Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

balijacuzzi.com

#407651 par laurentbali
Mar 19 Jan 2010 à 15:02

Export de jacuzzi piscine baignoire

Notre expérience est de 27 ans dans la fabrication de spa,piscine et
baignoire en fibre de verre, nous avons 5 sociétés en Australie Sunrise
Pools ans Spas, Sunset Pools and Spas, Fraser Boats, Voyager Boats et
Fenix Boats enregistrées sous le nom de Krzysztof Paul Ferfecki.

Nous utilisons une fibre de verre de 6 mm et de l ACA Stone(USA)

Devis rapide prix bas garantis!

Le terme spa étant de plus en plus utilisé pour désigner un centre de thalassotherapie/hydrothérapie

www.balijacuzzi.com

#407682 par popaul
Mar 19 Jan 2010 à 17:51

T'as un importateur en France ?

Concrètement , si aujourd'hui on te commande un spa :

- on paye combien d'accompte , où , et à qui ?
- y a t'il des droits de douane en sus ?
- est il homologué en france ?
- combien de délai ?
- il arrive où , comment et par qui ?
- y a t'il un service installation + sav ?
- quelles garanties pour quoi et combien de temps .

Merki.

#407699 par spagator
Mar 19 Jan 2010 à 19:12

celui là,c'est une vilaine copie d'un modèle de chez MONARCH (australien d'ailleur.)

#407703 par EdenSpa
Mar 19 Jan 2010 à 19:41

spagator a écrit:celui là,c'est une vilaine copie d'un modèle de chez MONARCH (australien d'ailleur.)

Normal, Asie + Spa = Copie (enfin souvent)

#407758 par laurentbali
Mer 20 Jan 2010 à 01:16

Non c est du carton pate avec 50 couleurs au choix bien sur! Je l ai deja dit, 500 euros aller retour pour venir a Bali, tu pourras te rendre compte du produit, tu pourras sauter a pieds joints sur les jacuzz si tu le désires, vu que tu es un professionnel chevronné et chauvin bien sur.

Ensuite je te donnerai une liste de clients qui ont acheté un jacuzzi et tu pourras ainsi leur poser toutes les questions qui te passent par la tete.

Tu as surtout peur de perdre des clients, ca se sent. Vu que la marché du spa est serré, tu préferes destabiliser les personnes qui désires vendre en France.

#407785 par MODOSPA
Mer 20 Jan 2010 à 09:52

Merci de remettre vos photos au bon format. 600x800 pix maximum.

#407790 par FAFA125
Mer 20 Jan 2010 à 10:10

laurentbali a écrit:Ensuite je te donnerai une liste de clients qui ont acheté un jacuzzi et tu pourras ainsi leur poser toutes les questions qui te passent par la tete.


BAS :?: , moi j'en ai acheter un , donc, Eden , si t'as des questions, t'hésite surtout pas :wink: .

#407804 par exclioboy
Mer 20 Jan 2010 à 11:01

Je croyais que "jacuzzi" était une marque déposée :lol:

#407812 par laurentbali
Mer 20 Jan 2010 à 11:48

Ok baignoire a bulles alors! Le terme spa est couramment utilisé pour désigner un centre de thalassotherapie

La propriété intellectuelle ne marche pas en asie, tu peux ainsi trouver dans les magasins tous les programmes microsoft,apple, ainsi que tous les films qui sortent au cinéma, la marque jambon est protégé donc tu n as meme pas le droit de le prononcer!

#407813 par laurentbali
Mer 20 Jan 2010 à 11:52

Pour le site internet il est en train d etre réactualiser car les photos sont de mauvaises qualités, le boss lui c est la fibre de verre et c est tout donc internet et le reste c est loin d etre sa spécialité, sinon je confirme c est bien de la fibre de verre.

#407815 par EdenSpa
Mer 20 Jan 2010 à 12:09

laurentbali a écrit:Ok baignoire a bulles alors! Le terme spa est couramment utilisé pour désigner un centre de thalassotherapie

La propriété intellectuelle ne marche pas en asie, tu peux ainsi trouver dans les magasins tous les programmes microsoft,apple, ainsi que tous les films qui sortent au cinéma, la marque jambon est protégé donc tu n as meme pas le droit de le prononcer!

Si tu veux vendre en France, il va falloir te conformer aux lois françaises.

Et jambon n'est pas une marque, ni saucison d'ailleurs. Par contre pour mortadelle j'hésite. :roll:

#407823 par DavidF
Mer 20 Jan 2010 à 12:52

Ben non, sur le modèle que j'ai cité c'est de l'acrylique.
Je crois vraiment qu'avant de crier à tous vents que tu es sur un produit révolutionnaire tu devrais prendre le temps de te poser, d'analyser ton produit, le marché français, les marges d'export, les marges revendeurs, les garanties,. Enfin bref faire un petit travail de fond, parce qu'à mon avis là comme ça ton truc je le sent pas terrible.
PS :non, ton truc ne nous fais pas flipper, on a pas peur de predre des clients, tout va bien pour nous :wink:

#407827 par laurentbali
Mer 20 Jan 2010 à 12:55

Oui mais la marque balijacuzzi n est pas apposée sur les spas c est le nom utilisé pour la société, mortadelle est déposée aussi! Bon j esperes que tu passeras un jour sur Bali, c est super beau, la vie pas chere, la culture balinaise, les temples, les plages, les rizieres, les volcans.

[url][URL=http://img207.imageshack.us/i/dsc02821copie.jpg/]Image[/url]

Image

Image

Image

[/url]

#407848 par exclioboy
Mer 20 Jan 2010 à 14:27

Pour régler la température, la filtration, toussa quoi. ça marche comment ta baignoire ronde ? Je ne vois pas de panneau de commande ?

#407934 par laurentbali
Jeu 21 Jan 2010 à 00:57

En faite il faut préreglé la filtration et la température, ensuite les deux boutons blancs sont pour actionner la pompe et le blower. Les deux autres boutons gris sont pour sont regler l intensité des jets. L électronique c est bien mais compliqué ca peut tomber en panne rapidement et a conditions que le fournisseur est en stock la piece de rechange.

#407938 par laurentbali
Jeu 21 Jan 2010 à 02:16

David je n ai jamais parler d un produit revolutionnaire! C etait pour faire decouvrir une marque existante ayant une qualite superieure et qui est loin d etre ridicule, simplement. David tu es aussi le bienvenue a bali, j esperes que tu viendras un jour decouvrir cette ile magnifique, manger du poissons grillés, la culture balinaise, les jolies filles, bref des choses que tu n as pas l habitude de faire. Par la meme occasion je te ferai visiter balijacuzzi!

Bonne continuation a vous et bonne saison

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités