Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa hydropool 575 avec chaise allongée 4 ou 5 places

#415029 par mel
Sam 27 Fév 2010 à 21:58

bonjour, merci de nous éclairer.

nous sommes aller essayer des spas cette semaine et mon conjoint m'obstine sur la direction du jet entre les jambes de ce spa.

je m'explique: quand on regarde la photo dans le magasine mon conjoint a l'impression que la chaise longue a un trou entre les jambes et que le jet crache entre les jambes par en haut vers la personne assise et moi je dis que c'est une bosse et que le jet va vers les pieds de la personne assise.

SVP quelqu'un qui en a un pareil, ou qui les vend, merci de me répondre rapidement parce qu'on est en grosse obstination et on veut savoir qui a raison! PS on vient du Québec!

svp, vos commentaires...

#415032 par mel
Sam 27 Fév 2010 à 22:42

un petit up, parce que je tiens à connaitre la réponse ce soir!

:)

#415038 par titeub
Sam 27 Fév 2010 à 23:28

Bonjour

Je connais un peu ces spa il sont souvent sur les salons, en fait c'est normal c'est un homme donc il pense a l'entre jambe :) je rigole bien sure, c'est une buse de voute plantaire donc pour les pieds pieds :) d'ailleur ils exagèrent et auraient pu en mettre 2 il y a quand meme peu d'uni jambiste nan :)
Heu par contre tu ne vas pa me dire que le vendeur ta fait le coup de la filtration par le fond :):)
Tu es sure de ton ha avec cette boite c'est sérieux mais bon j'aime pas spécialement l'ergonomie de leur SPA
Ce n'est que mon avis bien sure

bye

Re: :)

#415044 par mel
Dim 28 Fév 2010 à 01:33

titeub a écrit:Bonjour

Je connais un peu ces spa il sont souvent sur les salons, en fait c'est normal c'est un homme donc il pense a l'entre jambe :) je rigole bien sure, c'est une buse de voute plantaire donc pour les pieds pieds :) d'ailleur ils exagèrent et auraient pu en mettre 2 il y a quand meme peu d'uni jambiste nan :)
Heu par contre tu ne vas pa me dire que le vendeur ta fait le coup de la filtration par le fond :):)
Tu es sure de ton ha avec cette boite c'est sérieux mais bon j'aime pas spécialement l'ergonomie de leur SPA
Ce n'est que mon avis bien sure

bye


Merci de m'avoir répondu! je savais, je m'étais assise dedans mais mon conjoint continuais à m'obstiner parce qu'il y a un genre d'illusion d'optique dans le livre.

oui, mais j'aime bien le coup de la filtration par le fond. on n'a pas tellement de choix de marque dans mon coin j'ai le choix entre Calspa, Hydropool ou Beachcomber

Calspa, je veux rien savoir, ma mère vient de s'en acheter un et les sièges sont beaucoup trop profond pour moi. sauf qu'il y a beaucoup de jets.

j'hésite donc entre les 2 autres. beachcomber sont très confortable et on a 1 mois pour changer les types de jets pour ceux qu'on préfère.sauf un peu plus dispendieux que hydropool et la pompe est sous les escaliers. les deux ont un drain de fond et ça fait des merveilles pour les grains de sables (ma mère avait un hydropool avant son Calspa et regrette ne pas avoir racheter la même chose.)

donc on hésite entre beachcomber et hydropool. je sais pas quoi prendre, je connais le feeling dans hydropool avec de l'eau mais pas beachcomber.

#415046 par titeub
Dim 28 Fév 2010 à 06:36

Niveau qualitatif je préfère BEACHCOMBER avec peut être un petit manque de puissance, de plus pour les pèce ces spa sont importé par SCP un fournisseur piscine donc il y à moyen de trouver les pièces chez n'importe quel piscinier
HYDRPOOL ok sérieux mais les SPAS sont dépassés à mon gout, vieux moules j'ai l'impression et isolation assez basic des rupture thermique sur les isolant sur les panneaux et la filtration par le fond c'est un argument commercial surtout, il ne faut pas aller dans un spa quand tu rentre de la plage ou enlève le sable avec une petite douchette :) avant

