Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPA POUR MASSAGE

#456890 par Deborah
Jeu 19 Aoû 2010 à 10:40

Mon futur spa sera essentiellement pour un massage quotidien pour m'aider avec mes problèmes de dos. Vous avez des conseils sur les points techniques que je dois surveiller afin que les massages soient efficaces et forts ? Une marque en particuliere ? Merci d'avances des conseils :D

#457007 par lequintal
Ven 20 Aoû 2010 à 06:06

Hello

J'ai moi meme un spa de marque Angel spa et j'en suis pleinement satisfait ^^

Pour les massages, tu peux varier la puissance en tournant les buses ainsi que les venturi.

Moi, perso après un an d'experience je te conseille de prendre un spa avec deux places allongées et si tu devais prendre un spa Angel de pchoisir l'option Vulcano(gros jet surpuissant).

Bonne recherche :wink:

#457020 par Deborah
Ven 20 Aoû 2010 à 07:11

Merci. Malheureusement je suis loin du vendeur des Angels spas et j'aurais vraiment besoin de SAV étant nul en bricolage.

#457026 par sigma_me
Ven 20 Aoû 2010 à 07:17

Une petite précision sur la région pour voir si quelqu'un connait un revendeur près de chez toi ?

#457030 par gelsurf
Ven 20 Aoû 2010 à 07:26

Deborah a écrit:Merci. Malheureusement je suis loin du vendeur des Angels spas et j'aurais vraiment besoin de SAV étant nul en bricolage.

Angel's a un prestataire concernant le SAV qui intervient sur tout le territoire. Concernant la fourture du SPA, ils livrent niveau national. j'habite en region parisienne. Le seul problème reside dans le fait de ne pouvoir le voir de visu avant achat. j'ai pris ce risque et ne le regrette pas. A moin qu'il y ai un utilisateur d'angel pas loin de chez toi qui accepterai de te le faire voir ! :roll:

#457033 par Deborah
Ven 20 Aoû 2010 à 07:32

Je suis en Charente Maritime donc il me faut quelqu'un dans le 17, 85 ou 79.

Re: SPA POUR MASSAGE

#769111 par Laeticia78
Jeu 28 Mar 2019 à 15:17

Un spa pro pour massage c'est l'idéal, pour une bonne relaxation et soulager le stress Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités