croire que le manque d'argumentation les rende agressifs, enfin .

Maintenant c'est vrai, comme l'a sous entendu Dégouté, Hotspring à les moyens.

Je ne dis pas que Telle ou telle marque est mauvaise, je dis juste que Hotspring est meilleure. La France est allergique à la pub comparative, et aime la confusion et les non dits.

Il est important pour qui que ce soit que la concurrence vive et soit dynamique, cela permet à tout le monde de chercher à se surpasser et d'évoluer et de ne pas vivre sur des acquis.


Et pour finir, je suis encore capable d'argumenter sur mes produits sans avoir recours au "copiage collage" de brochures. Vous prenez sans doute votre expérience personnelle comme base de jugement.

Bref je n'ai rien a vendre, maintenant, si je dois vendre quelque chose cela dérangerait pas mal de monde. A bonne entendeur .

#471778 par sorrow
Sam 13 Nov 2010 à 11:02

Un vrai spa pour l'extérieur, un SunDance sans aucune hésitation. Plus de trois ans de retour d'expérience avec un spa exposé à tous les vents et jamais aucun problème et une conso moyenne de 8KW/j pour un eau à 36°.

Mieux que SunDance. désolé je vois pas :lol: :lol:


Allez les pros, je rigole mais franchement je dois pas être loin de la vérité. et vous le savez bien. :P :P :P

#471886 par SPA CENTER
Sam 13 Nov 2010 à 21:33

Bonjour

question recul 3 ans c'est rien , c'est juste un rodage !

Plus de 15 ans d'ensoleillement, battu par les pluies tropicales, et exposé aux embruns. A part le couvercle qui a été changé 2 fois et la boiserie de l'entourage qui a été traité avec de l'huile de lin + essence térébenthine le spa est impeccable.
Ca c'est du recul et c'est pas du Sundance.

Aujourd'hui il est toujours opérationnel avec un équipement neuf (chauffage, pompe, tableau de contrôle etc, neufs); Le solivage n'a pas bronché malgré les eaux de ruissellement de la terrasse. Honnêtement je ne vois pas quel spa aurait pu supporter un tel test grandeur nature en situation presque extrême.

#471919 par sorrow
Dim 14 Nov 2010 à 00:08

SPA CENTER, vous venez de décrocher le premier pris.

En fait j'ai mis ce post par provocation pour voir en combien de temps un PRO allait venir nous faire l'article de ses SPA. Vous avez tenu 10H, mais bon on est samedi donc surement très occupé.

Je vous laisse vendre vos produits en paix, promis je ne viendrai plus vanter la qualité de mon SPA sur le forum. D'ailleurs est-ce nécessaire, on peut se poser la question ?

Je sais pas ce qui m'a pris, un moment d'égarement. Faut que je prenne mes gouttes moi. :roll: :roll: :roll:

#471923 par SPA CENTER
Dim 14 Nov 2010 à 03:57

Bien joué Sorrow, je me disais aussi que ce forum devenait sincère et j'ai volontairement tu le nom de mon spa dans un soucis d'apaisement devant toute cette publicité clandestine.

Sorrow n'a toujours pas compris que je n'avais rien a vendre même mon site internet est verrouillé.

Je ne racole personne, pas besoin de cela.

Maintenant coté provocation je sais faire .

OFFRE EXCEPTIONNELLE 6 SUMMIT COLORI AU CHOIX POUR LES 6 PREMIERS QUI REPONDRONT EN MP.

spa SUMMIT 13.000 EUROS TTC toutes options garanties constructeur.


A vos claviers !

#471975 par bleu_de_toi
Dim 14 Nov 2010 à 13:54

C'est sérieux comme offre ?

#471993 par philou78
Dim 14 Nov 2010 à 16:41

SPA CENTER a écrit:A part le couvercle qui a été changé 2 fois et la boiserie de l'entourage qui a été traité .... toujours opérationnel avec un équipement neuf (chauffage, pompe, tableau de contrôle etc, neufs);

Je rebondi sur ce ce post, :saute:

Bref il n'y a que la coque qui soit d'origine

Je blague,je blague ,:arrow:

Philou

#472030 par SPA CENTER
Dim 14 Nov 2010 à 20:26

Bonjour

bien sur c'est sérieux, on vous en met un ?

#472034 par bleu_de_toi
Dim 14 Nov 2010 à 20:57

spa center : je vous contacte en mp pour voir qq aspects techniques.mais c'est vrai qu'à ce prix je vais peut être pourvoir décider mon homme qui reste pour le moment un peu frileux.

#472041 par philou78
Dim 14 Nov 2010 à 22:09

SPA CENTER a écrit:Bref je n'ai rien a vendre .

SPA CENTER a écrit:bien sur c'est sérieux, on vous en met un ?


No comment. 8)

Philou

#472048 par SPA CENTER
Dim 14 Nov 2010 à 22:59

On m'a provoqué . alors je me lâche. Mais l'idée du départ était bien de ne rien vendre.

#472215 par philou78
Lun 15 Nov 2010 à 21:04

SPA CENTER a écrit:On m'a provoqué . alors je me lâche.

On est pas dans une cours de récréation.:lol:

Si tu veux vendre tes produits tu contactes en MP.


Il existe un onglet
http://www.eauplaisir.com/annuaire/liste-promotions-piscine.php
pour ce genre de promo.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 31 invités