Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

votre avis

par nico02
Mer 11 Aoû 2010 à 18:13

bonjour comme beaucoup de personnes sur ce forum,je suis a la recherche d un premier spa.
j ai fait quelques recherches sur le site sans succes.
j ai trouvé celui ci sur spa direct le s-d-192.
http://www.spa-direct.fr/nautilius-spa-41/2.html
qu en pensez vous ?

par EdenSpa
Mer 11 Aoû 2010 à 20:08

C'est un spa chinois, carrément hors de prix pour ce que c'est.
Philou avait payé le sien 2000€ pour un spa comparable.
En cherchant un peu sur le forum, il y a pas mal de témoignages de gens qui ont achetés un spa chinois et c'est assez folklo.

par philou78
Mer 11 Aoû 2010 à 20:30

EdenSpa a écrit:Philou avait payé le sien 2000€ pour un spa comparable.

Et encore sur le mien j'ai une vrai place allongée.

Image

Pas deux demi places :shock:

Philou

par gelsurf
Mer 11 Aoû 2010 à 20:37

Franchement, vu le prix, regarde bien et renseigne toi, tu peux avoir beaucoup mieu pour le même prix voir moin cher ! ne neglige surtout pas les places allongées, on se bat tous pour les avoir ! :wink:

par nico02
Mer 11 Aoû 2010 à 20:43

ok merci pour c est reponse aussi rapide,je pense me tourner vers Angel's spa qui a de bonne critique sur le forum

par gelsurf
Mer 11 Aoû 2010 à 20:49

Je pense que tu ferais effectivement un bon choix en passant par Angel surtout avec ce budget !

par nico02
Mer 11 Aoû 2010 à 21:05

le seul probleme c est la distance, je suis de l aisne, pour le sav et pour voir les models c est pas cool.
a part angel spa il y a quoi d autre de bien dans les meme prix ?
et bien sur je cherche un 4 places mini avec 2 allongées.
si un de vous a ca ,peut t il me renseigner.
merci

par gelsurf
Jeu 12 Aoû 2010 à 06:18

En ce qui concerne le SAV, ils ont des partenaires sur tout le territoire, en ce qui concerne de voir un Angel, spur que c'est plus compliqué, tu es où dans l'aisne, moi je suis en seine et marne, si tu veux passer le voir !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité