Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

be spa chez vente prive

#426949 par cavalla
Jeu 29 Avr 2010 à 09:23

Bonjour a tous
Depuis pas mal de temps je me renseigne pour l'acquisition d'un spa et je vois que sur vente privee ;com il y a une vente qui me semble tres interessante sur la marque "be spa"PDC SPA qui ont des modeles plutot pas mal .
Quand pensez vous?

#427105 par philou78
Jeu 29 Avr 2010 à 19:03

Salut Cavalla,

Proposer un spa rameur ( avec des Sandows ) pour 35K€ remisé à 17K€.

Avec une garantie de 1 an sans la main d'oeuvre ( sauf si tu rajoutes 1K€ c'est compris )
5 pompes de 2.5 CV afro:)

Ça c'est du lourd , même avec une platine Balboa.

Be spa quelqu'un connais.
Spa US avec une boite qui se nomme Wellbeing-international domiciliée dans la sarthe là c'est James Bond , ou alors je me gourre.

Et pour finir c'est tellement mignon de voir sophie ( on était habitué à Eve auparavant ) :wink:

Philou

#427583 par beignetdepomme
Sam 01 Mai 2010 à 15:58

Est ce que quelqu'un connais cette marque?Est ce que quelqu'un possède?

#427849 par cyberlex7
Dim 02 Mai 2010 à 19:38

Bonjour,

Intrigué moi aussi par cette marque, j'ai découvert sur leur site internet, très nourri que les SPAS étaient américains PDC

http://www.pdcspas.com/

et leur site internet www.be-spas.fr

Ca a l'air sérieux, que du Gecko ou Balboa on board, et du bon composant.

Si cela peut t'aider

#454244 par bespa
Ven 06 Aoû 2010 à 10:59

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Effectivement la marque be spa est implantée au Mans avec une surface de stockage de 2.400 m2 et rayonne sur toute l'Europe. Nos spas sont fabriqués exclusivement aux USA.

Be Spa assure également la distribution et le service après-vente des spas de la marque PDC dans toute l'Europe.

En cas de questions sur nos produits ou notre marque n'hésitez pas à me contacter.

Juste une petite correction car l'url mentionnée par cyberlex7 ne fonctionne pas : http://www.be-spa.fr

#454376 par eaudouce
Ven 06 Aoû 2010 à 23:19

@bespa, ou peut on trouver les tarifs de ces spas hormis sur
vente privée ?

J ai rien vu sur bespa.fr ou j ai zappé depuis mon iPhone

Merci par avance

Bonne Chance !

#477052 par Fred38
Mar 21 Déc 2010 à 15:44

Le mode de communication de BeSpa me gonfle royalement; à cce demander s'ils veulent vraiment les vendre leurs spas :

MA DEMANDE

Ce formulaire a été envoyé le 21/12/2010 à 11:42:56

nom :
xxxxx

prenom :
Frédéric

adresse :
xxxxxx

cp :
xxxx

ville :
Grenoble

pays :
FRANCE

email :
xxxxxx

Demande :
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir votre catalogue spas aisni que vos tarifs. Quelle est la différence entre les différentes gammes (action, garden, home,pro.) - merci par avance


LA PREMIERE REPONSE

Bonjour Monsieur xxxxxxx,

Nous vous remercions pour votre demande d’informations sur notre site internet Be Spa.

Etes-vous :

Ø un professionnel ?

Ø un particulier ?

Merci de nous communiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions prendre contact avec vous.

Nous serons heureux de vous renseigner et de vous apporter les conseils nécessaires.

Nous pourrons également vous rediriger en fonction de vos besoins vers notre revendeur le plus proche de votre lieu de résidence.

Dans l’attente de votre retour, nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

MA REPONSE CORRECTE

Bonjour , je suis un particulier, mon numéro professionnel (heures de travail) est le xxxxxxxxxxx

LE DEUXIEME EMAIL DE BESPA
Bonjour Monsieur xxxxxxx,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous nous préciser quel modèle a précisément retenu votre attention ?

Nous vous redirigerons en fonction vers un revendeur de votre région pour répondre à vos attentes.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

MA REPONSE, MOINS CORDIALE

BONJOUR,

JE NE SAIS PAS PRECISEMENT QUEL MODEL POURRAIT RETENIR MON ATTENTION ! C'EST JUSTEMENT CE QUE JE VOUS DEMANDE EN M'EXPLIQUANT QU'ELLE EST LA SIGNIFICATION DES DIFFERENTES GAMMES (Quelle est la différence entre les différentes gammes (action, garden, home,pro.)

REDIRIGEZ MOI DES A PRESENT VERS UN DISTRIBUTEUR DE MA REGION, LA COMMUNICATION POURRA PEUT ETRE PLUS AISEE !

SALUTATIONS

C'est vrai quoi faut pas abuser.!

#477203 par spagator
Mer 22 Déc 2010 à 14:32

la coque du spa "magnum" de la gamme "prestige" ressemble étrangement à celle du modèle "ultrawave de chez "fountain spa".pas le meme nombre ni modèle de jets par contre.

#490523 par quatra2
Mer 30 Mar 2011 à 10:56

je rebondis sur ce post, toujours sans trop d'avis sur BEspa,

çà m'intérèsses car j'ai un distributeur sur perpignan, les gars du magasin sont trés sympas, le materile à l'air bien mais je suis un novice en la matière.
à ce que j'ai pu voir platine balboa, boitier electronique carré bleu (le méme que chez arctic spa (balboa ? )
armature bois,
double filtration (basse et skimmer haut)


perso je trouves le site et la doc papier à ch.er :roll:
fofie favier en téte de page çà fait un peu télé achat, c'est con, mais dun coup çà me mets le doute.çà me rapelles le site qui vends des spas tropicaux :lol:

si y'à des avis :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 42 invités