#415118 par mel
Dim 28 Fév 2010 à 15:16

ok, moi aussi je trouve que beachcomber a l'air plus confortable. mais je pouvais pas dire pour la puissance des jets. sauf d'hydropool même si l'isolation est pas super, c'est à l'intérieur que nous installons notre spa, donc pas besoin du top isolation. pour les pièces, je crois bien qu'ils sont fabriqués les deux au québec ou au canada donc pas de problème.

et il se ramasse toujours un petit quelque chose dans le nouveau spa de ma mère (pas de drain de fond) dans les sièges ou le fond même si son spa est à l'intérieur (donc sans être nécessairement du sable de plage :wink: ) alors qu'avec l'ancien (hydropool) elle n'avait pas ce problème.

maintenant, ce que je me demande avec le beachcomber c'est si les sièges sont aussi confortable pour une tout tite comme moi qui mesure 5pi (1,52m)? je veux pas avoir de l'eau jusqu'à la bouche! et bien tenir assise dans le si'ege.

#415914 par Le grand baigneur
Jeu 04 Mar 2010 à 04:33

Je possède un spa hydropool depuis maintenant 3 ans et je peux te dire que je n'ai jamais eux besoin de passer l'aspirateur. Aucun débris dans le fond du spa et l'eau toujours belle avec le système de filtration sous vide.Fait attention plusieurs vont de dire ou écrire si c'est si bon pourquoi seulement les spa hydropool ont la filtration sous vide et par le fond Réponse peut-être une question de brevet mais pour je ne peux te dire la réponse, mais le principe fonctionne bien. Coté isolation je n'ai rien a dire je l'utilise 12 mois par année je je n'ai pas vue une grosse augmentation sur ma facture d'électricité (environ 30 $ par mois). Attention quand je eux mon spa j'étais souvent sur se site mais je me suis vite aperçu que les réponse que je voyais étais donner par des vendeurs ou des représentants de compagnie alors leur commentaire des fois ne vaux pas grand chose. Je vais maintenant voir se site une fois par 3 mois au lieu de 3 a 6 fois par semaine. 3 ans sans problème.

#415920 par titeub
Jeu 04 Mar 2010 à 08:15

Pour le grand baigneur

Je ne vends ni hydropool, ni beachcomber, j'espère que tu parles pour les autres et c'est bien de mettre en garde les personnes non avertis.
Le brevet est détournable techniquement, on dit se sont les seul à le faire, donc on prend 100, 99 n'utilisent pas cette technique soit on dira 99% des fabricants sont idiot, ce ne sont que des statistiques par contre les spas sont pas mal mais les moules un peu démodés.
L'isolation n'est pas terrible puisque sur les panneaux il y a des rupture entre les plaques ce n'est qu'un constat. Par contre ils sont très pro et ça il faut le reconnaitre.

A bientôt dans 3 semaines :):)

hydropool

#415921 par titeub
Jeu 04 Mar 2010 à 08:16

Pour le grand baigneur

Je ne vends ni hydropool, ni beachcomber, j'espère que tu parles pour les autres et c'est bien de mettre en garde les personnes non avertis.
Le brevet est détournable techniquement, on dit se sont les seul à le faire, donc on prend 100, 99 n'utilisent pas cette technique soit on dira 99% des fabricants sont idiot, ce ne sont que des statistiques par contre les spas sont pas mal mais les moules un peu démodés.
L'isolation n'est pas terrible puisque sur les panneaux il y a des rupture entre les plaques ce n'est qu'un constat. Par contre ils sont très pro et ça il faut le reconnaitre.

A bientôt dans 3 semaines :):)

lol

#415922 par titeub
Jeu 04 Mar 2010 à 08:19

dsl pour le doublon du post clavier de mrd :)

#415957 par FAFA125
Jeu 04 Mar 2010 à 09:38

ps: il y aussi des spas chinois qui ont une aspiration par le fond de la cuve, si ça c'est pas une preuve de supériorité technique . . . .
:roll:

#416011 par titeub
Jeu 04 Mar 2010 à 16:31

FAFA125 a écrit:ps: il y aussi des spas chinois qui ont une aspiration par le fond de la cuve, si ça c'est pas une preuve de supériorité technique . . . .
:roll:


lol
oui meme les spa a debordement chinois on une aspi par goulotte et pas de bac tampon, et ca c pas fort l'eau reste propre elle est neuve tous les jours

MDR :) FA :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook, SemrushBot et 19 invités